Je me fais réveiller par Harriet et Henry, qui semblent tout énervés.
- Arielle! Le père Noël est passé!
Je souris en voyant leur surplus d'énergie. Je me rappelle que je faisais la même chose plus jeune.
Je me lève et Harry se réveille en même temps.
Il se lève. On décide de rester en pyjama. En haut, tout le monde nous attends dans le salon. Chase est déjà réveillé. Il est aussi en pyjama.
Julie: Pourquoi tu portes le chandail d'Harry, Arielle?
Moi: Oh, mon chandail s'est déchiré hier soir...
Je vois les regarde de tout le monde, ils doivent penser que je fais allusion à...vous savez quoi. J'explose de rire. J'en pleure presque.
- Mais non idiots, je ai seulement oublié mon pyjama à la maison.
Julie soupire.
Maya: En passant, Arielle, je voulais te dire qu'en étant propriétaire d'une maison de disque, je sais reconnaître le talent et je sais très bien que tu as un futur dans le métier. J'ai des contacts à Londres si tu veux, et Harry aussi. Tu m'appelleras quand tu auras enregistré ta démo, d'accord?
Je me sens rougir et je prends sa carte d'affaire.
- Merci Maya.
Henry et Harriet décident d'ouvrir leurs cadeaux en même temps.
Ils ont des grosses boites, et dans leur boîtes ils trouvent une autre boîte enveloppé et ainsi de suite et à la fin ils terminent avec une enveloppe.
Ils l'ouvrent et regarde à l'intérieur.
Harriet de met à crier tout de suite après l'avoir lu et Henry va demander à sa mère de la lire pour lui.
Je prends l'enveloppe d'Harriet et les larmes me viennent aux yeux. Disneyworld, vraiment? Je regarde mon père et lui sourit, je dois penser de remercier lui et Julie en cachette. Parce qu'ils sont quand même le père Noël. Eh bien on va aller en Floride cet été, et on va pouvoir tous les revoir. J'ai toujours voulu aller à Disneyworld.
Encore deux jours et on doit partir, je n'ai pas hâte de partir mais en même temps, j'ai hâte.
Moi: Hum, est-ce que ça dérange quelqu'un si je fais un appel?
Julie: Mais non, vas y.
Je prends mon téléphone. C'est le temps de prendre des nouvelles de Danaé et de sa 'date' avec Liam.
Elle répond assez vite.
- Danaé! Tu ne m'as pas donné de nouvelles, idiote! Je veux tout savoir!
- Hum, c'est Liam.
- OH MON DIEU LIAM QU'EST CE QUE TU FAIS SUR LE TÉLÉPHONE DE DANAÉ EST CE QUE VOUS SORTEZ ENSEMBLE OU QUOI ET PUIS QUOIIII?
Tout le monde me regarde et je vois Harry qui se retient pour rire.
Liam lui me prends même pas la peine de se retenir, il explose de rire.
- Calme toi, Arielle. Je vais te la passer, d'accord?
- Oui. Maintenant.
- Arielle?
Je soupire de soulagement en entendant la voix de Danaé. Au moins je sais que Liam ne la pas tué pour se travestir en fille et lui voler son identité. Mais d'où est-ce que me viennent ce genre d'idées?
- Oui bon enfin! J'ai eu peur tu sais!
- Ok. Bon je vais tout t'expliquer mais je dois trouver quelque part ou personne ne va m'entendre. Je suis dans le garde robe, aucun risque que quelqu'un me retrouve ici.
VOUS LISEZ
Toujours Garder Espoir (Fiction Harry Styles) terminÉe
FanficArielle vit dans la misère elle s'est promis À elle-même de toujours faire passer sa petite sœur Harriet avant elle, peut importe la situation. Qu'arrive-t'il quand Arielle rencontre un beau jeune riche garçon, qui s'appelle Harry Styles, et qui veu...