Chapitre 15

2.6K 118 7
                                    

Je marche dans la cafétéria avec Danaé quand je sens un liquide me couler dans le dos. Je me retourne pour voir Raina. Son verre tient a l'envers dans sa main, beaucoup trop près de mon dos.

- NON MAIS C'EST QUOI TON PROBLÈME?

- Que je ne te revoie plus avec mon petit ami, sinon ça sera bien pire.

- Ton petit ami? Harry ne sait même pas qui tu es! Je crois qu'il me l'aurait dit! Alors toi, ça va faire les attitudes égoïstes comme ça. Tu penses que tu sais tout de la vie, mais tu ne sais rien de la vraie vie. En plus tu n'es toujours pas satisfaite de ta vie alors tu vas inventer des mensonges pour que des filles y croient naïvement. Un jour tu vas comprendre que tout ça n'est pas aussi important que tu crois que ce l'es. Je peux fièrement dire que j'ai de vraies amies tandis que toi, aucune n'est amie à ex la vraie toi. De toute façon, qui voudrait l'être, tu es pourrie de l'intérieur.

Je me retourne en faisant valser mes cheveux pleins de smoothie éclaboussant Raina et ses chiens de poche.

Je cours à la salle de bain suivie de Danaé.

Elle essaie de me laver le plus possible mais ça ne marche pas et je n'ai pas de linge de rechange alors on décide de rentrer a l'appartement pour que je puisse me changer.

Je me sentais toute collante.

En marchant Danaé et moi on s'est mis à rire comme des folles.

- Ça t'es sorti de ou tout ça? Tu lui as juste dit tout ça dans face de même.

- Je sais pas. Mais je déteste Raina, c'est comme si ça me donnait une soudaine inspiration. Je pourrais écrire un livre en ce moment.

On éclate encore de rire.

On entre dans l'appartement et je file prendre une douche.

Je mets un uniforme propre et je cours rejoindre Danaé qui fouille dans notre frigo.

- Tu es confortable chez nous, Dana.

- Oui, mais si c'est pour de la nourriture, je ferais n'importe quoi.

- Tu t'entendrais bien avec ma sœur. Bon, on est déjà en retard pour la première période.

- On peut rester ici et sécher les cours?

Je hoche la tête. Je ne suis pas une rebelle, je suis simplement fatiguée, et c'est sur d'entrer dans une nouvelle école.

On se laisse tomber sur le divan avec nos collations et on cherche quelque chose a faire.

On fini par écouter un film; traduction: parler sans arrêt pendant que le film joue mais qu'on n'y porte aucune attention.

Danaé m'a parlé de sa famille un peu. Elle est enfant unique et ses parents préfèrent leur travail a elle. Très cliché, mais Danaé n'est pas une fille cliché.

Harry a fini par rentrer avec Harriet. J'ai présenter Danaé à Harriet et Harriet regardait ses boucles vertes. Harry s'est assis près de moi et a embrassé ma joue.

- Vous êtes la depuis longtemps.

Je ne peux pas mentir a ce visage, oh non.

- Une fille qui raconte a tout le monde que vous sortez ensemble m'a versé son Smoothie dessus à l'heure du midi et j'en avais partout alors on est venues ici et j'ai pris ma douche mais on était en retard pour l'après-midi alors on est restés ici et de toute façon Raina me tombe sur les nerfs.

- Dis, Raina, elle a les cheveux blonds décolorés?

Je hoche la tête.

- Eh bien elle m'envoie dix mille tweets par jour et je l'ai surprise plusieurs fois a me suivre. Elle est complètement folle.

Pas surprise du tout d'e tendre ça.

Il nous demande ce qu'on a écouté et Dana me regarde en me le demandant, mais je n'en ai pas la moindre idée.

On se regarde encore et on éclate de rire.

Harry soupire et s'éloigne en marmonnant "Ah, les filles!"

On s'assoit a table et je me dis que peut-être on devrait préparer le souper. Je commence a avoir faim.

- Harry, on peut tu commander du chinois?

Sa voix me provient de sa chambre.

- Oui Minou!

J'éclate de rire. Minou? Il m'appelle de même maintenant.

*Le lendemain après l'école*

J'avais passé la journée à éviter Raina. Pas parce que je avais peur d'elle, non, plus parce que j'avais peur que Danaé lui saute à la gorge. Danaé et moi on a parlé pendant les cours. On parlait de Harry tout le long en fait. De comment il m'a embrassé la joue avant que j'aille dormir.

En sortant que l'école, je savais qu'Harry allait y être. Je me demandais bien ce qu'il prépare, hier il m'a demandé ou traîne habituellement Raina après l'école et je lui ai dit qu'elle traîne devant la sortie, comme la plupart des élèves.

Danaé souriait, et je sais que c'est parce qu'elle a hâte à sa compétition de danse.

Harry m'attendait, les mains dans les poches.

Je m'approche de lui.

- Ou est Harriet?

- Avec Niall et Marie, ils ont décidé de retourner patiner.

Je hoche la tête. Le regard d'Harry se pose sur Raina. Je tourne la tête pour la voir qui nous regarde puis Harry attrape son visage entre ses mains et m'embrasse sur les lèvres, cette fois. Ses bras descendent à ma taille et les miens entourent son cou.

Le baiser ne dura pas longtemps, mais, certes, était passionné.

Harry garda notre position et me chuchota à l'oreille.

- Je devais absolument lui montrer celle qui détient mon cœur, Minou...

Je ne peux m'empêcher de réprimer un rire quand Harry m'appelle Minou. Et puis celle qui détient son cœur. Il n'avait jamais parlé de moi comme ça avant. Avec Harry, notre relation ne va pas vite, mais elle est formidable et chaque petit moment que je passe avec lui me rappelle a quel point je l'aime. Je n'irais pas le dire fort, mais oui, je l'aime. Et je dois trouver une manière de lui dire...

Toujours Garder Espoir (Fiction Harry Styles) terminÉeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant