Chapitre 26

2.8K 88 3
                                    

Ma première nuit sans cauchemars depuis une semaine. J'aurais pu payer une fortune pour l'avoir, mais à la place, j'ai quelque chose qui vaut beaucoup plus qu'une fortune. Harry.

Je me suis réveillée d'une nuit sans rêves, confortable entre les bras d'Harry. Je me sentais toute fraîche. Je me suis levée, le laissant dormir pour aller préparer le petit déjeuner. La télévision est encore ouverte, ça doit être parce qu'Harry l'a oubliée quand il m'a portée au lit parce que je m'étais endormie dans ses bras. Je me suis réveillée alors qu'il me portait mais je me suis rendormie tout de suite. Et puis je ne me suis pas réveillée de toute la nuit. Même avant qu'il parte, je ne dormais pas aussi bien. 

Je ferme la télévision et je comence à préparer une omelette. 

J'étais concentrée à cuisiner quand des bras m'ont encerclés la taille. J'ai senti les boucles d'Harry me chatouiller tandis qu'il m'embrassait le cou.

  - Bon matin mon amour. 

  - Bon matin. 

  - Tu sembles pleine d'énergie. 

Je souris alors qu'il se plaçait près de moi pour m'aider à cusiner. 

  - J'ai tellement bien dormi. 

Je regarde dehors et soupire en voyant les gros nuages gris et la pluie qui tombe à flots. Il semble faire noir alors qu'il est 10h, c'est pour ça que je me suis réveillée si tard. 

On termine le repas et on mange à table ensemble. 

  - C'est dommag qu'il pleuve comme ça. 

Il hoche la tête. 

  - Et je dois repartir ce soir. 

  - Au moins on a eu du bon temps ensemble. 

Il me prends la main sur la table.

  - Je t'aime. 

Je me sens rougir. 

  - Je t'aime aussi. 

On termine de manger et on fait la vaisselle, puis Harry sort le jeu de cartes et on joue ensemble, pendant des heures, s'embrassant puis se remettant à jouer tout le temps. 

On écoute Détestable Moi, collés devant la télévision. J'ai refusé de regarder un film triste, et ce film est mon film joyeux préféré, avec le Dr. Seuss Le Lorax. 

Ensuite, j'ai du partir le reconduire à l'aéroport, ou Harriet et Marie nous attendait. 

Harry a fait tournoyer Harriet dans les airs, puis il s'est tourné vers moi. 

  - Au revoir mon amour. Je t'aime, ne l'oublie pas. Prends contrôle et chasse ces affreux cauchemars toi même. 

Je hoche la tête avant de l'embrasser passionnément. Après une minute, Marie toussote. 

  - Désolé, mais arrêtez de vous manger le visage s'il vous plait. 

J'éclate de rire. 

  - Je t'aime Harry! au revoir, on se parle sur Skype demain. 

Il hoche la tête. Et il part, nous envoyant la main une dernière fois. 

**

Le soir, en me couchant, je n'ouvris pas mon tiroir de pyjamas mais celui d'Harry, prenant un des ses t-shirt. 

Cette nuit là, j'ai bien dormi, et toutes les nuits ensuite. 

Je fus débarassée de mes cauchemars, et je n'en eut plus aucun avant 9 ans plus tard...

********************************

C'était le dernier chapitre avant l'épilogue.

Épilogue que j'ai déjà terminé...

 Je sais que le chapitre est court mais je savais plus trop quoi mettre. 

je vais mettre une nouvelle histoire bientôt, je dois en avoir 173478593701 de commencées (bon j'exagère...)

Celle là, je l'avais choisie au hasard et c'était pas ma préféré, j'ai manqué d'inspiration et j'ai l'impression qu'elle s'étirait sans fin.

Je vais mettre l'épilogue bientôt. C'est assez intense, j'ai hâte que vous la lisiez. 

:) 

andréanne xx

Toujours Garder Espoir (Fiction Harry Styles) terminÉeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant