Ch10: Chantage et heureusement que google existe.

390 21 0
                                    

Une fois que John m'avait tout raconté  un sentiment de joie me parcourai ,j'étais contente qu'il me fasse assez confiance pour me raconter ce qu'il s'est passé .

"En même temps s'il veut que tu l'aide ,il a pas trop le choix"

Ouai c'est vrai mais je préférais ma raison .Je lui parle donc de la proposition de Carter pour nous aidez à retrouvez les jumeaux et sa femme .Et à ma grande surprise il accepta ,il devait vraiment être désesper.

Je rentrai chez moi après avoir longuement réfléchie sur l'endroit où ils pouvaient se trouver.Mes parents étaient déjà partit au travail ,il n'y avait que mon frère ,qui soit dit en passant était étalée comme une grosse larve sur le canapé.

-Je suis rentrée,dis-je.

-C'était bien chez "ta" pote ,dit-il en insistant sur le "ta".

Merde me dite pas qu'il a appelé chez elle et qu'elle ma pas couvert.

-Je l'ais appelé et elle m'a dit que t'étais pas chez elle,déclara t-il.

Et merde.J'étais grillée et il allait le dire à papa et maman .En plus je suis sur qu'il croit que j'étais avec un garçon.Non pas que John ne sois pas un homme mais .......Bref vous m'avez comprise.

-C'est pas ce que tu crois! repondis-je légèrement paniquée.

-Oh et c'est quoi alors ? repondit-il en arquant un sourcil.

Je savais où il voulait en venir, je demandis donc:

-Qu'est-ce que tu veux en échange de ton silence?

-50$, dit-il tout naturellement.

-Quoi?

-Mon silence a un prix soeurette.

Il abusait complétement de la situation mais bon j'avais pas le choix .Et les excuses de dernière minute c'était pas vraiment mon truc.

Je sortis un billet de ma poche et le lui tendis sans pour autant le lacher tout de suite.Mon 18ème president des Etats-unis etaient partit.

Je remontai dans mon grenier-chambre ,pour enfin m'écrouler non-chalemment sur mon lit .J'étais epuisée .En même temps je n'avais pas dormi de la nuit.

Je me reveillai et regardai mon reveil ,il était 20h .Je trainai ma carcasse jusqu'en bas et découvris que mes parents étaient rentrée je les salua ,non sans faire des yeux noir à mon cher frère.

*********************************

On était dimanche je n'avais ,en l'occurence pas cours .Je pris mon ordinateur portable et googla (NDA:je sais que c'est pas vraiment un verbe mais je l'aime trop) Perter Brown.Je lus:

Peter Brown est un professeur de mathématiques à l'université de Beacon Hills ,il a 36 ans [...].

Le reste ne m'interressait pas mais Peter devaient surement être le prof de math (avec des activés extra-scolaire spéciale) des jumeaux,ça devait donc être pour cette raison qu'ils ne s'étaient pas méfiés de lui.

Les choses s'éclaircissaent peu à peu ,mais maintenant il fallait que je sache où il habitait et si il yavait un endroit (du genre un entrepot ou je sais pas moi)où il allait souvent et pour ça il n'y avait que deux personnes à qui je pouvais demandé : l'université (mais il ne voudrontpas pour cause de confidentialité) et Josh et sa famille de chasseur.

"Où tu peux aussi faire tout le tour des boites aux lettres de Beacon Hills pour le trouver."

Voila petit chapitre mais j'avais pas d'inspiration et j'avais pas le temps de l'écrire aussi .
Ps:Emma en multimédia.

Enfin bon j'espère qu'il vous à plus et lâchez un commentaire ,votez ,ça fait toujours plaisir .

Et si vous voulez aller lire mon autre fiction :"glowing eyes".

Sur ce ,bon week-end :)




Happiness is boringOù les histoires vivent. Découvrez maintenant