Dès que je me suis réveillée, j'ai vu que Harriet n'était plus près de moi. Je suis toujours la première à me réveiller alors j'étais un peu surprise.
Je me suis levée et je suis partie dans le salon, ou je retrouve Harriet qui regarde Phinéas et Ferb en mangeant des crêpes.
Harry fait la vaisselle dans la cuisine. Il me voit et sourit.
- Bon matin Arielle!
- Bon matin. Merci d'avoir fait des crêpes à Arielle, je ne dors jamais tard d'habitude.
Je regarde l'heure et je sursaute, il est déjà 10h.
- Harriet, on doit y aller.
- Mais Ari, Harry a promis qu'on irait au parc d'attraction!
- Mais je dois aller travailler si tu veux manger!
- Tu dois vraiment y aller? Je ne suis jamais allé au parc d'attraction!
- Arielle? Si tu veux, Harriet peut rester avec moi et tu peux aller travailler.
Je fronce les sourcils. Après tout, pourquoi pas? Harry n'est pas méchant, enfin à ce que j'en sache.
- Bon, j'ai pas de téléphone mais tu appelle toutes les heures au café.
Je lui donne le numéro du café et il me donne son numéro.
Je l'attrape par le col et l'approche de moi. Bon, je ne suis pas bien grande, mais Marie me dit que je fait très peur quand je veux. Nos visages ne sont qu'à quelques centimètres l'un de l'autre.
- À toute les heures, est-ce clair? Et je n'hésiterai pas à te tuer si il lui arrive quelque chose. Je crains que tes belles boucles ne servent à quelque chose dans ton cercueil.
Je recule, satisfaite de l'expression surprise, peut-être même effrayée de son visage.
Je souris.
- Je dois y aller. Je vais prend le... Bus j'imagine.
- Non, on va aller te reconduire avant.
Quand Marie m'a vu débarquer de. La belle voiture d'Harry, je crois qu'elle en a fait une crise cardiaque, et elle en a oublié du même coup le fait que je sois en retard de plusieurs heures.
- Ari?
- Quoi?
- Ari, vraiment?
- Mais quoi Mar?
- Tu étais avec qui?
- Harry et Harriet.
- Harry qui?
Je fronce les sourcils. J'entre dans l'arrière boutique pour aller me changer, et Marie me suit.
- Je ne suis pas certaine. Je crois que c'était un nom en S. Il est dans un groupe...one...quelque chose.
- Tu veux dire Harry Styles!
- Oui! C'est ça! Exact!
Marie se met a sautiller en répétant ''OMG, OMG, OMG!''.
- Qu'est-ce que tu faisais chez Harry Styles? Tu es trop chanceuse! Mais c'est fou! Tu as passé la nuit?
Je lui explique ma soirée et elle hoche la tête tandis que j'explique.
- C'est mignon comment vos noms vont bien ensemble. Harry, Harriet, Arielle.
Je ris en remarquant le fait.
- Mais Ari, Harriet elle est ou?
- Harry l'emmène au parc d'attraction. Il lui avait promis et je n'ai pas pu dire non.
Je regarde ma montre, vérifiant l'heure pour savoir s'il faut que je tue Harry quand il rentrera. Il a encore 15 minutes pour appeler.
- Ohh, il est encore plus adorable en vrai! Mais je suis sûre que Niall l'est encore plus!
- Hum, non, je ne crois pas actuellement. Harry est vraiment dur à battre. Mais j'avoue que je n'ai que très peu parlé à Niall.
- Parce que tu lui a parlé en plus?
On passa le reste de la journée à en parler, tandis qu'Harry, comme il l'avait promis, téléphonait à toutes les heures à mon grand soulagement.
Ils ont fini pas revenir me chercher, oui, me chercher, car bien sur, Harriet ne voudra sûrement plus jamais manquer un épisode de Bob L'éponge. Et Harry avait insisté, et quand Harriet et Harry insistent, et bien je ne peux pas dire non.
VOUS LISEZ
Toujours Garder Espoir (Fiction Harry Styles) terminÉe
FanfictionArielle vit dans la misère elle s'est promis À elle-même de toujours faire passer sa petite sœur Harriet avant elle, peut importe la situation. Qu'arrive-t'il quand Arielle rencontre un beau jeune riche garçon, qui s'appelle Harry Styles, et qui veu...