Chapitre 12

3K 112 4
                                    

Harry recula et me regarda dans les yeux. Le vent fouettait toujours mes cheveux et je commençais à avoir froid.

- Tu voudrais être ma petite amie?

Je hoche la tête.

Le sourire d'Harry s'élargit immédiatement.

- On peut le dire a ta sœur, a Niall et a Marie, mais je ne veux pas le dire au public tout de suite.

Je hausse les épaules. C'est son choix. Quand il sera prêt, il pourra me le dire. Tant que je suis avec lui. Et qu'il me reste fidèle bien sur.

Sauf que je ne sais pas si ça va durer comme ça longtemps. J'ai encore plus peur qu'avant, mais maintenant j'ai peur de le perdre.

On se dirige vers la porte. Je remonte la manche de mon manteau, m'assurant que ma main soit visible et accessible, me demandant si je devrais prendre la sienne. Je suis terriblement gênée. Je voudrais qu'il prenne ma

main. .Sauf qu'il ne la prend pas. On finit par arriver à la porte et on cogne pour que quelqu'un ouvre la porte.

- On vous laisse pas entrer sans un bisou!

Marie doit nous regarder par le trou dans la porte, comment on appelle ça déjà, le judas.

Je sens mes joues tourner au rouge alors que je regarde Harry qui rougit aussi.

- Aww, vous êtes mignons, mais rougir ne vous fera pas rentrer.

- Marie, sérieusement?

- Ben quoi, c'est juste un bisou!

Harry me donne un bisou sur la joue.

Il regarde la porte.

- T'es satisfaite maintenant Marie?

- Non, c'est pas un vrai bisou!

- Ben la ouvre la porte sérieux!

- Nan!!

Harry m'attrape les épaules et pose un baiser sur mes lèvres. Je dois être rouge comme une tomate.

On entend le déclic de la porte qui se déverrouille et Marie nous ouvre la porte en souriant.

Harriet court dans mes bras. Je frappe amicalement Marie sur le bras alors que je passe près d'elle.

- Comment ça a été ta journée, Harriet?

Elle me regarde en souriant, les yeux brillants.

- J'ai déjà pleins d'amis!

- Un petit ami?

Harriet rougit. C'est mignon.

- Comment il s'appelle?

- C'est pas de tes affaires. Occupe toi donc de ta propre histoire d'amour avec ton Hazzahbouuuuuuhhhhh!

Elle se sauve en courant et je mets une main devant ma bouche.

Marie se retient de rire. Elle se laisse tomber sur le divan près de Niall.

Moi: Dis Marie, vous en avez parlé au public, de votre relation?

Niall: Mais oui, je n'ai aucune raison de la cacher.

Je lance un regard vers Harry qui est dans la cuisine.

Marie donne un coup de coude a Niall.

Niall: Hum, ce n'est pas ce que je voulais dire. Souvent ça dépend des gens. Nous on l'a dit parce que Marie a insisté. Au début je voulais attendre encore. Mais je ne peux rien lui refuser.

Marie devient toute rouge et embrasse Niall sur la joue.

Marie: Harry doit simplement avoir peur pour toi, Arielle. Et peut-être qu'il veut s'assurer que tes sentiments soit vrais.

Moi: Mais ils sont vrais!

Marie: Je n'ai jamais dit le contraire, mais Harry ne le sait pas encore lui. Et peut-être qu'il veut attendre que vous vous habituez à votre relation de couple.

Je hausse les épaules. Plusieurs questions me venaient en tête, mais je les ignore en me disant que ça va se placer.

Chaque fois que je levais les yeux sur Harry et que je le trouvais déjà en train de me regarder, je baissais les yeux en sentais mes joues brûler. C'est arrivé plusieurs fois. Finalement Harry est venu nous rejoindre.

Il s'est assis sur l'autre divan près de Niall a ma grande déception. Harriet est partie s'assoir sur ses genoux.

Harriet et Niall: J'ai faim.

Marie, Harry et moi on éclate de rire.

Harry: Vous voulez qu'on aille chez Nandos?

Niall hoche la tête et Marie se frappe le front de sa main. Elle soupire bruyamment. Harriet se lève en même temps que Niall et vont mettre leurs manteaux.

Bon, allons chez Nandos...

Toujours Garder Espoir (Fiction Harry Styles) terminÉeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant