Dead body and weird things

675 36 2
                                    

 Je m'approcha du bras, il était blanc et froid .Je laissa échapper un cri strident , je voulu appeler la police et douée comme je suis j'avais oublié mon téléphone dans la voiture .J'enlevais petit à petit les feuilles pour voir le reste du corps mais petit problème y en avait pas !?A ce moment -là je courus aussi vite que je pus jusqu'à ma voiture quand je trébucha (encore) mais cette fois ci sur une branches et pas un morceaux de cadavre, j'entendis un grognement derrière moi je voulais pas me retourner il faisait pratiquement nuit et j'avais peur.Je me retourna doucement quand un animal me sauta dessus .Et ensuite plus rien , je me réveilla dans la forêt des insectes grimpaient sur ma jambe je les retiras et me leva  mais j'avais du mal ma cuisse me faisait horriblement mal . Je déchiras mon jean et vis une morsure de je ne sais quel animal ,je me dirigeais vers ma voiture en gémissant a chacun de mes pas. J'arrive à ma voiture et démarre .Une fois dans ma chambre je vais dans la salle de bain , désinfecte et mets une compresse puis je m'allonge sur mon lit et commence a dormir.

Le lendemain

Je me réveille il est 7h15 et je ne suis pas en avance je fonce vers mon armoire prends un jean un débardeur blanc long et des bottines en cuir , je file dans la salle d'eau enleva compresse de ma morsure et je m'aperçois que je n'est plus rien,j'étais entrain de paniquer quand la voix de ma mère me sortit de là:

Ma mère :Emma faut te dépêcher!!! dit - elle légèrement énerver.

je me dépêche de prendre un douche ,une fois sortit de celle-ci je rattroupe me cheveux en tresse sur le coté.et descends pour me rendre dans la cuisine je prends vite fait un croissant et sort de la maison. Je monte dans ma jeep démarre et je suis partit pour le lycée .J'y arrive après dix minutes et rejoins mes amis je les salue et josh m’emmène vers un coin en me tirant par le bras et m'annonce:

Josh: Euh ...Emma faut qu'on fasse une pause tu voit , je sais que je vais te faire souffrir et j'en ai pas envie donc je préfére rompre pour ton bien.

Oh mon dieu ça me faisait pas tellement de peine car il n'y avais pas grand chose entre nous mas fallait quand même que je dise un truc comme lui et son excuse pourris "non mais je veux pas te faire souffrir".

Moi : Ouai c'est peut-être mieux comme ça.Dis-je sur un air faussement triste.

Après cette phrase il me serra dans ses bras et me dit "je suis désole" ,je suis trop forte je devrais faire actrice plus-tard pensai-je.

La sonnerie annonça la fin des cours mais elle signa aussi mon arrêt de mort vu les événement de la veille .j'entre dans la classe de Mr Johnson notre prof de français  ,je m'assis sur une table du fond comme à mon habitude quand je vois rentrer Jackson .J'avoue j'étais effrayer surtout quand il s’assied sur la tables juste a cotés de moi.

Jackson:Salut Whitehill elle roule bien te voiture .Dis t-il en rigolant.

Je regarda par la fenêtre de la classe et vis ma voiture dont les pneus ont été crevé.Je contenu ma colère parce que je savais que ça ne ferais qu'empirer les choses.

*Elipse des cours du matin*

Je rejoignis mes amis qui m'attendait au self ,Josh lui rejoignit les sportifs faut croire que le golfs est un sports physique.Lily m’appela pour me sortir de mes pensée.Je la rejoignis.

Lily: On a apprit pour josh et toi on est trop désolé ça va?Demanda t-elle

Moi: Ouai ouai t’inquiète. Repondis-je

Shane : Mec canon à 12h !! Déclara t-il.

J’avais oublié de vous dire Shane est gay .Il désigna  le mec aux cheveux noirs d'hier.

Moi: il fait partit des populaire et je pense pas qu'il soit gay. Annonçais-je en mangeant une pâte.

