Je restais pétrifiée je croyais qu'il n'y avait que les loups garous mais maintenant je me rends comptes que toutes les légendes doivent exister .
"Oui bien sûr big foot va venir te chercher ce soir dans ton lit et te kidnapper .Tu me fais pitié. "
Je le vas les yeux au ciel.Et Carter me regarda avec un air d'incompréhension, ce qui était tout à fait justifier.
-"Je réfléchissais" .Répondis-je
-"Tu es trop bizarre ."Déclara t-il avec un sourire au coin des lèvres.
-"Bref tu diras rien à personne sinon je t'égorge".déclarait d'un ton mi-menaçant qui ne mal lait pas du tout .
Il pourrait très bien me changer en grenouille et tout ce que je pourrais répliquer c'est :"croaaaa".
"Tu incarnes parfaitement la stupidité humaine Emma"
-"Tes qu'une débutante tu ferais même pas de mal à un chat "rigola t-il.
Frustrée je partis le laissant tout seul dans l'obscurité .J'étais en colère parce que je savais qu'il avait parfaitement raison .Je pourrais pas égorgé un chat donc un humain euh...un sorcier même pas en cauchemar.
-"Bien sur que si." dis-je en faisant briller mes yeux et en sortant mes crocs"
Il voulait répliquer mais mon cellulaire l'arrêta.Je décrocha:
-" Allo........nan j'ai pas du tout oubliée" . Dis-je dans le ton le moins vrai du monde.
Je raccrocha:
-"Je doit y aller, réunion de famille"
-"tu vas leur annoncé la grande nouvelle"
je me stoppa net de quoi il parlait?
-"De quoi tu parles?"Demandais-je confuse.
-"Que tu sors avec Aiden" .Dit -il avec son sourire en coin.
"-Quoi je sors pas avec lui je le connais même pas!!!" m'écriais-je.
Je partis j'avais plus vraiment le temps de régler ça mais je pus entendre sa dernière phrase.
"Bas oui ta une ouïe super développé ce serait bien que ton intelligence le sois aussi __"
-"Lui , il te connaît".
Ellipse du retour.
Je rentrai dans la maison .Tout le monde étaient deja a table ,je redoutais ce moment .Je m'assis sur la chaise restante et commença a me servir du gratin que ma mère avait préparées .Le silence était pesant.
-" Nous voulions te parler de ton comportement de ces derniers jours,tu ne mange plus le matin , tu es malade pendant une semaine entière ,le père de Josh vient souvent prendre des nouvelle de toi et....
Je la coupa dans son élan en m'étouffant presque.
-"Attends ....t'as bien dis le père de Josh?Demandais-je en espérant que j'avais malentendu.
-"Oui pourquoi ? "
-"Il a dis quoi?"
-"Il ma demandé si on avais remarqué quelques changements dans ton comportement et je lui ais répondu que oui .Alors tu vas nous dire pourquoi?"
Je rassembla tout mes talents d'actrice qui sont soit dit en passant les meilleurs que cette planète n'ait jamais connus.
"ça va les chevilles"
Je soupirais intérieurement .
-"J'ai .....j'.....j'ai.....rom...rompus ..a....avec.....j.....jo.Josh...Déclarais-je entre deux sanglots (merveilleusement bien jouée).
VOUS LISEZ
Happiness is boring
WerewolfEmma Whitehill avait une vie parfaite :des parents aimants , un frère complice , des amis fantastiques et un petit ami parfait . Puis tout bascula . Le blanc se changea en noir , le petit en grand , l'homme en loup garou . -Est-ce que tu regrette ta...