Ch24:Meeting , Kiss and punch

53 5 0
                                    

Mdr , je crois que je suis la meuf la moins régulière de wattpad (et je m'en veux) du coup je vous ai pondu(ouai comme les poules ) un des mes plus gros chapitres en espérant que vous l'aimerez .

Sur ce ,bonne lecture et bon week-end.


-Merci de m'avoir ramené Aiden .A demain , à la réunion,déclarai-je en sortant de sa voiture.

Au moment où je passai le seuil de la porte ma famille me sauta dessus.

-Oh mon dieu , Emma ! On était mort de trouille avec ce qu'il s'est passé .Tout le monde ne parle que de ça .Ça aurait plus être toi !Surtout que cette bête sauvage rôde toujours .Je veux qu'à partir de maintenant tu sois rentrée à vingt heures tous les soirs!Cria mon père inquiet.

-Sérieusement!? Papa tu ne peux pas m'imposer un couvre-feux.Je vais bien ,il ne m'ait rien arrivée !Criai-je à mon tour.

-Ça l'aurait pu et de toute façon tu n'as pas ton mot à dire dans cette histoire jeune fille.File dans ta chambre.

Je soupirai de frustration et regagnais ma chambre .Je m'allongeai sur mon lit et sombrais dans les songes encore vêtue.

-mprfsfs

C'était le bruit que j'ai fais fais quand je me suis réveillée une autre journée en enfer bien que l'on soit samedi .Cette journée allais être chargée .J'avais un cours avec Matt je lui en avait proposé plus car si je voulais me débarrasser de la malédiction qu'est la morsure je devais devenir plus forte.

Et ensuite j'avais la réunion "chasseurs, loup" à seize heures .Oui j'étais assez folle et désespérée pour collaborez avec eux .Je faisais peut-être une erreur en leur donnant ma confiance mais avoir le choix n'était pas une option.

Je me mis en tenue de sport et sortit discrètement de la maison comme j'avais pris l'habitude de faire dernièrement .Je me dirigeai vers l'entrepôt où je vis Matt m'attendre à l'entrée les bras croisés sur sa poitrine et s'appuyant sur son épaule sur la chambranle de la porte.

Je sortit de la voiture et le rejoignis .

-Tu es en retard .

-Je suis jamais en retard, tu es juste en avance, répondis-je.

Ce qui eu pour effet de le faire sourire.Je pris les devant et rentrai la première dans l'entrepot .

-Tu sais , je commence enfin à t'apprécier même si tu me pète les couilles au sens littérale du terme je veux dire.

Je ris à sa réplique et me préparai .

-Par quoi on commence ?Demandai-je impatiente .

J'avais besoin de lâcher prise.

*

On s'entraînait depuis plus d'une heure et demie .

-Monte sur le ring on fait un combat , me dit-il.

Je me mis en position et dès que le combat commença .Je me ruais sur lui et mis en place ce qu'il m'avait appris .J'étais maintenant à califourchon sur lui le ruant de coup avec mes poings que ne cessait d'heurter son visage .

"Il guérira"

-Stop !Stop ! Stop! C'est bon !Cria-t-il.

Je restai dans la même position mais avait arrêté de lui envoyer des coups.

Il se redressa légèrement et approcha son visage abîmé du mien.Je sentis mes joues rougirent de plus en plus.

-Je vois que tu t'es amélioré , dit-il d'une voix rauque.

Happiness is boringOù les histoires vivent. Découvrez maintenant