Jamie : Ouai moi aussi je trouve qu'il a plus l'air hétéro si tu veux mon avis.rétorqua t -elle.

Shane : ça ne me pose aucun problème.

On explosa tous de rire.puis je me souviens que les pneus de ma voiture étaient dégonflé.

Moi:Quelqu'un peut me ramener après les cours, ce connard ma crevé les pneus ? demandai-je en désignant Jackson.

Lily: J'ai mon cours de danse et c'est a l'opposée.

Jamie:Je doit travailler a la bibliothèque.

Je me retourna alors vers Shane qui m'annonça:

Shane :Mes parents m'ont confisqué les clefs désolé.

Moi : bon je trouverait un moyen merci quand- même.dis-je en me dirigeant vers la sortit du self .

Je me trouvais dans les couloirs quand j'entendis des voix (non je ne suis pas Jeanne d'arc),elle s’amplifiait de plus en plus mais il n'y avais personne dans les couloirs je sentis mes genoux crouler sous mon poids , mes oreilles étaient entrain de saigner mes mains étaient rouge (car je me bouchai les oreilles).Puis je m’évanouis.

Je me réveilla dans un lit je reconnus les murs bleu clair de l'infirmerie, puis l'infirmière me rejoins.

Infirmière:Bonjour , Emma peux -tu me raconter ce qu'il c'est passé exactement? Me demanda t-elle.

J'allais pas lui dire que j'avais trouvé un bras de cadavre dans les bois qu'ensuite je me suis fais mordre par je ne sais quoi , et qu'ensuite la morsure n'étaient plus la puis dans les couloirs j'entends des voix super fortes et qu'ensuite mes oreille saignent.Non , je pouvais pas.

Moi : euh je me souviens plus .Mentis-je.

Infirmière:D'accord mais dis moi si ça te reviens.Il y a ton ami qui voudrait te voir .decalra t-elle.

Mes amis devaient être en cours bizarre.Jusqu'à ce que je vois Aiden entrer dans la pièce.

Aiden :Salut tu vas mieux? Me demanda t-il.

Moi :Alors comme ça on est amis .dis-je en souriant.

Aiden : bas ouai . dit -il.

Moi: Oui c'est sûr tout les amis crèvent les pneus de son "ami".Dis-je froidement en me levant du lit pour sortir de l'infirmerie.

J'allais sortir quand une main me retint par le poignet.

Aiden: j'ai rien a voir avec ça .Annonça t-il

Et je partis vers la cour ne sachant quoi dire.Fallait que je trouve quelqu'un pour me remmener .Je regardais à droite puis à gauche personne. Bon bas tu vas devoir marcher pensais-je.Le ciel se couvrit quand je commençais mon chemin pour rentrer deux minutes après il pleuvait des cordes ,je décida donc de courir. Quatres minutes après j'étais chez moi et c'était carrément bizarre car d'habitude j'en mettais dix.j'ouvris la porte de chez moi personne n'étaient rentrées normal il était 15 h .Je m'assois sur le canapé et allume la télé le son était énormément fort  mais pour tant a 10 ,je le descends jusqu’à "1" .Ok je suis carrément bizarre depuis hier.Le soleil revint je décide donc d'aller dans les bois pour retrouver le reste du corps ,ouai je vraiment bizarre en ce moment.Je me retrouve dans la forêt au même endroit .Le bras avait disparus deux possibilité:-Celui qui a fait ça la caché .-La police l'a découvert mais je pencherai plutôt pour la première proposition même si cela ne me réjouissait pas.j'entendis un craquement derrière moi je courus alors aussi vite que je pus mais je trébucha sur un fil de détente ce qui me fit suspendre par un pied la tête en bas .J'essayai de me débattre mais soudain je vois des hommes en noires arrivée .Je me dis que j'allais leur demander de l'aide.

Voila fin du petit chapitre et commentez svp pour me donner des conseils et les choses qui ne vont pas merci :)

Happiness is boringOù les histoires vivent. Découvrez maintenant