Ch 11:Le monde est remplie de Crétin!

418 21 0
                                    

Je venais d'arriver en devant le lycée , et plus je me rapprochais de mon objectif ,Josh, plus je me disais que c'était la pire idée que je n'ai jamais eu depuis que je suis venue au monde .Il était à présent devant moi accompagné des Populaires et je lui demandai:

-Euhm.....Je peux te parler 5 minutes s'il-te-plait?

-Vas-y,repondit-il.

-En privé,repondis-je légèrement agacée.

Qu'est-ce qui fallait pas faire pour retrouver une famile probablement déjà ....morte.

-Non ,vas-y c'est mes amis donc il peuvent savoir ce que tu a de SI important à me dire.

Je voudrais savoir si tu savais où habitait le chasseur de loups-garous Peter Brown ,CRETIN!

Mais bien sur je n'allais pas dire ça.

-Pff....laisse tomber , repondis-je d'un ton las en commençant à partir.

-Si c'était pour me redemander de resortir avec toi la réponse est NON ! Dit-il en s'adressant à moi puis à ses "amis", elle croyait vraiment que j'allais resortir avec un thon comme elle .

Aouch , oui ça fait mal à entendre déjà que maintenant il va raconter à tout le monde que je voulais resortir avec lui .Comme-ci j'avais pas assez de problème en ce moment , MONSIEUR veux tellement ce rajouter à mes problèmes .

Mon cervau s'enclancha à la seconde où Carter passa près de moi .Il voulait m'aider,s'était le moment .Je me retournai et criai:

-Carter!!

Ce dernier ,se retourna et avança vers moi .

-Salut Emma comment vas-tu en cette belle journée de printemps?

-On est en automne crétin , et tu te souviens de notre arrangement ?Demandais-je.

-Oui et ?

-Tu vas m'aider ,tu dois trouver la maison d'un certain Peter Brown professeur à l'université.

Sans attendre de réponse de sa part, je tournai les talons et partis rejoindre mon "ami" le prof de math.

La matinée passa tranquilement j'avais tout le temps de cogiter sur ce qu'il se passait en ce moment .J'avais réussi a me contrôler et maintenant je pouvais me transformer quand je le voulais, ce qui était plutôt cool.

La cloche sonna et je sortis du cours pour me diriger vers le réfectoire .Je vis Jamie et Lily assise à une table et je m'assieds à coté d'elles.

-Vous savez où est Shane?demandais-je intriguée.

-Le voilà avec ......déclara Lily .

Je me retournai et vis Carter à coté de lui.

-Salut regardez qui j'amène ,déclara mon meilleur ami en désignant Merlin.

Je me forçais a lui sourire.

-Cool , dis-je sarcastiquement.

Shane me donna un coup dans le ventre qui ne me fis aucunnement mal.

-Nan , laisse Shane.Madame est grincheuse aujourd'hui parce que Josh a refusé de sortir avec elle,déclara Merlin sachant très bien ce qu'il faisait.

Tout mes amis ce retournèrent vers moi et je sentis le rouge me monter au joues.

-Il y a eu un malentendu et il a cru que je voulais resortir avec lui ,repondis-je.

-Mouais ,repondit Lily .

Ca me faisait mal de ne pas pouvoir leur dire la vérité ,mais il me prendrais surement pour un monstre,ce que je suis , et ....et je ne pourrais pas supporter.

-Au faite j'ai trouvé où habitait ton "ami" , me dit Carter

La seule bonne nouvelle , pour l'instant de cette journée".

-C'est vrai ?

Il me tendit un papier avec une adresse sous les regards interrogateur de mes amis .

-Je lui avais juste demander s'il il connaisait l'adresse de............d'une personne ,dis-je avec mon air le plus innoncent.

"Ca me fait trop rire comment tu t'enfonce tout seule"

Ma conscience ,elle sait toujours trouver les bons mots pour me faire passer une bonne journée,pensais-je ironiquement.

-Et c'est qui cette fameuse ...personne? demanda Jamie sur un ton remplit de sous-entendu.

-Je -Je peux pas vous le dire, sur ce je me levai et quittai le self.

Quelques larmes m'échappèrent pendant que je me dirigeai vers ma voiture .Je m'installai à l'intérieur et réfléchissais.Au fond toute était plus simple avant ,certes ennuyeux , mais simples.J'avais encore du temps pour mes amis et ma famille alors que maintenant tout ce que je fais c'est de mentir et à tout le monde en plus !Je vais devenir championne un jour d'en l'art de mentir.Il fallait que je retrouve vite les jumeaux et leur mère et ensuite je n'aurais plus de problèmes tout iras bien pas vrai?

Il fallait que j'en finisse avec cette histoire de disparition je mis donc en route le moteur de ma jeep et me rendis chez John .J'entrai ,sans toquer , dans sa maison .Pour ma défence je commençai à prendre plus en plus confiance en moi et en plus on avait pas le temps ça faisait maintenant plus d'une semaine qu'il les avait kidnappés et si on voulait les revoir en vie ,il fallait agir vite.

-John !!!Criais-je.

-Oui ,qu'est-ce qu'il ya? Me demanda t-il .

-Prépare toi, j'ai(enfin Carter et moi mais c'est qu'un insignifiant détail) trouvée où ils sont.

Un eclair d'espoir traversa ses yeux, ce qui me fit sourire ,un sourire qui disparu quand je pensai au fait qu'il faudra surement que je me batte .

Pas que je suis pacifique mais c'est juste que je ne sais pas me battre .Mais j'ai pas le temps de penser à ça .

John descendis les escaliers et on entra dans la voiture .Une fois arrivée dans la maison de ce Peter je demanda à Peter:

-Prêt?

-Plus que jamais, me repondit-il avec un sourire assez diabolique.

HEY, comment ça va ? Vous êtes de plus en plus nombreux (enfin 1,6k pour certains c'est pas beaucoup mais pour moi c'est juste trop bien ) et ça me fait super plaisir .J'espère que ce chapitre vous a plu j'ai pas eu le temps de le corriger et je voulais vour dire que Emma va avoir des problemes un peu plus humain après avoir retrouvé la famille de John enfin bon je vous en dit pas plus!

Si vous avez quelques questions ou si vous avez juste envie de faire connaissance n'hésitez pas:)

Et passez voir mon autre fiction si vous avez le temps :)

Sur ce bonne fin de week-end et bon lundi (Nahhh, on sais tous que ça n'existe pas).

Ps: Shane en multimédia

Happiness is boringOù les histoires vivent. Découvrez maintenant