J'avais passé une journée formidable à apprendre à patiner. J'avais bien sur l'intention d'y retourner, j'adore patiner, enfin pour l'instant. Je n'ai que quelque bleus mais sinon ça va.
Je crois qu'Harriet est accro à la télévision. Elle passe tout son temps devant. Je vais devoir y travailler, je ne veux pas que ça devienne une obsession.
J'avais emprunté l'ordinateur de Niall, et j'écoutais des chansons dont il m'avait donné les partitions juste pour savoir de quoi elles ont l'air en vrai et j'ai commencé à les apprendre avec ma guitare. Harry me regardait depuis l'îlot de la cuisine, faisant semblant de se concentrer sur son téléphone. Je sentais son regard sur moi alors que j'essayais d'apprendre les paroles étranges de la chanson The A Team. Niall est tellement gentil de m'avoir donné des partitions. Je ne cesse de le répéter. Je lève les yeux sur Harriet qui baille dans le salon. Je me lève. Je vais fermer la télévision.
- Harriet, une douche et dodo, vite. Et demain Harry et Nia nous emmène magasiner avec Marie.
Elle se lève et part à la douche.
Je retourne dans le salon mais je me sens fatiguer aussi.
Après la douche d'Harriet, je prends ma douche et Harry aussi puis on va tous se coucher.
J'essaie de dormir mais j'entends les ronflements d'Harry. Je me lève et je vais vers sa chambre. J'entre et je m'approche de lui.
- Harry, tu ronfles!
Il ouvre ses yeux fatigués.
- Désolé.
Sa voix fatiguée est trop sexy. Oh mon dieu je viens juste de penser que sa voix fatiguée est sexy j'ai un problème dans la tête.
- Merci Harry.
Il attrape ma main alors que j'allais partir.
- Ça va? Tu sembles distraite.
Il s'assoit et je m'assois près de lui.
- Je ne sais pas trop. Je crois que je devrais retourner à l'école.
- Si c'est ce que tu veux on peut s'arranger.
- C'est que je crois que je manque quelque chose. Tu sais je suis encore une adolescente mais je pense comme une vieille. Je déteste ce mot, mais YOLO, you only live once, je crois que je m'empêche de vivre pour vrai et que je rate tout ce que je devrais vivre en tant qu'adolescente.
- C'est ce que tu ressens?
- Oui.
Il fait un effort pour garder les yeux ouverts. Je pose ma tête sur son épaule. Je baille et sans m'en rende compte, je m'endors comme ça...
*Le lendemain matin*
On était tous prêt à partir. Mes joues avait gardé une permanente teinte de rouge depuis que je me suis fait réveillé par Harriet ce matin. Mais j'étais dans le lit d'Harry.
J'enfilais mes souliers quand quelqu'un frappe à la porte de l'appartement.
- Oui?
Un monsieur chauve et assez baraqué se tient devant la porte.
- Vous êtes Arielle Marshall?
- Oui.
- Je suis Barry Woods, je suis de la police.
Harriet vient prêt de moi et regarde Barry.
- Il y a deux jours, nous avons retrouvé votre mère inconsciente, après une surdose de drogue.
Je ferme les yeux pour avaler la nouvelle.
- Nous avons fais de petites recherches chez vous et nous avons parlé à des gens de votre entourage, comme votre employeur et les professeurs d'Harriet. Après tout ce que nous avons découvert, nous avons décidé de vous enlever de sous la garde de Madame Regina Lincoln.
- Qu-quoi?
- Je vous demanderais de nous suivre pour que vous puisiez rencontrer une travailleuse sociale.
Je serre Harriet contre moi.
Harry arrive. Je sens toute suite les larmes couler sur mes joues. Si ils m'enlèvent Harriet, je ne survivrai jamais...
*Dans le bureau de la travailleuse sociale*
Après avoir été interrogée avec Harriet, la travailleuse sociale a demandé à cette dernière de rester avec Harry dans la salle d'attente.
- Arielle, tu as 16 ans, je ne peux donc te forcer à intégrer une famille d'accueil, mais tu ne peux pas devenir la tutrice légale d'Harriet n'étant pas majeure. Si tu veux être dans une famille d'accueil, il n'y a que de très minces chances que vous puisses être dans la même famille. Je suis vraiment désolée.
Je sens les larmes couler sur mes joues.
- Je...je dois réfléchir.
Je sors de bureau et je vais dans la salle d'attente.
- IL NE ME LAISSENT PAS RESTER AVEC ELLE!
Je crie en fondant en larmes encore plus.
Harriet se lève et se colle contre moi.
- Pourquoi?
Je regarde Harry, qui semble plein d'inquiétude.
- Je ne suis pas majeure!
Il part d'un pas rapide vers le bureau. Je me demande ce qu'il prépare...
VOUS LISEZ
Toujours Garder Espoir (Fiction Harry Styles) terminÉe
FanfictionArielle vit dans la misère elle s'est promis À elle-même de toujours faire passer sa petite sœur Harriet avant elle, peut importe la situation. Qu'arrive-t'il quand Arielle rencontre un beau jeune riche garçon, qui s'appelle Harry Styles, et qui veu...