First full moon

370 27 0
                                    

Chapitre en retard et super court et en plus je le trouve pas super vraiment desolé mais j'ai deux test coef 3 dans une semaine et mon brevet blanc .En plus de ça mon c******** de frère qui prends la connexion internet.Enfin bref bonne lecture.

-Quoi ? Et pourquoi tu dis ça ?Demandais-je

C'est  vrai on parle d'Aiden qui c'est ouvertement foutue de ma geule.

"Tout le monde ce foutrais de la geule d'une conne qui parle toute seule Emma"

-Tu verras bien ,puis il s'en alla me laissant seule dans le placard .

La journée passa rapidement malheureusement ,ce soir allais être le soir de ma première vraie pleine lune .Et ce que je redoutais le plus le faire du mal à quelqu'un .John m'avait dit que c'était dur de ce controlé un soir de pleine lune pour un nouveau loup.

Je rentrais chez moi ,John devait passer me prendre à 17h 30 le soleil se couchant tôt étant donné que l'hiver approchait.Je m'allongeas sur mon lit le tenps de décompressé ,ma tête est sur le ponit d'exploser avec tout ce qui m'arrive en ce moment et John qui est a la recherche de sa famille ,il ne dort même plus .Je pourrais l'aider mais il ne m'a toujours pas raconter ce qu'il c'était passé ce jour-là .Il me le dira après la pleine lune .

Et si je mourrais ce soir ? Tuée par une balle de chasseur ,après tout Owen a raison ils m'ont déjà repairée alors que cela faisait à peine deux jours que j'étais un loup-garou.J'entendis la voix de John qui me signalait qu'il était dehors.Oui il n'a pas sonné à la porte comme tout le monde mes parents m'aurais posé plein de questions ou l'airait tout de suite pris pour un pédophile .Bref tout ça pour dire qu'il ne vaut mieux pas qu'il sonne.Je descendis les escaliers où ma mère faisait le ménage.

-M'man Lily m'a invitée à dormir chez elle ce soir je peux y aller?Mentis-je.

-Euh oui mais demain je veux que tu sois en cours ,répondit-elle.

-Ouaip t'inquiète.

Je sortis de la maison et montai dans la voiture.Je saluai John et on partit chez lui.

Arrivée chez lui ,il m'expliqua qu'il allait m'attacher .Si je ne connaissais pas ce que j'étais je l'aurais pris pour un gros psycopathe comme lors de notre première rencontre .

Il ne restai que deux minutes avant que la lune soit au plus haut .Mon ventre se nouait ,certes c'était ma deuxième transformation mais à ma première pleine je ne savais pas ce qu'il m'arrivait.Et maitenant que je sais ,je suis encore plus angoissée .Je regarde l'horloge du sous-sol ,et remarque qu'il ne reste plus que 30 secondes , la peur prends possession de mon corps ,mes mains trembles .Il ne reste plus que dit secondes ,John me dit:

-T'en fais pas ça va bien ce passé et au pire si tu commence à dérapé ,je serais là ,dit -il pour me rassurer.

Tout à coup mon rythme cardiaque s'accéléra (encore plus) , mes griffes et me crocs ressortirent .L'avantages c'est que c'était moins douloureux que la fois précédente.J'avais envie de tout briser ,John inclu .Je ne me controlais plus et être enchainée n'arrangeait rien .Je faisais tout pour casser les chaînes ,sous le regard de John qui arborait un visage sans expression .

Je tirais une fois de trop sur la chaîne qui se brisa .Je bondis alors sur John qui m'envoya contre un mur.Ce qui me fis devenir encore plus incontrolable.Je lui planta mes griffes dans son ventre et il me rejeta contre l'autre mur .Il s'approcha de moi, le visage soucieux.J'étais à terre je sentais mon coeur ralentir mais mes griffes et mes crocs étaient toujours là.

Je m'appuyais contre le mur ,les genous repliés ,et essayais de résister à la pleine lune.

-On a un mantra pour calmer les jeunes loups répète après moi : il y a trois choses qui ne peuvent pas êtres cachées :le soleil , la lune ,la vérité.déclara John.

Je fermai mes yeux..

-Le soleil........La lune ........La vérité .......,dis-je en prenant une respiration entre chaques.

-C'est bien encore.

-Le soleil ......La lune .......La vérité ......Le soleil .....La lune ......La vérité .......

Je sentis mes griffes rentrées ainsi que mes cannines ce qui me laissa echapper un petit sourire victorieu.

J'ouvris qu'un seul oeil et demandai:

-J'ai réussi?

Il me regarda avec un large sourire avant de déclarer :

-Oui , on dirait bien.

Il me releva et je pus découvrir que son ventre saignais.

"On se demande à cause de qui hein?".

-Je suis désolé j'étais ....hors de contrôle ,dis-je en pointant son ventre.

Il souleva son T-shirt en disant :

-C'est pas grave ,c'est déjà en train de guérir .

En effet ,la plaie était déjà entrain de se refermer.

-Et je suis désolé de t'avoir balancé sur un mur .......deux fois,dit-il.

Je ris .Bah ,oui moi on me balance sur un mur je ris .Mais vous inquietez pas tout vas bien chez moi .

-Bon maintenant je vais pouvoir te racontez ce qu'il s'est passé et tu vas pouvoir m' aider.J'hochai la tête en signe de réponse.Je suis rentrer du travail un peu plus tôt ce jour-là , ma femme et mes enfants m'attendait avec .....euhm......un invité: Peter Brown ,nous ne savions pas que c'était un chasseur , il nous a fais boire un liquide deversé dans nos verres à base d'aconite tue-loup et comme son nom l'idique :ça tue les loups.Ensuite nous nous sommes écroulées parterre .J'ai fermé les yeux ,mais j'entendis d'autres hommes arrivée .Quand je me suis reveillé, je t'ais apppelé baignant dans mon propre sang .J'ai cherché partout avec le peu d'énergie qu'il me restait à chercher ma famille dans la aison .Seulement ,Ils avaient disparus.

Happiness is boringOù les histoires vivent. Découvrez maintenant