Je m'avançai dans les couloirs quand je vis Lily et Jamie .
-Hey...Déclarais-je sans enthousiasme.
-Slaut! Mais s'il te plait arrête de faire cette tête là parce que je suis sûre que quelqu'un va t'offrir une pomme d'amour, Dit Lily.
-Si tu le dis , répondis-je en roulant des yeux.
Tout les garçons se précipitaient en hâte vers les stands installés dans le gymnase .
-Shane y est allé ? Demandais-je.
-Oui , c'est trop bien qu'il est trouvé quelqu'un en plus Carter ne porte pas de marcel rose leopard . Vous vous souvenez de Brad? Demanda Lily en rigolant.
-Comment ne pas s'en souvenir ce mec portait des jeans en cuir ultra-moulant et des imprimés leopard rose fluo.
Brad c'est l'ex de Shane, ils sont sortit six mois ensemble .Et je ne sais pas comment Shane a fait pour tenir .Brad c'est le mec typique qui prend soin de son corps mais genre un peu , beaucoup , trop .Ils ne se voyaient presque jamais car Monsieur devait s'entretenir à la salle de sport tous les soirs après les cours , il ne mangeait pas de pizza c'était trop gras ,de même que le Mc Donald .Et tous ça Shane devait le respecter aussi .
Ouai si cela aurait été moi je l'aurais largué direct ,parce la pizza et le bacon c'est toute ma vie .
"Ah je comprends mieux pourquoi tu n'as pas de vie sociales , tes seules amies sont la pizza et le bacon et encore tu les trahies en les mangeant sale monstre de loup-garou"
Voila , c'était "Comment ta conscience arrive a te remonter le moral le pire jour de l'année" .
Enfin , bref je regrettais quand même Brad car je déteste Carter ,en plus c'est un sorcier et je n'ai pas envie qu'il lui fasse du mal.
"Entre vous deux c'est toi qui lui en fera le plus et tu le sais "
C'est ça enfonce moi encore plus .La sonnerie annonça le début du cours de mathématiques, comme-ci cette journée n'était pas assez horrible.On rentra dans la classe , les filles principalement .Elles souriaient toutes comme ci elles avaient gagné un milion de dollars pour refaire leurs seins déjà trop volumineux . Bon bien-sûr pas toutes les filles de la classe ,juste deux tiers.
Je partis m'asseoir au fond de la classe en attendant que le reste de la classe -les graçons- arrivent.
Ils doivent mettre le nom de la fille à qui ils veulent donner la pomme et ensuite ils posent la pomme au secrétariat puis , le secrétarait se charge de les distribués au filles .
Ils arrivèrent enfin suivi du professeur de math.
-Bonjour , à tous , ce n'est pas une suprise : aujourd'hui est un jour spéciale pour vous car vous allez savoir qui sera votre cavalier pour le bal d'hiver de cette année ...
Il raconta l'histoire de cette tradition instaurée depuis des années au lycée .J'étais contente de retrouver ma vie normale , je veux dire ,plus de méchants chasseurs qui veulent notre peau .Je suis toujours une louve mais je n'ai pas de problèmes surnaturels en tout genre à cause de ça et j'éspere que ça va continuer comme ça.
Une voix me sortit de mes pensées:
-Alors on va procédé au moment que vous attendez toutes mesdemoiselles :la distribution des pommes d'amour!Annonça-t-il un peu trop enthousiasme à mon goût .
La liste des noms défilaient mes amies avaient reçus chacunes une pomme .Lily en avait reçu une de Jared et Jamie d'un garçon qui était au club de mathématiques avec elle dont je ne me souvenait plus du nom.
La liste touchait à sa faim et mon nom n'a pas été appelé.
Quelle surprise !Pensai-je d'un ton ironique.
J'envoie un regard à Lily qui dit "Je te l'avais dit !"Elle me fit un petit sourire triste en retour .
Quelqu'un toqua à la porte alors que le professeur allait annoncer où les "non-désirées" devaient se rendre pour trouver un cavalier.
La secrétaire entra en annonçant qu'il y'avait eu un retardataire et donc sa pomme n'était pas arrivée en même temps que les autres .
Vous savez à ce moment-là y'a ce putain de sentiment qui s'appelle l'espoir qui prend possession de vous .C'est ce qui m'arrive .
-Euh , Anna Elliot c'est pour toi, déclara la secrétaire.
Je déteste l'espoir .
Le prof reprit son cours , pendant que moi je cogitais sur ma minable petite vie et le fait d'être un loup ne va pas arranger ça.
La pause de midi arrivait . On se dirigea vers le self .On prit nos plateaux et on s'installa à une table.
Jamie , Lily et Shane avait des sourires scotchées sur leurs visages tandis que moi je jouais avec ma nourriture .
-On va porter des couleurs associées lui et moi , Annonça Lily rayonnante.
Tellement rayonnante que j'avais envie de vomir.
-Tu vas aller au gymnase pour te trouver un cavalier après les cours Em' ? M'interrogea Shane.
-Nope, J'en ai finis avec ça , je n'irai pas .
-Je comprends pas qu'Aiden t'en a pas offert une , je veux dire il t'a quand même convaincue d'acheter une robe pour le bal .
-Cherche pas Jamie tu te fais des films .
Je tournai la tête pour voir la table de la capitaine des cheerleaders entourées de garçons la supliant d'aller au bal avec eux.
-Tu devrais aller au gymnase,Insista Jamie.
-Pour que je me retrouve avec Billy ? Non merci j'ai déjà donné ,Répondis-je.
Les cours de l'après-midi passaient tranquilement.La sonnerie retentit annonçant la faim des cours .
J'étais dans les couloirs me dirigeant vers la sortie quand la voix du proviseur me fit m'arrêter.
-Où comptez-vous aller comme ça Mlle Whitehill ? Vous pensiez que je ne savais pas que vous deviez aller au gymnase comme toutes les autres années ?Allez-y maintenant !Rétorqua-t-il.
C'est officiel.Je le déteste.
Désolé du retard j'avais pas le temps ni l'inspiration enfin bref j'espère que le chapitre vous a plus j'ai plus de 6 K sur cette fiction et c'est juste énorme pour moi .
Sur ce bon lundi à tous même si ça n'existe pas .
VOUS LISEZ
Happiness is boring
WerewolfEmma Whitehill avait une vie parfaite :des parents aimants , un frère complice , des amis fantastiques et un petit ami parfait . Puis tout bascula . Le blanc se changea en noir , le petit en grand , l'homme en loup garou . -Est-ce que tu regrette ta...