Chapitre 16

2.8K 117 6
                                    

Depuis une semaine, la même idée me trottait dans la tête. Je dois AB-SO-LU-MENT dire à Harry que je l'aime. Je dois tellement le dire que quand je suis avec lui je deviens distraite et nerveuse. En plus il ne m'a même pas ré-embrassé depuis devant l'école la semaine précédente. Au moins, ça a servi à quelque chose parce que Raina a changé d'école juste après. Et en plus, aucune bitch a repris sa place. Pas pour l'instant. Danaé et moi on est vraiment proches. Ce soir, on va jouer aux quilles en groupe. J'appelle une gardienne pour Harriet et on va passer la soirée la-bas. On y vas moi, Harry, Danaé, Marie, Niall, Liam (tout nouveau célibataire, on pourrait le matcher avec Danaé), Louis, Eleanor, Zayn, Perrie. Ça va être vraiment amusant. D'abord parce que je n'ai pas encore rencontré Perrie et Eleanor, et puis parce qu'une soirée avec mes 2 meilleures amies et mon petit ami, même si je suis nerveuse en sa présence, n'est jamais en ennuyeux. Danaé a changé sa couleur de cheveux, ils sont bleus royal maintenant. Ça lui donne un certain genre, je crois.

J'entends la sonnette de la porte d'entrée et j'y cours, arrivant avant Harriet, avec qui je fais toujours une compétition pour savoir qui va ouvrir la porte en premier chaque fois qu'elle sonne.

Une jeune fille se tenait dans l'entrée.

- Salut, je suis la gardienne, moi c'est Emeline.

Je souris. Je lui fais une signe de la main pour qu'elle entre.

- Alors, tu habites en bas?

- Pas en bas en bas, plus entre ici et le rez-de-chaussé.

Je lui montre ou mettre ses chaussures et je la fait visiter. Quand j'étais plus jeune, avant Harriet, mes parents appelais une gardienne tout les Samedi soirs pour pouvoir aller au théâtre. J'aimais ça beaucoup parce que la seule chose qu'elle avait à faire, c'était de jouer avec moi. En plus, j'adorais les livres à cet âge, et ne n'ai jamais vraiment été très tannante.

Emeline sourit et je lui présente Harriet. Sauf qu'Hariet, elle, ne sourit pas.

- Mais pourquouaaaaaaa je peux pas venir avec vouuuuus? Je veux aller avec Marie et Niallouuuuu!

- Harriet, je t'ai déjà dit, c'est une soirée entre vieux, et en plus dimanche dernier Marie et Niallou, comme tu le dis, t'on emmené jouer aux quilles. Emeline est très gentille et tu vas voir elle va jouer avec toi. Et tu sais que Harry a son téléphone sur lui tout le temps et que s'il y a quoi que ce soit, tu peux nous appeler. Les numéros sont sur le frigo.

Je dis la dernière phrase pour Emeline. Je lui montre ce qu'elle a besoin de savoir, je fais une permission spéciale à Harriet pour qu'elle puisse se coucher plus tard et Harry me rejoint du bureau.

- Bye Harriet! On se voit plus tard! Bonne soirée avec Emeline!

Je referme la porte et je la barre.

Harry me prends la main et le valet de voiture va nous chercher notre voiture. C'est trop bizarre de savoir qu'Harry a un valet de voiture dans son bloc appartement.

Notre voiture arrive et Harry donne un pourboire au monsieur.

On prends la voiture jusqu'au salon de quilles et on trouve un stationnement. Marie et Niall nous attendent devant, se tenant la main.

Niall: Venez, on va les entendre en dedans, il commence à faire froid.

Il passe un bras protecteur autour des épaules de Marie.

On va chercher nos souliers. J'adore les souliers de quilles, j'avais 9 ans quand j'en ai fait la dernière fois mais je me rappelle très bien les adorer. Quand on me tends mes chaussures, Harry m'attrape par la taille et me pose sur le comptoir puis il détache lentement ceux que je porte et me mets mes souliers de quilles. Je réprime un rire. Je me sens comme un enfant de 4 ans qui n'a pas encore appris à lacer ses chaussures. Il me tends la main pour m'aider a descendre et poser un bec sur ma joue. Je sens la nervosité revenir en moi. Je dois lui dire que je l'aime Argh! Je sais pas comment... Danaé nous rejoint après, puis Zayn et une fille que je crois être Perrie. Elle a les cheveux blonds et elle me serre dans ses bras tout de suite.

Toujours Garder Espoir (Fiction Harry Styles) terminÉeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant