Je me regardais dans le miroir. Mes cheveux bruns étaient rassemblés pour former une queue de cheval irréprochable . Mes yeux marrons étaient vide , mon visage pale .Trois semaines étaient passées depuis cette réunion .Les choses s'étaient empirés .Les classes du lycée de Beacon Hills s'étaient vidées, certains partaient de cet enfer car ils avaient peur pour leur vie , tandis que d'autres ne pourraient plus jamais en sortir :Ils étaient parti dans un autre monde que l'on espérait meilleur. Cela nous permettait de faire notre deuil .La vie des habitants étaient devenu restreintes , les mineurs ne bougeaient que pour aller au lycée .Ma famille était détruite par ma faute . Mes choix étaient mauvais .Toxique , toxique pour mes parents , pour mon frère , pour mes amis ,à qui je ne parlais plus. J'ai joué avec le feu et j'ai finis par me brûler .
Matt est dans le coma par ma faute .
C'était au lendemain de la réunion , j'avais eu une mauvaise journée et c'est lui qui a dû supporter.
-Alors en forme ? Demanda-t-il joyeusement en entrant dans l'entrepôt.
-Plus remonté que jamais , répondit-je déterminer.
-Ouh! J'ai hâte de voir ça !
On monta sur le ring et commença a s'étirer.
-Aller chaton , le premier agonisant au sol a perdu , déclara-t-il.
Le combat commença mes yeux brillaient et les siens aussi .Nos crocs et nos griffes étaient sorti . Il donna le premier coup en me griffant le ventre . Et c'est à se moment là que mon self Control s'est évanoui laissant place à un monstre . Cette griffure m'a rappelée l'Alpha tuant Ashley juste devant mes yeux .
La dernière chose que je me souviens avant d'être redevenu moi-même est le visage de Matt avec ses yeux rempli de douleur et d'incompréhension . Je me souviens de deux bras géant me pousser contre un mur le visage effrayé de John regardant l'état de son fils . Son regard haineux , ses pas se dirigeant vers moi , son poing s'abattant sur mon visage .Puis plus rien , je me suis réveillé au même endroit . J'ai continué à vivre , comme si rien ne c'était passé ce matin là.Comme si la morsure n'avait pas fait de moi un monstre .
****
Mes amis m'avait fuit par ma faute .
Je suis arrivée en avance au lycée ce jour là , deux semaines avant la pleine lune .
Je suis passée devant mes amis car je n'avais pas envie de subir un interrogatoire .Mais ils en avaient décidé autrement .Ils se sont postés devant moi , les bras croisés et Lily m'a demandé :
-Pourquoi tu nous évites ? Qu'est-e qu'on a fait ? En plus tu es bizarre en ce moment . On ne voulait pas te brusquer avec des questions au début Em' mais là on besoin de savoir .Tu ne peux plus continuer comme ça .
Le pire était à venir . Quand j'ai répondu :
-Vous voulez savoir ? Je me suis rendu compte que j'étais mieux sans vous et que vous ne m'étiez d'aucune utilité . Je pensais que vous vous en rendriez compte tous seuls si je vous évitai mais visiblement ça n'a pas fonctionné .
C'était le mensonge le plus gros , le plus dur et le plus stupide que je n'avais jamais dit . Je pensais juste que si je les éloignai de moi ils seraient en sécurité ,je pensais avoir fait le bon choix mais visiblement à ce moment là aussi je m'étais trompée .
Ma famille était détruite.
Plus qu'une semaine avant la pleine lune , pensai-je avant de rentrer chez moi .
Je passais le hall et vis mes parents se disputant à cause de moi .Mon frère qui n'était pas dans sa chambre ,après le couvre feu . Au repas , l'ambiance était glacial . Mes parents ne m'ont pas adressé la parole une seule fois .
Je me disais que cela s'arrangerait le lendemain . Encore une fois j'avais tort .
******
Je mentirais si je disais que pendant ces trois semaines rien de positif ne m'était arrivé . Oui , car même si c'était surprenant surtout pour moi. Aiden et moi s'étions rapproché .Il était devenu presque ...gentil . Il m'avait aidé à surmonter ce qu'il m'arrivait même si je n'y étais pas encore parvenu.
Mon regard se détacha du miroir lorsque l'on toqua à la porte de ma chambre .
La porte s'entrouvrit et Aiden me rejoignis et me demanda :
-Tu te sens prête ?
-Absolument pas , soufflai-je.Est-ce que ..hum..John va venir ?
-Oui pour nous assister . Je suis désolé Em' je comprend pas ce qu'il s'est passé ce jour là . Mais ça ne veut pas dire que tu es un monstre pour autant , me réconforta-t-il en me prenant dans ses bras .
Je n'étais peut-être pas encore un monstre mais après ce soir j'allais le devenir . C'était le prix à payer pour que tout redevienne comme avant . Mais ça Aiden n'en savait rien .
***********************************************
Bon , je suis désolé pour ceux qui sont déçus de ce chapitre qui résume tout ce que j'avais la flemme d'écrire depuis mon dernier poste (qui doit remonter a 4 mois ).
J'ai décidé d'écourter ma fiction car je n'ai plus d'inspiration DU TOUT . Et que cela fait deux qu'elle est en cours et j'ai vraiment envie de la terminer .
Ceci est donc l'avant dernier chapitre de Happiness is boring , désolé pour avoir passé la relation Aiden / Emma je n'ai vraiment plus d'inspiration mais je ne voulais pas laisser cette fiction en plan , non terminée ou pire l'effacer .
VOUS LISEZ
Happiness is boring
Hombres LoboEmma Whitehill avait une vie parfaite :des parents aimants , un frère complice , des amis fantastiques et un petit ami parfait . Puis tout bascula . Le blanc se changea en noir , le petit en grand , l'homme en loup garou . -Est-ce que tu regrette ta...