Je suis rentrée dans la maison en soupirant en voyant ce qui allait m'attendre dans les minutes qui suivent.Je me suis dirigée directement dans le salon à contre-cœur.Ils me questionnèrent et m'engueulèrent en même temps , mon frère lui était en retrait.Moi j'étais loin , du moins mon esprit .Je voyais leur bouche s'ouvrirent et se refermer mais le son ne parvenait pas , je ne voulais pas .
-Tu vas répondre oui ?! Cria ma mère.
Je n'allais pas répondre "de quoi?" ça n'aurai fait qu'empirer les choses .Alors je me suis levée tel un somnambule ou un fantôme et me suis rendis dans ma chambre.Je me jetai sur mon lit et me laissai tomber dans les bras de Morphée encore habillée.
Le jeudi était passé sans encombre si ce n'est que j'évitais toute la bande , je ne voulais pas leur parler .
On étais vendredi soir , le soir que je redoutais le plus .Aiden m'avait dit qu'il passerait me chercher à 20 heures .Bien sur , j'avais voulu refuser mais ensuite je réfléchis et me dis que ma vie ne devait pas se terminer si tôt .
J'avais mis la robe qu'il m'avait acheter même si maintenant ça me dégouttait .Mais c'était une des seules robes que j'avais alors le choix n'était pas vraiment optionnel.optionnel. J'avais regroupé mes cheveux en tresse en épis .
J'entendis un coup de klaxon me signifiant qu'il était là.Je me regardai une dernière fois dans le miroir en me disant :
"T'inquiète Em' tous va bien se passer , c'est juste un bal "
"Avec un chasseur"Rajouta ma conscience.
Je descendis les escaliers du grenier et vis mon frère dans le couloir.
-Tu vas où ? Me demanda-t-il en regardant ma tenue.
-Euhm...Il y a le bal de l'hiver au lycée et donc j'y vais , déclarai-je gênée.
J'allais partir quand il me retint par le bras .
-Skippy , dis moi qu'est-ce qu'il se passe ? Tu n'est plus la même , Lily m'a app...
-Désolée , j'ai pas le temps ,je dois y aller , dis-je sèchement.
"Skippy" c'était mon surnom , enfin il n'y avait que lui qui m'appelait comme ça car il n'y avait que lui ce jour là .J'avais 7 ans et mon frère venait de rentrer à la maison .Il eu un sursaut en me voyant recouverte de beurre de cacahuètes de la marque "Skippy " car oui je m'étais bel et bien tartinée.
Je sortis de la maison en soupirant et oui encore.
Je me dirigea vers le 4x4 de la personne qui m'intimidais sans doute le plus .
J'ouvris la portière et montai dans la voiture.
-Hey ! Ça va ? Tu es magnifique ce soir ,dit-il en me regardant.
-Tu es pas obliger de jouer ton rôle avec moi Aiden , je connais ton vrai visage , répondis-je en posant ma tête contre la vitre .
Il ne répondit rien après tout , il n'y avait rien à répondre .
C'est donc dans un silence de mort que nous parcourons le trajet jusqu'au lycée.
Le gymnase était plein et les décorations étaient à couper le souffle .Le comité avait vraiment fait du bon boulot .Exceptée la partie où l'on doit prendre une photo avec notre "rencard" ou dans mon cas mon "tueur très probable".
On pris la pose et Aiden me chuchota dans l'oreille , ce qui me fis frissonner :
-Souris , au moins
Ce que je fis , hypocritement.
En entrant dans le gymnase je repérai mes amis et leurs rencards facilement .Je ne me dirigeai as vers eux et me retournai vers Aiden.
-Voilà ,on y est maintenant on fait quoi ? Demandai-je.
-Ce que tout le monde fait a un bal : on danse.
Il m'entraîna vers la piste et je restai droit comme un piquet . Je ne voulais pas faire quoi que ce soit avec lui et certainement pas danser .
Il le remarqua et me chuchota :
-Qu'est-ce qu'il faut que je fasse pour que tu essayes de t'amuser, souffla-t-il.
-Hum laisse-moi réfléchir ... que tu dégages de ma vie .Ouai se serait pas mal,répondis-je sarcastiquement.
Un slow démarra et il m'attrapa par la taille ignorant mon commentaire.Je commençai sérieusement à me demander s'il n'était pas réellement bipolaire .Je vaux :un jour il me menace et l'autre il veut danser avec moi.Avouer que c'est pas commun.
Je me décidai de passer finalement mes bras autour de son cours ce qu'il le fit sourire .Après 2 minutes le slow n'était toujours pas terminer .
"A l'aide , je vous en supplie "
-De quoi? Demandai-je à Aiden.
-Euh...J'ai rien dis , répondit-il confus.
-Oh merde !
-Quoi ?!
Je ne lui répondis pas et courus vers le stade .
Il était là juste devant mes yeux :l'Alpha.A ses pieds une jeune fille.Il leva sa patte .Tout est allé très vite , pourtant je l'ai vus au ralentis .Les griffes tranchant sa gorge .Je voulais crier mais rien ne sortit .Il me jeta un regard laissant retomber le corps inerte de la fille .Ashley , je crois .On était pas vraiment proche enfin si en maternelle mais ensuite au collège elle était devenue populaire et moi et bien j'étais restée moi.Il s'enfuit en courant les bois se trouvant juste à côté .Moi je restais debout , je sentis Aiden courir derrière moi jusqu'au moment où il voit Ashley. Je.Je me sentais vide comme un coquillage ou comme ma vie d'avant .
Les gens s'étaient rapprochés pour voir ce qu'il se passait et les ambulances arrivèrent .Je n'eus pas le temps de les voir que quelqu'un m'entraîna vers la sortie.
Une fois dans une voiture je vis Aiden :
-Pourquoi tu as fait ça ?!Demandai-je énerver .
-Tu leur aurai dis quoi à la police ,hein? Que , que tu avais vu un loup garou égorgé cette fille !Non , ton mensonge n'aurais pas tenu la route, Cria-t-il.
-Tu as raison ,dis-je en me calant sur le siège ,et à partir de maintenant Aiden on fait une Alliance : toi , moi et les autres chasseurs .Vous voulez cet enfoiré autant que moi , déclarai-je sur de moi.
Il ne répondit pas .C'était une affirmation et il savait qu'on aurait autant besoin l'un de l'autre.
J'ai réussis finalement à vous écrire ce petit chapitre j'espère qu'il vous plait quand même .Je vous souhaite aussi de bonne vacances d'été moi ça va être tranquille vu que je pars en Californie:D.
Et vous ? Vous faîtes quoi cet été?
VOUS LISEZ
Happiness is boring
Hombres LoboEmma Whitehill avait une vie parfaite :des parents aimants , un frère complice , des amis fantastiques et un petit ami parfait . Puis tout bascula . Le blanc se changea en noir , le petit en grand , l'homme en loup garou . -Est-ce que tu regrette ta...