Il y avait du sang ABSOLUMENT partout.John aurait été lourd en temps normal mais maintenant je peux porter bien plus lourd.Je le depose sur la banquette arrière et déclare tout en démarant la voiture:
-Je te jure que si tu tâches ma voiture tu payes le nettoyage,Tout le NETTOYAGE!
Et oui quand ya un homme bléssé sur ma banquette tout ce que je pense ce que ce dernier va tâcher ma voiture.
Il repondit par un:
-AHHHHHH,de douleur.
Une fois devant la clinic je le portis jusqu'à la porte me demandant ce que j'allais dire.
"hey!Salut j'ai un homme béssé vous pouriez le soignez je sais que je devrais l'emmener a l'hopital mais il est mi loup mi humain"
Ouai c'est sur que je ne devais pas dire ça .Mais après tout si John m'a dit de l'emmener ici c'est qu'il connait le vétérinaire.J'entra dans la clinique avec le corps pratiquement sans vie de John .J'appuya sur la petite sonnette se trouvant sur un espèce de comptoir et un homme à la peau mate apparu .Son visage se décomposa quand il vit john dans mes bras déversement son sang sur mon t-shirt.
-Suis-moi vite il va pas tenir longtemps.Déclara t-il inquiet.
Quand je pénetra dans la salle ,il yavait un garçon ,je dirait un peu plus vieux que moi , la peau mate et les cheveux aussi noir que Carter.
J'allongea John sur ce que je qualifirais de "table d'operation" qui trônait au centre de la pièce ,il y avait une armoire a gauche scellé à l'aide d'un cadenas ,les autre murs étaient equipées de lavabos et de plan de travaille en tout genre.
-Owen ,ouvres l'armoire et donnes moi le pot rouge, demanda t-il au garçon .
Il s'éxecuta .Et donna la petite bouteille rouge au veterinaire qui peut apparemment geurir aussi les loups-garous.Il lui fit avaler le contenu du récipient.Et je demanda:
-Qu'est-ce que c'est ?
-Vaut mieux pas que tu sâches, mais normalement ça devrait le sauver mais il ne se reveillera pas tout de suite.Répondit'il avec un sourire fin.
Je me décida enfin à lui demandé son prénom:
-Euhm.....C'est quoi votre nom? demandais-je un peu embarrassé.
-Je m'appelle Elijah et tu doit être Emma .
-Com....comment vous savez ça ?Demandais-je en pensant que c'était un voyant ou un truc dans le genre.
De toute façon plus rien ne peux m'étonner apres l'épisode "Carter".
-John m'a parlé de toi .Dis t-il simplement.
-Oh et il vous a dit quoi ?
-Que tu es une stupide petite louve repairé par les chasseurs, répondit celui dont j'avais oublié l'existance,Owen.
Je lui lança un regard noir et me tourna vers Elijah en attendant une VRAI réponse.
-Qu'il te donait des cours de lycanthropie.Tu sais ce qu'il s'est passé aujourd'hui? M'interrogea t-il.
-Non j'ai reçu son appel avant d'entrer en cours il me disait que je devait venir le chercher et l'emmener ici.Et je l'ai trouvé chez lui baignant dans son propre sang. L'image de cette scène horrible me revient en tête.Ce que je comprends pas c'est pourquoi n'a t'il pas guérrit?demandais-je
-Celui qui a fait ça a utilisé un poison qui empêche la guérrisons mais il doit l'avaler donc c'est visiblement quelqu'un qui l'avait invité chez lui .Et sa famille n'était visiblemet pas là et.....
Un gémissement l'intérrompis et je regardis john ,dont les plaies étaient entrain de cicatrisé.Je sourris de toute mes dents qu'il soit en vie ,pour le tuer pour avoir tâché ma banquette arrière bien-sur.
Il se releva et observa la pièce où il était.
-Ouf ,j'ai eu chaud cette fois !dis -t'il comme si ça arrivait tout les jours.Merci d'avoir quitté ton cours pour venir me chercher et Elijah de m'avoir sauvé encore une fois..
-Tu parles j'avais Math.dis-je heureuse.
Elijah reondit :
-On a un accord et je le respecte.
-Quel acord? Demandais-je.
-On verra ça plus tard , me dis John.
Je ne considèrais pas ça comme une réponse mais il n'a visiblement pas envie d'en parler ,ni de ce qui c'est pasé d'ailleurs car quand je lui ai demandé il m'a dit,je cite:"plus tard".Nous dîmes au revoir à Elijah et ...Owen mais pour lui ce n'est pas très important.Et je le deposa chez lui, il m'invita a entre et nous nous posâmes à la cuisine.
-Je vais avoir besoin de ton aide ,il attend un court instant qui me parait une éternité ,ma famille c'est fait enlever.
Hey , désolé pour le retard mais mettez ça sur le dos des profs qui en plus de nous faire travaillez 8h par jour, rajoute une heure de devoirs pour préparez le "brevet".Enfin bon , chapitre court et ennuyant mais j'avais pas d'idées ,comme pour le titre .Et désolé pour les fautes j'ai pas eu le temps de corrigé.
J'aimerais bien que vous commentez ça fais toujours plaisir , mais bon je vous oblige pas.
Sur ce bon lundi et j'espère que votre rentrée c'est bien passé (3 semaines de retard).
VOUS LISEZ
Happiness is boring
Hombres LoboEmma Whitehill avait une vie parfaite :des parents aimants , un frère complice , des amis fantastiques et un petit ami parfait . Puis tout bascula . Le blanc se changea en noir , le petit en grand , l'homme en loup garou . -Est-ce que tu regrette ta...