Une fois chez Nandos, Harriet et Niall ont commandé plein de nourriture. Marie, Harry et moi on se regardait en riant.
Sauf qu'ensuite, Harry s'est assis de l'autre côté de la table. Qu'est-ce qui cloche chez moi? On sort ensemble, il pourrait s'assoir près de moi au moins. J'avais envie de me mettre a pleurer, mais je me suis retenue. J'ai fini par tomber dans la lune.
Harry: Ari? Ariiiii?
Je sursaute.
Moi: Quoi!?
Je devais sonner plus dure et froide que ce que j'aurait voulu. Je suis tellement fâchée contre lui. Il me fait un long discours pour me dire qu'il veut sortir avec moi et il me demande de sortir avec lui, j'accepte puis bang, on dirait que j'ai la peste et qu'il ne peut plus m'approcher. Est-ce que je pue?
Harry: Je disais que je voulais t'acheter un téléphone portable.
Je hausse les épaules.
Mes cheveux sont ils mal placés? Est-ce que j'ai un bouton sur le nez? Suis-je repoussante? J'ai quelque chose entre les dents? Je fais peur?
Non mais sérieusement.
On dirait que même son regard m'évite. Qu'est-ce que j'ai fait?
Je m'éclipse aux toilettes en sentant une l'arme couler sur ma jour.
Non! Je ne peux pas le laisser jouer avec mes émotions comme ça. Peut-être que j'aurais du dire non.
Marie entre dans la salle de bain et me serre dans ses bras sans un mot.
Elle me flatte les cheveux. Je me sens comme un chien. Est-ce que j'ai l'air d'un chien? C'est pour ça qu'Harry ne veut plus m'approcher?
Marie recule et me regarde.
- Qu'est-ce qu'il y a ma belle? Pourquoi tu pleures? C'est parce qu'il est distant c'est ça?
Je hoche la tête.
- On dirait qu'il pense que j'ai la peste. Il ne d'assis même pas près de moi, ni dans l'appart.
Elle hoche la tête et me fait un sourire réconfortant.
- J'aurais du lui dire non.
- Arrête de dire ça. Harry doit avoir sa raison pour faire ça. Je vais aller lui parler, n'aie pas peur. Harry veut vraiment être avec toi, Arielle.
Je hausse les épaules.
- Il ne le démontre pas, Marie. Qu'est-ce que je devrais penser?
- Je ne sais pas. Je vais lui parler plus tard. Maintenant, sèche tes larmes, ma chouette, on retourne manger. Fais la femme forte.
Marie passe ses pouces sous mes yeux. Je me regarde dans le miroir et je me passe un peu d'eau dans la figure pour qu'on ne voit pas que j'ai pleuré.
On retourne a table et je souris, même si j'avais la tête ailleurs.
*De retour a l'appartement*
[MARIE]
Dès qu'on est arrivés à l'appartement d'Harry, je me suis arrangée pour lui parler en privé. J'ai tirée sur son chandail et on est entrés dans sa chambre.
- Harry je dois absolument te parler.
- Quoi?
Il fronce les sourcils.
- Pourquoi tu fais ça à Arielle?
- Je fais quoi?
- Mais tu es vraiment stupide! Tu l'évites, tu restes loin d'elle, tu ne l'approche plus. Elle s'en est rendu compte, et elle est nerveuse. Elle pense que tu ne veux plus être avec elle!
Il ouvre grand les yeux. Il s'assoit sur le lit.
- Oh non! Je ne voulais pas faire ça du tout, seulement, elle m'avait dit qu'elle avait peur d'être en couple et tout, alors je me suis dit qu'on pourrait y aller graduellement. J'avais peur qu'elle me repousse.
Je soupire. Il avait de bonnes intentions, mais il est tellement stupide!
- Si tu ne veux pas qu'elle te repousse, prouvés lui que tu tiens réellement à elle, ne l'évite pas. Elle pleurait plus tôt dans la salle de bain, et je t'avertis, si tu l'as fait encore pleurer je te pète la gueule!
Je sors de la salle de bain. Je me suis toujours sentie protectrice envers Arielle. Je me sens comme sa grande sœur, ou quelque chose comme ça.
Harry sort de la chambre a son tour et cours dehors.
Il se sauve maintenant? Je me laisse tomber près d'Arielle sur la table de la terrasse.
- Je crois qu'il va t'expliquer. Il est juste un peu lent, comme la plupart de gars.
Elle sourit un peu.
[ARIELLE]
Un peu tard alors qu'Harriet dormait et qu'on regardait tous la télévision, Harry est revenu. J'ai sursauté parce que je ne l'avais pas vu rentrer. Cette fois, il s'est assis près de moi sur le divan. Je regardait ma main, posée sur ma cuisse, et il l'a prise.
Je sentais tout pleins de papillons dans mon ventre.
Ses doigts se sont entrelacés avec les miens.
Je sentais mon cœur battre a toute vitesse. Est-ce que c'est un bon signe ou ça veut seulement dire que je suis en train de faire un crise cardiaque?
Me sentant fatiguée, je pose ma tête sur son épaule et je m'endors.
VOUS LISEZ
Toujours Garder Espoir (Fiction Harry Styles) terminÉe
FanficArielle vit dans la misère elle s'est promis À elle-même de toujours faire passer sa petite sœur Harriet avant elle, peut importe la situation. Qu'arrive-t'il quand Arielle rencontre un beau jeune riche garçon, qui s'appelle Harry Styles, et qui veu...