Après avoir dit au revoir a Danaé, on se dirigea vers l'appartement d'Harry.
On marchait en silence et je faisais nerveusement tourner une mèche de mes cheveux blonds entre mes doigts.
Moi: Harriet est avec Harry?
Marie: Oui. Elle finit l'école avant toi.
Niall lui donne un bisou sur la joue pour aucune raison, comme ça.
Marie: C'était pour quoi, ça?
Niall: Parce que t'es mignonne.
Marie: Mignonne? Je me sens comme un enfant de 5 ans!
Niall lui fait une grimace.
Owww, c'est trop cute!
On arrive à l'appartement. Marie et Niall entrent puis ils referment la porte. Je sursaute, seule dans le couloir. Deux secondes plus tard, la porte s'ouvre et Harry en ressort, trébuchant avec l'élan de Niall qui l'a poussé.
La porte est refermée brutalement et on entend le déclic du verrou.
Harry me regarde en soupirant.
- Harry...je...
- C'est beau, je comprends que je ne t'intéresse pas, mais tu auras pu au moins me le montrer un peu plus clairement pour pas que je me fasses de fausses idées!
- Non...tu as tout faux! On pourrait aller parler ailleurs?
Il hoche la tête. On marche un peu et on monte sur le toit.
Ça me rappelle de vieux souvenirs, j'avais l'habitude de toujours monter sur le toit tôt le matin pour voir le soleil se lever.
- Harry, tu sautes trop vite aux conclusions.
- Tu veux que je penses quoi, Arielle? Je n'arrive pas à lire en toi!
Il s'énervait et je n'aimais pas ça.
- Harry, s'il te plaît calme toi, je n'aime pas quand tu es fâchée contre moi!
Ma voix craquait et je sentais que les larmes s'en venaient.
L'expression d'Harry s'adoucit immédiatement. Il s'approche de moi et passe ses bras autour de moi. Il se penche pour pouvoir le chuchoter a l'oreille.
- Je ne serai jamais fâché contre toi, Arielle. C'est impensable.
Je vois enfin son petit côté tendre.
- Mais parfois tu es difficile à comprendre.
Je recule un peu pour être en face de lui.
- Je...je ne savais plus trop ou j'en étais. Tu sais Harry, après tout c'est assez dur de faire confiance à quelqu'un avec tout ce que j'ai vécu.
- Dis moi comment je pourrais la gagner, ta confiance, je ferais n'importe quoi.
Le vent fait fouetter mes cheveux dans mon visage. Harry les remets derrière mon oreille en attendant toujours ma réponse.
- Je te fais confiance, Harry. Mais c'est pas exactement ce que je veux dire... Bon ok... Harryjesuiscomplètementterrifiée.
- Quoi?
- J'ai peur, Harry.
Il se rapproche de moi.
- Je comprends.
- Je continue de penser que je n'aurais pas du te repousser, mais c'est que j'étais stressée pour l'école et tout, et en plus l'autre matin je t'avais embrassé parce que j'étais contente mais c'était mon premier baiser et je voulais pas que ça se passe comme ça...
- Oh, Arielle, je t'aime comme un fou...
Puis il posa ses lèvres sur les miennes, et cette fois, je ne le repoussa pas. Ses mains glissèrent a ma taille tandis que mes bras entourèrent son cou alors que je répondais au baiser.
******************
Merci vraiment à tout ceux qui lisent! :)
VOUS LISEZ
Toujours Garder Espoir (Fiction Harry Styles) terminÉe
FanfictionArielle vit dans la misère elle s'est promis À elle-même de toujours faire passer sa petite sœur Harriet avant elle, peut importe la situation. Qu'arrive-t'il quand Arielle rencontre un beau jeune riche garçon, qui s'appelle Harry Styles, et qui veu...