M. Brooks soupire.
- Tu ne prends pas tes somnifères?
Je fais non de la tête.
- Ça ne change rien! Je fais quand même des cauchemars!
- Je comprends. Raconte-moi ton dernier cauchemar, alors.
Je ferme les yeux le plus fort possible, le souvenir me donnant envie de pleurer.
- C'était sur le bord d'une falaise, un peu comme dans les films. On regardait l'horizon, Danaé, Marie, Harriet, Harry et moi. Marie s'est approchée du bord et a glissée. Elle s'est accrochée à Danaé, qui a glissé aussi, et qui a attrapé Harry, qui a attrapé Harriet, qui m'a attrapé. Je les retanait tout les quatre, les empêchant de tomber. Ils me supliaient de les aider, de les faire remonter. La main d'Harriet était glissante, et j'attrapais son bras à deux mains. Je tirais, encore et encore, puis le bras d'Harriet m'a glissé des mains, et ils sont tombés en criant. Je me penchais sur la falaise, et je suis tombée aussi dans le vide, criant. Puis je me suis réveillée, en sueur.
M.Brooks prends des notes tout en m'écoutant et en hochant la tête.
- Et tu sentais que c'était de ta faute.
- Oui, parce que c'est moi qui les retenait.
Il hoche la tête.
- Et tu en as parlé à Harry, de tes cauchemars.
- Non. J'essaie, chaque jour, mais c'est dur. Je sais qu'il remarque que je suis fatiguée.
Il note encore quelque chose.
- Et passes tu beaucoup de temps avec Harriet ces temps-ci?
- Non. Avec l'enregistrement de mon album, et l'école, ça devient compliqué.
- Bon, la séance est terminée, j'ai ce qu'il me faut pour aujourd'hui. J'ai trois devoir à te donner. Quatre en fait. En premier, tu va recommencer à prendre tes somnifères. Ensuite, tu vas faire des exercises de respiration pendant une quinzaine de minutes avant d'aller dormir chaque soir. Tu vas passer du tempsèn tête à tête avec Harriet plus souvent, et tu vas parler à Harry. Compris?
Je hoche la tête et quitte le bureau.
P.D.V. D'Harry
C'était enfin le moment de parler sur Skype avec Arielle. Je suis en France, donc on n'a qu'une heure de décalage. Elle se connecte et je l'appelle immédiatement.
La première chose que je remarque. c'est son air fatigué. Elle semble toujours tellement fatiguée quand je l'appelle sur Skype et ça m'inquiète beaucoup.
- Salut mon coeur.
Elle sourit à peine. Elle semble préocupée. Je crois qu'elle me cache quelque chose. J'ai remarqué qu'elle semble étrange depuis un moment.
- Ça va ma belle?
- Je suis simplement fatiguée.
Je regarde autour d'elle. Son lit est défait et elle est en pyjamas, même s'il est tôt. Sur la table de nuit traînent des verres d'eau, et la lampe est renversée sur le côté. Et il y a un contenant de pilules que je reconnait car il y a moi même une période de ma vie ou j'en prenais.
- Arielle, pourquoi est-ce qu'il y a des somnifères sur ta table de nuit?
Elle se raidit le dos et ses yeux semblent apeurés.
- Je... hum...j'ai des problèmes de sommeil. C'est tout.
Elle joue avec ses doigts et je sais bien qu'elle fait ça quand elle est nerveuse.
VOUS LISEZ
Toujours Garder Espoir (Fiction Harry Styles) terminÉe
FanfictionArielle vit dans la misère elle s'est promis À elle-même de toujours faire passer sa petite sœur Harriet avant elle, peut importe la situation. Qu'arrive-t'il quand Arielle rencontre un beau jeune riche garçon, qui s'appelle Harry Styles, et qui veu...