Ch18:Confusion.

192 15 4
                                    

Il m'avait laissé comme ça .Je restai planté pendant plus d'une minute dans le gymnase désert pour retrouver mes esprits.Ce qui venait de se passer était sans doute le moment le plus déconcertant de ma vie.Et oui il passe avant :

-Je trouve un bras sans le corps dans les bois

-Je me fais mordre par une bête

et bien sur sans oublier le :

-J'apprends que cette bête est en réalité un loup-garou et que par conséquent j'en suis devenue une aussi.

Oui .Aiden était carrément plus déconcertant.Mais les questions qui restaient dans mon esprit c'était :Comment savait-il ? Et qui est-il ?Est-ce qu'il veut me du mal?

Bon pour la dernière j'étais sur que oui .Bien sur qu'il voulait me faire du mal ,il n'aurait pas réagit ainsi sinon.

Je repris mes esprits et me décidai enfin à quitter ce maudit gymnase.

J'allumai le moteur de ma voiture et je rentrai chez moi.Ma mère et mon père m'attendaient les bras croisés avec une mine sérieuse sur leurs visages dans le Hall d'entrée.

-Où est-ce que tu étais ?Tu aurais dû rentrer il y a heure de celà, réprimanda mon père.

-Je sais pas si vous avez vu quel jour on est mais en tous cas tout les ans ce jour là je doit rester au gymnase maintenant si vous voulez bien m'excuser je monte dans ma chambre, déclarai-je lassée de cette journée.

Je retirai mes chaussures et m'affalai sur mon matelas.Je détestais définitivement cette journée.Plus que ça je la haïssais.

Trop de questions à propos d'Aiden se bousculaient dans ma tête .Si bien que je me résolus à aller lui parler demain .Tellement plus facile à dire qu'à faire.

Je me réveillai, un rayon de soleil traversait le hublot du grenier.Je n'avais pratiquement pas dormi et si je n'étais pas une louve je serais probablement crevée.J'ai méditée toute la nuit sur le fait que je devais parler à Aiden ou pas .Et j'ai eu la merveilleuse idée de simplement aller parler à Carter .Ils étaient amis , il allait surement pouvoir me renseigner .

Aussi le bal est dans 4 jours et je dois toujours y aller avec lui à mon grand dam.

Je me préparai pour aller en cours et descendis pour petit-déjeuner.Ma mère était dans la cuisine et je décidai de m'excuser pour mon compotement d'hier.Ce que je n'avais pas besoin en ce moment c'était d'être en conflit avec mes parents .Déjà que je devais leur mentir...

Je mangeai une pomme pris mes clefs de voiture et m'engouffrai dans cette dernière .Je soufflai un bon coup histoire de faire redescendre la pression et demarrai le moteur.

Arrivée à mon lieu de torture préferé, je descendis de ma Wrangler et allai rejoindre mes amis.

Lily , Jamie , Shane et Carter étaient présents.Je detestais tellement le fait qu'ils soient ensemble ça me tuais , surtout que maintenant que je connaissais la vrai nature d'Aiden j'avais peur que Carter soit semblable.

Je les saluai et demandai et Carter:

-Je peux te parler une seconde en privé ? 

Il me répondit que oui et en partant du coté des vestiaires je vis le regard noir que me lançait Shane.

Une fois dans le vestiaire je fis valser violemment ce con contre le mur .Le ramassai et le poussai contre un casier qui tanguait légèrement vu que je n'y étais pas allée de main morte .J'étais en colère , elle m'aveuglait.

-Tu vas me dire qui est Aiden ? Comment il sait ? Et qu'est-ce qu'il est? Le menaçai-je toujours en le tenant par le col de son pull.

Je vis son visage se crisper .Je lui faisais peur .A vrai dire, je me faisais peur moi-même.

Il essaya de parler mais rien ne sortit de sa bouche.

-Pourrais-tu avoir la putain d'aimable obligeance de me répondre!Criais-je exaspérée.

Il allait cette fois-ci répondre mais une autre vox surgit de nulle part déclara:

-Il n'a rien avoir là-dedans .Laisse-le partir.

Aiden.

Voilà un petit chapitre :)

La suite samedi

Happiness is boringOù les histoires vivent. Découvrez maintenant