J'étais dans la merde ,tellement dans la merde Premièrement je ne pourrais pas expliquer à mes parents pour quoi j'ai du sang ,qui soit dit en passant est le mien, sur mon T-shirt.J'aurai totalement pu en acheter un avant de venir ici mais voyez-vous l'anticipation et moi on est pas très pote en ce moment.
Soit je monte dans ma chambre me changer en vitesse et me fais engueuler encore plus ou je leur mens , encore...Je n'aimais pas mentir surtout depuis je le fais à longueur de journée mais je n'avais pas non plus très envie de me faire plus punir encore que ce qui m'attendait
Je préparai mon mensonge dans me tête avant d'entrer dans le salon .
Ma mère se tenait debout devant l cheminée tandis que mon père , lui, était assis sur le fauteuille .
-Le proviseur a appelé pour me dire que tu avais séché les cours j'aimerais bien savoir qu'elle minable excuse tu vas trouver cette fois, déclara-t-elle toujours en regardant le feu de la cheminée.
Mon père était lui aussi dos à moi, et heureusement ,mais ils allaient bien se retourner un jour .
-Tu vas repondre oui ! Cria-t-elle agacée en se retournant.Oh mon dieu ! Pourquoi as-tu du sang sur ton t-shirt ? Demanda -t-elle inquiète.
Mes parents accoururent vers moi et me prirent dans leur bras.
-Ah ça bas enfaite c'est une long histoire ,je marchais quand soudain j'ai vu un chiot sur la route il était vraiment mal en point et il saignait beacoup ...alors tu vois moi je l'ais pris dans mes bras et j'ai marché jusqu'au cabinet vétérinaire le plus proche et je l'ai déposé là-bas, mentis-je.
J'avais une histoire qui tenait la route donc j'étais sauvée pour l'explication du sang gisant sur l'ensemble de la surface de mon T-shirt.
-Uhm...okay et pour les heures où tu as séché ? Demanda mon père en croisant les bras.
"Réfléchis Emma ! Réfléchis! Ca y'est!"
-Et bah tu sais le petit chien et bah on était à la pose de midi je suis sorti dehors cinq minutes et c'est là que je l'ai vus et j'allais pas le laisser agoniser comme ça parterre, ça aurait été trop cruelle.
-Ouai okay ça passe pour cette fois mais la prochaine je ne voudrais même pas entendre tes excuses, répondit-il.
Ca c'était beaucoup mieux passé que je l'aurais cru ,mon mensonge est passé comme une lettre à la poste .Et ça m'inquiétait parce que je ne voulait pas mentir c'est juste que ..que c'était plus facile que de leur dire la vérité et en plus dire ce qu'il s'était réellement passé les aurai mis en danger ou alors ils ne m'auraient pas cru et ils m'offriraient un petit séjour à Eichon house.
J'etais présentemment dans ma chambre .Je m'étais changée puis douchée et j'avais jetée mon T-shirt à la poubelle.Le pire dans tout ça c'est que c'était un de mes préférées mais bon ça m'apprendras à mettre un beau T-shirt pour sauver le monde bon j'exagère un peu là mais bon c'est dans ma nature.
"Ouai c'est comme mentir .Ca aussi c'est dans ta nature"
Wow , c'est dingue comment ma concscience peut me faire sentir profondémment mal en une seule phrase.Mais bon c'est un peut son rôle non?
Mon portable vibra et je vi que j'avais 2 appels manqué pour chancun de mes amis je vous laisse faire le calcule .Et 18 message ils me demandaient tous où j'étais passée et par 'ils' je veux dire mes amis nan parce que jamais personne d'autres qu'eux me demanderaient ça .
Ma mère nous appela , mon frère et moi , pour manger .
Une fois le repas terminé je décidai de remonter dans ma chambre quand Mike m'arrêta alors que j'étais devant la porte de sa chambre.
VOUS LISEZ
Happiness is boring
WerewolfEmma Whitehill avait une vie parfaite :des parents aimants , un frère complice , des amis fantastiques et un petit ami parfait . Puis tout bascula . Le blanc se changea en noir , le petit en grand , l'homme en loup garou . -Est-ce que tu regrette ta...