Dans le chapitre précédent:
Il sortit une (autre) épée médiéval , le positionna dans laxe de mes hanches et..............
*******************************************************
Je me réveille dans ce que j'appellerai un sous-sol mais je suis sur un lit smple blanc et je suis attachée comme dans les asiles ,bref vous voyez le genre:des lanières en cuires qui partent de chacunes des extrémitées du lit.Deux possibilitées s'offrent a moi soit : ils ont decidé de me garder en vie en fin comptes pour me torturer ou je suis dans un hopital psychatrique pour folie niveau 9 sur une echelle de 1 à 10.J'entends alors la porte grincée et vois un homme de la quaraitaine a peu près ,avec un très mauvais goût vestimentaire ,mais bon l'habit ne fais pas le moine, si enfaite elle le fait carrément.Il détacha mes lanières et je pus me relever .Je m'assis sur le lit et ouvra la bouche pour dire quelque chose mais rien ne sortit.J'etais trop térrifié par les psychopathes.Il décida d'enguager la conversation.
???:Bonjour je m'appelle John et toi?
"Bonjour l'originalité du prénom"
MOI: J..je......Emma..Dis-je en essayant d'alligner deux mots à la suite.Vous êtes un psycopathe?
"Emma où est passé ta put*** de subtilité"
John: Non ....non je n'en suis pas un .Dit-il entre deux rires.Tu te souviens de ce qu'il c'est passé hier.
Je hocha la tête de droite a gauche comme une enfant terrifié pour dire "non".Mais je rajouta:
Moi:Je me souviens d'avoir reçus un SMS avec un lieu de rendez-vous ,ensuite au lieu j'ai vus la voiture de mon Ex et ensuite j'ai paniqué et courru dans la forête jusqu'à ce que je trébuche encore *en levant les yeux au ciel* sur un de ces pièges a je ne sais pas trop quoi et ensuite mon corps est devenu bizarre probablement parce que mon sang remontai a mon cerveau .Ensuiste le père de mon ex a sortit une puta** d'épées médiéval!!! Et plus rien .
Il hocha la tête et me demanda de le suivre ce que je fis .
Il m'entraîna dans une salle ou 3 personne etaient assis sur un sofa une femme de quarante ans (aussi) que je devinas comme étant la femme de John et deux jumeaux de mon âge .Ils sont bruns avec les yeux marrons presque noirs (J'aime pas m'attarder sur les yeux et dire a quel point ils sont magnifiques)Enfin bref dès que je passa devant eux ils me regardèrent bizarement et la femme me dit"bonjour" que je lui rendit d'un signe de la main .Et partit dans un autre salle un bibliothèque .Elle n'était pas très grande mais il y avait des tonnes et des tonnes de livres tous plus vieux les uns que les autres.Une fois que j'eus finis de jeter un coup d'oeil John me posa la question la plus bizarre que personne n'ais jamais posée.
"Bah toi avec je cite :"vous êtes un psycopathe?"T'a pas fait mieux".
John:Est-ce que tu crois aux loups-garous et aux chose paranormal?Demanda t-il avec sérieux.
Moi:Oui,oui d'ailleurs je suis l'abominable Homme des neiges .Répondais-je ironiquement.
(NDA:clein d'oeil a celui qui a écrit cette merveilleuse répliques pour stiles :teen wolf saison 2,episode10).
John:Je ne plaisante pas .Déclara t-il foridement.
Je me décida enfin de lui répondre.
Moi: Je pense que c'est une invention pour faire espérer au gens qu'ils sortiront un jour de leur minable existence.
John se mis dos a moi quelques secondes puis se retourna se yeux étaient devenus rouge sa barbe avait poussé et son visage était ....indescriptible.Je tremblais à cause de ce que je voyais je voulais m'enfuir le plus loin possible mais mon corps en avait décidé autrement.
John:Je suis un loup-garou.Dit-il le plus naturellement du monde.Il se retransforma en ...humain.
J'articulais enfin quelques choses:
Moi:P....p.....pour......pourquoi ....v...vous ..me.m.....montrez ...ça ?
"Wow toi et moi on a pas le même sens du mot "articuler".
Un sourir en coin s'afficha sur son visage et répondis:
-Parce que tu en est un toi aussi.
Je lâcha un rire nerveux et repondis :
-Vous êtes cinglée!!
Je courus vers la porte j'avais besoin de courir le plus loin possible de ces fous.Mais bien sur ,comme tout psychopathe accompli il l'avait fermée a clef.
-Tu t'es fais mordre n'est-ce pas......et ensuite elle a cicatrisé en moins de temps qu'il ne faut pour le dire... tu entends des chose que tu ne devrais pas et hier soir ton corps s'est transformé à cause de la pleine lune.Des griffes ont poussés et tu voyais dans la nuit comme si c'était le jour .N'ai-je pas raison?Demanda t-il avec un air qui voulais dire que ce n'était pas vraiment une question.
Tout ce confirma dans ma tête ,je me remémorais les évenements passés et tout concorda avec ce qu'il venait de dire.Je savais qu'il avait raison que j'étais devenu un de ces monstres supernaturel.Je laissa échapper une larme et me retourna pour lui faire face (car j'étais toujours face a la porte).Je soupira
Moi:Okay , et je fais quoi maintenant?
John:Tu apprends à te controler.Dis t-il avec ce même sourire en coin.
Salut tout le monde! Je sais j'ai pas publié depuis je dirais un mois et demi ,donc je suis désolé pour ceux qui aime mon histoire petit chapitre mais je posterais bientot le suivant ;)
Vous avez pus remarquez les phrase en italique :c'est la conssience d'Emma dans beaucoup de livres que j'ai lu sur wattpad l'auteur en a mis une et j'ai trouvé ça drole donc voilà!
Lâchez un commentaire bon ou mauvais j'accepte tout éxepté les commentaires de merde qui n'ont rien à voir avec le livre.
Encore une fois désolé pour toutes les fautes et sur ce bon week-end (même si on est en vacances).
Bande de petit bob l'éponges (Délire) :D
VOUS LISEZ
Happiness is boring
WerewolfEmma Whitehill avait une vie parfaite :des parents aimants , un frère complice , des amis fantastiques et un petit ami parfait . Puis tout bascula . Le blanc se changea en noir , le petit en grand , l'homme en loup garou . -Est-ce que tu regrette ta...