Ch14: I'm not a kitten!

357 22 4
                                    

Ca faisait une heure que j'étais rentré chez moi et je n'arrêtais pas de sourire si bien que je commençais à avoir une crampe.J'avais finalement acheté la robe, même si je ne la porterais probablement jamais et surtout pas pour ce bal."Où tu n'as pas été invitée" .Je n'avais pas serieusement que l'on me le rappelle .

J'entendis ma mère m'appeller pour manger.Je descendis donc dans la cuisine où toute la famille était réunie .

-M'man est-ce que je peux aller chez un ami demain matin s'il-te-plait?Demandais-je.

Je ne pouvais pas dire :"Maman je peux aller chez mon ami loup-garou,John, pour qu'il m'apprenne à me battre?" Non on est d'accord ça ne l'aurai pas fait.

-Oui y'a pas de problème qui est ce mystérieux ami?Demanda t-elle en insistan sur le "mystérieux " et "ami".

-Personne ,repondis-je vaguement.

-Okay

Et voila comment se termina ma soirée .Un peu comme toutes les autres depuis quelques semaines.Elles se terminaient en mensonge ou en ommission.Et j'en avais marre je voulais tout leur dire même s'ils me prendraient pour un monstre ,je voudrais ne plus avoir à leur mentir sur où je vais et avec qui .Je crois que je regrette ma vie tranquile d'avant ,où rien de tout ça n'existaient pour moi, où j'étais juste Emma :une fille ordinaire .

Demain je devais me levée tôt à cause de se fichue entraînement mais bon j'en avais grandement besoin .Et encore "grandement" reste un faible mot.

BEEP BEEP BEEP

Je crois que ce bruit fait partit du top 5 des bruits que tout le monde déteste ,moi y compris.

Je m'habillai d'une simple tenue de sport et m'attachai les cheveux en une queue de cheval haute.Je pris une pomme et me rendis à ma Wrangler en direction d'un entrepôt que John m'avait indiqué.

Il était grand et surtout abandonné si je me souviens bien c'était un entrepôt de chez "Billy's car" ,il avait fait faillite il y a quelques années  du fait que tout le monde avait déjà une voiture et n'avait pas besoin de la changer.

J'ouvris la porte en métal rouillé et je pénetrai à l'intérieur .Ils avaient amménagé l'endroit ,de ce fait l'entrepôt ressemblait à une salle de boxe.Je balayai la pièce du regard et n'apperçus aucunes traces de John .Non , à la place il y'avait un des jumeaux.Il prit la parole et s'avançant vers moi :

-Mon père a dit que je devais t'entraîner parce que tu te battais comme un chaton .Au fait moi c'est Matt,dit-il avec un sourire en coin.

J'y crois pas ! Même pas un petit remerciement du genre: "merci de m'avoir sauvé la vie je t'en suis reconnaissant .Demande moi ce que tu veux je le ferais "Bon okay j'exagère sur la fin mais bon il m'a quand même traité de chaton !Moi! Un chaton! Pff n'importe quoi! 

-Je ne me bats pas comme un chaton!!Criais-je hors de moi.

-Prouves-le Chaton, rigola-t-il en se rapprochant de moi avec son éternel sourire en coin.

Chapitre court mais je voulais vous en faire un je vais essayer de poster le prochain bientôt :)

Happiness is boringOù les histoires vivent. Découvrez maintenant