John m'avait déposer chez moi après m'avoir annoncé que j'allais devoir combattre des chasseurs probablement sur-entrainé.Je n'ais pas peur ,je suis terrifiée.
J'ouvris la porte d'entrée en espérant que mes parents ne me voit pas rentrée.Mais bien sur ,lorsque je pénetra dans la salle de séjour une voix familière m'interpella .Je me retourna a contre-coeur et vis mes parents et mon frère qui soit dit en passant avais le regard qui dit "tu vas te faire défoncer", assis sur le canapé.
-Hey,dis -je en faisant un signe de main.
Je m'assieds sur le fauteuil en supposant que la reunion allait durée une bonne demi-heure.
-Le principal a appelé pour nous dire que tu as seché TOUT les cours de l'après-midi, tu nous expliques?demanda mon père furieux.
-Euhm ,bas en fait c'est que je me sentais pas bien vu que la semaine précédente j'étais malade,mentis-je.
-Ah oui donc quand tu es malade tu vas trainer je ne sais où dehors.
Papa:1 Emma:0
Je ne savais plus quoi inventer.
"surtout que niveau excuse emma ton niveau est très très en dessous de la moyenne"
-Je vais être punie? demandais-je en connaissant déjà la réponse.
-Bien sur que oui tu seche les cours et en plus tu n'a aucune excuse valable!!!Cria ma mère.
-Tu seras privé de télé et d'ordinateur jusqu'à nouvelle ordre.
Yessss j'ai crue qu'il allait dire :"tu seras privé de sortit " ,j'aurais été bien dans la merde.Surtout que la pleine lune est demain soir.
Je suis montée dans ma chambre tout de suite après avoir reçus ma "punission" .C'était sans doute la journée la plus dur de ma vie .
"Enfin en même temps avant ta morsure on peut pas dire que ton planing était aussi remplie que celui de rihianna."
Je levais les yeux au ciel , et je m'endormis.
Mon reveil venait de sonner et je devais aller en cours.
"C'est pas un scoop tu fais ça depuis tes 3 ans".
Je me préparais et descendis en bas .
Ma mère me donna mon deujeuner et je petit déjeuna tranquilement ,jusqu'a ce que mon "merveilleux" frère arriva en disant:
-Salut petite soeur ,alors comme ça on veut se la jouer rebelle, en m'embrassant la joue.
-Fermes -là Mike , dis je en plongeant la tête dans mon bol (NDA: Elle ne le fait pas vraiment hein c'est une image :) )
-Madame est de mauvaise humeur ce matin dis donc.
Je tourna la tête vers l'horloge qui m'indiquait que heureusement pour moi c'était l'heure de partir.Je pris mes affaires et sortit de la maison .
Arrivé au collège le club des gens qui me deteste était déja -là et Shane en faisait parti .Je devais aller m'excuser .Je lâchas un long soupir avant de finalement me decider de sortir de cette voiture.
Je me dirigeas vers mon petit groupe .Quand shane allais partir en me voyant arriver je le retenus par le bras et dis:
-Shane je suis désoler de t'avoir dis tout ça j'ai été méchante simplement parce que je n'appréciais pas Carter et que je n'avais pas envie qu'il te fasse du mal , déclarais-je les yeux rivées sur mes chaussures.
-J'accepte,dit-il.
-De quoi ? répondis-je étonnée.
-J'accepte tes excuses et de tout façon tu sais que je peut pas rester faché contre toi plus de 24h.
VOUS LISEZ
Happiness is boring
WerewolfEmma Whitehill avait une vie parfaite :des parents aimants , un frère complice , des amis fantastiques et un petit ami parfait . Puis tout bascula . Le blanc se changea en noir , le petit en grand , l'homme en loup garou . -Est-ce que tu regrette ta...