Chapitre 7

4.4K 220 25
                                    

Point de vu Zayn

Je me retourna vers Blue, Blue, cette fille, elle est magnifique. Ces cheveux blues sont.. fluide ? Je plongea mon regard dans le sien, ces derniers devenaient verts, ils changeaient de couleurs ? Impossible, j'ai rêver. Je revisiona la scène et non, je ne rêvais pas. C'est possible, cette fille se fait.. trahir par ces beaux yeux.
Je ne mettais donc pas tromper, je n'étais pas fou.

Non, je n'étais pas fou.
Sauf, fou d'elle.

Point de vu Blue

Je vue aussitôt que Zayn semblait nerveux, stressé. On aurait dit un fantôme. On aurait dit qu'il avait vu un fantôme. Je ne compris pas, et je en comprend pas. C'est pas possible d'appeurée car on voit une fille. Complètement parano ce mec. Celui-ci me regardait bizzarement, j'en crois pas mes yeux, j'ai fait quoi ? Il y a quoi ? J'ai peut-être quelque chose au visage ! Non, certainement pas. Je me lave moi ! Je lui lança un regard noir, il me sourit.

je le reconnais, il se nomme Zayn Malik.

J'entends votre holà. Merci, merci du fond du cœur. Je vous aimes.

Oui, il rit. Pourquoi ? Je ne sais pas !

-Qui-a-t-il ? Lui demandais-je.

-Tes..-tes yeux !

-Oh.. je..-excuse-moi ! Je tourna la tête afin qu'il ne me regarde plus, en tout cas, qu'il ne voit plus mes yeux. Je savais que certaine personne était impressionner. Mes yeux.. me.. gêner ! On va dire. C'est la seule chose qui me trahit dans mon corp, on dit que personne est parfait, la preuve; j'ai un caractère de merde et des yeux trop.. douteux !? Oui, c'est ça, trop douteux. J'aurai aimer être comme les autres, avoir les yeux marrons, bleus, gris ou verts, mais non, j'ai des yeux qui se transforme on va dire. C'est énervant. Car je ne sens pas la transformation.

Point de vu Taylor

Ce garçon à côté, il était assez bizarre. Mes sentiments envers Blue ne cesser d'augmenter, malgré son agressivité envers moi. L'amour ne se contrôle pas, et j'en suis horriblement triste. J'ai été lâche et bête face à cette fille qui ne cherchait que mon amitier.

Je lança des regards noir à Zayn, son voisin de table, et quant-à-elle, j'adoucissait mes regards.

Cette fille, elle était magnifique, une forme de lèvre imcoparable. Des yeux douteux qui avait une forme d'amande. Leurs couleurs étaient splendide, un teint pâle qui lui allait tellement bien, des cheveux bleus extraordinaire. Une taille de mannequin. Des fille lèvre douce. Une fille parfaite, enfin presque..

Son caractère mesquin pouvait lui jouer des fâcheux tours. Mais elle et, et elle le restera, la fille que j'ai la première fois aimer. Je ne serai peut-être jamais en couple avec, mais, pas grave. Avoir des sentiments pour elle, c'est déjà fabuleux. Je ne lui en demande pas plus. Juste me laisser dévoré mes magnifique sentiments. Je ne veux absolument pas partager mes sentiments avec cette vipère, elle est belle mais méchante. Le plus important c'est l'intérieur, pas l'extérieur. Et je me dit que heureusement..

Ce serai triste de préféré le physique des personnes. Enfin, c'est celon moi et celon personne d'autres j'ai envie de dire.

J'ai créé un texte. Pour elle. Mais, jamais au grand jamais je ne lui lirai. C'est trop... Personnelle.

Tu es idiot Taylor, c'est sur elle. Elle doit le savoir ! Ça lui plaira peut-être me dit ma conscience.

Non, conscience. Cette fille est une vipère, sans cœur. ♥

L'amour elle ne connait pas, elle ne connait que la trahison.

«Jamais il ne faut dire à celle qu'on aime que nous sommes amoureux, peut importe sa gentillesse, elle est peut-être une fille dont le deuxième nom est trahison

Me disait ma grand-mère. J'ai jamais trop compris son charabia. Cette fois-ci, un peu plus. C'est vrai qu'elle et pas forte en français mémé.

J'entends vos rires, ou pas.

Non, mais en vrai, ma grand-mère elle est drôle, mais.. elle est le français ça fait deux !

J'entends vos rires, stop ! Ou pas...

Non mais, vous inquiétez pas, je respecte les vieux.

Pas de vent, stop ! (...)

D'accord, j'arrête mes conneries.

Sinon, ma grand-mère à sois tord, sois raison. J'essaierai de me rapprocher de cette vipère. Peut-être a-t-elle un bon fond ? Je ne sais pas. Je répondrais a son message de la dernière fois ! Si j'y repense. Oh mais que suis-je bête, on ne peut pas éviter l'évitable.

-Pas sur que ça ce dit ça..-

Salut à tous et à toutes, chapitre pas du tout long. Je m'excuse. J'ai plus trop d'idée et en plus je l'ai fait durant un midi après manger, alors voilà quoi. Sinon bonne journée et bonne appétit. Bisou! -je le posterai durant mes cours si j'y pense-

Blue ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant