Je m'excuse je suis pas gentille je trouve que c'est vraiment horrible d'avoir écrit ça dans mon épilogue mais j'étais un peu fatiguée des épilogues du genre «Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants» juste non.
C'est la fin!!!! Je vais mettre une nouvelle fiction bientot, ou peut-être pas une fiction mais une histoire tout court sans rapport avec one direction, j'ai pas encore décidé.
Merci pour ceux qui ont lu! J,espère que vous serez pas trop décus.
********************
Les fins heureuses n'existent pas.
12 Juillet 2023
"Chère Arielle,
saches que je t'aime, et ne va jamais penser le contraire. Mais je dois partir quand même. Tu es la meilleure personne qui a été dans ma vie, et tu as toujours été là pour moi depuis ma naissance. J'aimerais trouver une manière de partir de cette vie sans te faire du mal, mais il n'y a aucun autre moyen. J'espère que tu vas te rappeler des bons moments qu'on a eu ensemble. Et je sais que tu vas penser que c'est de ta faute, mais ce n'est pas le cas.
Je dois t'expliquer pourquoi.
À mesure que j'ai grandi, j'ai compris des choses sur le monde. Les gens...ils ne sont pas tous aussi parfaits qu'ils voudraient le faire paraître. Le monde n'est pas un endroit où il est facile d'être heureux, et pour moi c'était impossible. Chaque jour, je voyais le monde tomber plus bas encore. La société empêche les gens de s'aimer comme ils sont, remontant toujours la barre plus haute. J'ai toujours su que je n'étais pas parfaite, mais c'est comme s'ils me le rappelait tout les jours.
Je n'ai jamais réussi à vraiment faire confiance aux gens à cause des fantômes de mon passé qui me hantent tout les jours. Maman qui est revenue nous voir, je ne comprends même pas que tu arrives à le supporter. Mais moi je n'y arrive pas. Je ne suis pas aussi forte que toi, et la seule façon dont je l'ai connue, c'est saoule ou droguée. Je n'ai pas de bons souvenirs avec elle, je n'ai pas d'espoir comme toi tu en as.
Je suis si fière de toi. De ce que tu as fait de ta vie. À mon âge, tu as rencontré l'homme de ta vie. Tu es devenue une idole pour toutes les adolescentes. Mais moi je ne suis pas comme toi. Je n'ai aucun but dans la vie. Je n'aime rien, je ne me passionne sur rien. J'ai perdu espoir en l'humanité il y a deux ans, quand ma meilleure amie s'est suicidée. Même si elle n'est plus là, elle est toujours ma meilleure amie, alors saches que même quand je ne serai plus là, je serai toujours ta sœur.
Tu disais toujours que j'étais une boule de lumière, qui rendait tout le monde heureux, avec ma bonne humeur. Maintenant, la lumière s'est éteinte, et il n'y à plus de bonne humeur.
Je sais bien que mon geste est faible. Que tu me dirais de rester, de ne pas te laisser toute seule. C'est ce qui est le plus dur, car tu as toujours pensé à moi avant de penser à toi. Je me sens très égoïste de faire ça, mais c'est mon destin. Je dois partir, c'est écrit dans le ciel. Peut-être pas pour toi, mais pour moi, oui. Je sais que ce sera un choc, mais Harry sera là pour toi. Pense à toi, vie ta vie et cesses de penser à moi. Le plus beau cadeau que tu pourrais me faire, c'est de ne pas laisser mon départ affecter complètement ta vie. Je veux que tu fasses ton deuil, car j'ai peur de trop te chambouler et de te détruire. J'ai peur, si tu savais. Mais aujourd'hui je suis égoïste.
Je t'aime.
Ne laisse pas les obstacles te rabaisser.
Si tu dois penser à moi, penses aux beaux moments qu'on a eu ensemble.
Je suis désolée de te quitter.
Ce n'est pas toi que je fuis mais la société, et ma vie sans futur.
VOUS LISEZ
Toujours Garder Espoir (Fiction Harry Styles) terminÉe
FanficArielle vit dans la misère elle s'est promis À elle-même de toujours faire passer sa petite sœur Harriet avant elle, peut importe la situation. Qu'arrive-t'il quand Arielle rencontre un beau jeune riche garçon, qui s'appelle Harry Styles, et qui veu...