Je jetai un coup d'œil à mon téléphone et constatai qu'il était 10h15 , que j'avais 9 appels manqués de mon père , 10 de ma mère ,25 de lily , Shane et Jamie .Et je ne compte pas les messages. Je garai ma voiture dans la petite cour qui se trouvait devant la maison .J'hésitai à rentrer chez moi .Je n'avais pas envie de subir l'interrogatoire de mes parents mais je n'avais pas non plus envie de passer la nuit toute seule , dehors et de les inquiéter encore plus.
J'insérai mon double des clefs dans la porte et tournai .J'ouvris doucement la porte, avec un peu de chance ils ne me verront pas .
Mais bien sur la chance et moi et bah on est juste pas compatibles.
-Emma ,enfin tu es rentrée ! Où était-tu bon sang ? J'ai laissé au moins 10
message sur ton téléphone !Ça t'arrive de répondre?Et c'est quoi cette histoire de deux heures de colles?Se précipita ma mère sur moi.
Mon père me regarda aussi avec une expression qui signifiait qu'il attendait des réponses.Des réponses que je ne pouvais pas donner.Alors je répondis simplement d'un ton las :
-Vous m'engueulerez plus tard ,je suis exténuée ,je vais me coucher.
Suite à ça je me rendis au grenier et m'échouai sur mon lit tel une baleine sur la plage.
J'avais peur .Peur que tous ces mensonges finissent par me rattraper et qu'ils me consume jusqu'au plus profond de mon âme.
Peur des dégâts que je pouvais faire dans un élan de colère.
Peur de ce que peux me faire Aiden.
Peur d'avouer à mes proches la raison pour laquelle ils trouvent que j'ai changer.
Peur qu'ils soient blesser par ma faute directement ou indirectement.
Et plus que n'importe quoi j'avais peur de moi-même.
Tout serais plus simple si je n'étais pas allée dans les bois .Sérieusement Emma ?! Qui va dans les bois toute seule ,hein ? Personne.
Si je n'avais pas trébucher sur un bras qui d'ailleurs personne n'a retrouvé son propriétaire
Si un inconnu ne s'était pas dit :"tiens et si je mordais quelqu'un aujourd'hui".
Mais bon je suppose que la vie avec des "si" n'est qu'une vie de regrets.Ce que je ne veux pas .Je veux juste retrouver ma vie avant ce soir-là.
Je me réveillai à cause des petits rayons de lumière qui traversaient mon hublots .
J-3, on était mercredi et laissez moi vous dire quelque chose que vous savez déjà : je n'ai pas envie d'aller à ce bal.Je préférerais même y aller avec Jackson ou Billy que d'y aller avec lui.Maintenant vous pouvez voir à quel point je suis désespérée.
Je descendis les escalier rapidement après m'être préparée et attrapai une pomme dans la cuisine en passant .Je fermai la porte de la maison et démarrai ma voiture.Oui je n'avais pas non plus envie d'affronter mes parents ce matin.
Je garai ma voiture au lycée .Je rejoignis ma bande et Carter .Je me demandais pourquoi Aiden le défendait-il alors que c'est un sorcier .Je demanderais surement à John après mes deux heures de colles.
VOUS LISEZ
Happiness is boring
WerwolfEmma Whitehill avait une vie parfaite :des parents aimants , un frère complice , des amis fantastiques et un petit ami parfait . Puis tout bascula . Le blanc se changea en noir , le petit en grand , l'homme en loup garou . -Est-ce que tu regrette ta...