Je désserai mes doigts du col de Carter doucement .Et il partit en courant.
-Qu'est ce que tu me veux Aiden ?Me tuer? Ai-je demandé à bout.
Il s'approchai de moi doucement pendant que je reculai comme un chaton effrayé.
-Si j'aurai voulu te tuer Emma ne penses-tu pas que je l'aurais fait depuis longtemps?Il s'approcha un peu plus tandis que moi je cognai le mur ,je ne pouvais plus reculer .Littéralement.Je ne vais pas te tuer maintenant non, ce serait bien trop facile .Tu ne sais même pas te battre .Non , moi je préfère attendre , attendre que tu sois prête .Il était maintenant collé à moi .Et quand tu seras prête je te tuerais , le plaisirs n'en sera que plus intense. Il avait chuchoté cette dernière phrase à mon oreille.
Et contre mon gré , mon corps réagissa par des frissons ce qui ne lui échappa pas et le fis sourire en coin.
Il s'éloigna vers la sortie mais se retourna en déclarant :
-Au fait , je suis un chasseur.
Je suis dans la merde ...
Encore une fois je restai plantée comme une conne pendant quelques minutes dans les vestiaires vides.
La sonnerie annonça la fin des cours .J'ai été dans mes pensées toute la journée en raison de l'évènement de ce matin .Si bien que je me suis prise deux heures de colles pour je cite:"comportement incorrecte en classe" .C'est bon ce n'est pas comme si j'avais dérangé son cours .
Mes parents allaient me tuer .Surtout que je n'arrêtais pas de leur mentir ,ce qui faisait baisser considérablement leurs confiance en moi.J'aimerais que tout redevienne comme avant :heureux et ennuyant.C'était une meilleur option que le stresse permanent qui logeais en moi depuis la morsure .J'avais besoin de partir ,de m'évader rien que pour quelques secondes dépassé les frontières de Beacon Hell (Pour ceux qui n'ont pas comprit c'est un jeu de mot hell signifie enfer en français).
Je grimpai dans ma Jeep et démarrai .Je sentais mon téléphone vibrer constamment dans la poche de mon jean .Si je me fais engueuler au moins qu'ils aient plus de raisons.Je regardai le écran de la voiture où était affiché l'heure .Je constatai qu'il était 6 heures .Je passai devant chez moi sans m'arrêter j'avais une autre destination en tête certes ce n'était pas si loin .Mais j'avais juste besoin de me sentir libérée de l'emprise de cette ville.Dans mon champ de vision, j'aperçus le vieux panneau en bois où sont gravées les lettres "Vous quittez Beacon Hills à très bientôt".
Vous ne savez pas à quelle point cela fait du bien de se retrouver dans un endroit dont vous ne connaissiez à peine l'existence .Je suis sur que vous allez me dire que ce n'et pas possible de ne pas sortir de sa ville pendant 16 années et bien si .Rectification : je suis sortit de la ville une fois j'avais huit ans à l'époque , les pompes d'essences étaient à sec .Je me situai dans la voiture familiale pour aller chercher du carburants à Tooele , la ville voisine.Le pire c'est que je crois que j'étais endormi.Autrement dit je n'avais rien vu.
Après 10 miles j'arrive à Tooele avec pour seul compagnie le son de ma sonnerie de téléphone .
C'était un tube d'Imagine Dragons nommé Dreams .J'adorais cette chanson , elle me faisais frissonner , elle me transportait,loin de tout.
Je me garai devant ce qui me semblait un bar .J'hésitai à entrer je n'avais que seize ans .Et à l'intérieur se trouvait probablement plein de personnes malintentionnés.
"T'es un putain de loup-garou Emma !Personne peut rivaliser avec ça"Me rassurai-je.
Je jetai un regard a mon téléphone .J'avais plusieurs appel manqué venant, pour la plupart , de mes géniteurs .
Je me jetai à l'eau .Je rangeai mon cellulaire dans la poche de mon jean et descendis de la Wrangler.J'appuyai sur l'automatisme pour verrouiller cette dernière et m'élançai d'un pas qui me semblait assuré vers la porte d'entrée du "Angel's Bar" .
Dès que je m'engouffrais à l'intérieur une odeur abondante de tabac et d'alcool parvenus jusqu'à mes narines .L'odeur était encore plus présente contenu des évènements passés ces dernières semaines.
Tout le monde s'étaient retournés vers moi.C'était gênant.
"En même temps tu as seize ans et tu entre dans un bar , où il y a une très forte probabilité qu'il soit rempli de pochtrons"
Pas faux.Je parti m'asseoir au comptoir .(la rime n'était pas voulu ^^)Et commandai un Coca-cola.Bah quoi ? J'ai seize ans vous avez cru que j'allais me bourrer la gueule et twerker sur la table de billards ?Et bah non.
Je reçus un petit rire moqueur du barman .A croire que jamais personne n'avais commandé de coca avant.
"C'est surement le cas Emma"
J'étais sur un petit tabouret en attendant patiemment ma commande.Après 30 secondes il arriva et je tendis 5 dollars au barman, il les repoussa en disant:
-Le type du fond à payé ,en me montrant un type un petit peu plus vieux que moi.
Le barman me fit un clin d'oeil dont je ne compris que le sens quand le mec payeur de commandes vint s'asseoir sur le tabouret situé à coté du mien.
-Salut, je m'appelle Jayden et toi?
J'aurais jamais du venir ici .
Voilà le nouveau chapitre , j'espère qu'il vous a plu.Et sinon ceux qui écrivent vous aimez la nouvelle version de traitement de texte? Moi oui en plus elle corrige quelques faute :)
Sur ce , Bon week-end.
La suite mercredi prochain :)
VOUS LISEZ
Happiness is boring
WerewolfEmma Whitehill avait une vie parfaite :des parents aimants , un frère complice , des amis fantastiques et un petit ami parfait . Puis tout bascula . Le blanc se changea en noir , le petit en grand , l'homme en loup garou . -Est-ce que tu regrette ta...