Point de vue personnage principal:
"Je me fais surnommer Blue, j'ai 16 ans, j'ai les cheuveux bleus. Personne, enfin presque, ne sait mon prénom. Je vais vous le révéler, je m'appelle Lina. Comique n'est-ce pas ? En tout cas pour une fille aux cheveux bleus cela l'est. J'ai des yeux théoriquement bleus, mais dès que je ne me sens pas bien, que je stresse, ils deviennent d'un marrons intense, bref noir. Et quand je suis heureuse, ils deviennent verts. Je suis grande, mince, des formes là où il faut mais pas trop. J'ai tout les jours un rouge à lèvre rouge, du mascara et un trait d'eye liner, avec sans oublier mon fond de teint aussi pâle que mon teint naturel. J'ai un piercing au nez, un tatouage au dos, ce sont des ailes. J'ai un style asser bad-girl. Des personnes me craignent. Je suis bipolaire."
Point de vue Dereck:
"Je m'appelle Dereck, je suis le frère de Lina. Je suis grand, musclé, brun, bronzé, tatoué. Je suis bipolaire, tout comme ma sœur. J'ai 17ans."
Point de vue externe:
Ils n'avaient plus de parents, plus de famille. Ils ne vivaient plus qu'ensemble. Frères et sœurs. Ils s'aimaient plus que tout, mais ne l'admetter pas. Ils étaient frères et sœurs, mais c'était comme-ci ils étaient meilleurs amis.
* * *
Salut, j'espère que ce chapitre vous aura plus :) n'hésitez pas à commenter et voter, à bientôt pour un nouveau chapitre.
VOUS LISEZ
Blue ?
FanfictionElle est une jeune fille de 16ans, elle s'est renfermé dans une bulle après la mort de ces parents. Personnes ne connait son prénom, ils ne connaissent que son surnom "Blue".