Une rentrée comme les autres ou presque

1.1K 34 7
                                    

Salut moi c'est Emma whitehill et j'ai 16 ans . J'ai les yeux marron , la peau claire et des cheveux de couleur ébene presque noire .je vis dans une petite ville de l'utah aux Etats-Unis  du nom de beacon hills (ville fictive) où jamais rien d'intéressant ne se passent si bien que les journaux locaux ont dus fermer, bon cela dit ce n'est pas tellement un manque, les seuls articles qu'ils postaient étaient principalement centrés sur les gagnants du tournoi de bridges.Autant vous dire qu'à mes 21 ans je depasserais enfin ce foutus panneaux qui dit " vous quittez Beacon hills , nous espérons que vous reviendrez bientôt",qui aurais envie de revenir non mais sérieux?! Bon je vais pas m'attarder sur les détails carrément ennuyant d'une ville qui n'a même pas de starbucks.

Demain c'est la rentrée , elle va être comme toutes les précédentes depuis 14 ans :

-Je vais retrouver mes amis c'est-à-dire lily jones (ouai ,c'est pas très original mais c'est son vrai nom), jamie mckeller et Shane Anderson.Et puis il y a mon petit ami Josh powell .

- On va me donner un horaire , une classe .

-et je vais rester la fille invisible au yeux des "populaires" ou "sportifs" (selon comment vous les appelez) mais je prefere être invisible plutot qu'être le souffre-douleur.

- Après les cours je vais rentrer chez moi mes parents travailleront encore et mon frère aura préparez notre "traditionnel " gâteau de rentrée" (au chocolat ,chantilly ,bannane et biscuits).

-Ensuite je vais faire mes devoirs et descendre manger ,une fois le repas terminer je me coucherais.

Voilà c'est ça un jour de rentrée banal chez moi.

****************************************************************************

Jour de la rentrée:

PDV d'Emma

je me révellai en sursaut car la veille j'avais programmé mon réveil et mis la chanson "Going to hell"  de The pretty reckless(non je suis pas gothique ou encore emo), c'est juste que si je mets une chanson calme je sortirais jamais de ce lit.je sortis de mon lit et etaigna mon réveil .J'ouvris mon armoir et prenas un débardeur noir ainsi qu'un jean simple et des Vans bleu foncé.je me dirigeais vers la salle de bain et laissais l'eau chaude glissé sur ma peau 8 minutes après je sortit et enfilais mes vêtements.je desendit les escaliers pour arriver dans la cuisine.

Ma mère :Bonjour cherie , bien dormi? me demanda t-elle.

Moi: ouai très bien euh j'ai pas le temps de déjeuner , je suis déjà en retard. dis-je

Ma mère : Mais il n'est que 7h30 et le lycée commence à 8 h.déclara-telle

Ouai cétait vrai mais j'avais envie de m'épargner une de ces conversations inintéressantes de debuts de  journées.Vite Emma invente un truc.

Moi: on sait jamais si je tombe en panne d'escence.déclarais-je en prennant mon sac de cours et filant vers la sortit avant qu'elle ne puisse rétorquer.

je démarra le moteur de ma Jeep et fonça jusqu'au lycée Beacon high school. Personne n'etait arrivée a pars les intellos qui avaient toujours peur d'être en retard . Je rentras dans le batîments qui occupais mes journées et descendis directement au secrétariat.Mme lockwood me demanda mon nom puis me tendas mon horaire qui était pourris ,ici les profs font tout our que les horaires leur conviennent a eux seuls.Il etait 7 h 50 ,soudain j'aperçus lily qui me faisais signe de la main.Je dirigas alors vers elle.

Moi: Salut , tu m'a manquée dis -je en la serrant dans mes bras.

Nous parlâmes pendant un moment jusqu'à la sonnerie.On rejoignit nos classes respectives ,j'avais maths .Génial! pensais-je ironiquement.Je suis très nul en maths , j'ai toujours pas compris pourquoi on devait toujours suivre ce cours alors que l'a calculatrice avait été inventée.J'entra dans alors dans la salle et m'asseya sur une place au fond a coté de josh .

Happiness is boringOù les histoires vivent. Découvrez maintenant