C'était Mickael et son frère, mais, j'ai oublier de vous dire, elle l'a tromper avec son frère, Steven..
-Et bien je vais vous laissez. Dis-je en partant.
Je partis aller à la boulangerie et reparti ensuite chez moi.
Je marchais, pour rentrer chez moi, avec le vent qui frottait mon visage. Je passais à mon pont habituel, où il y avait pleins de voitures. Je passai à côté d'une forêt les cheveux devant mon visage, foutus cheveux ! J'allai trébucher lorsqu'une personne me rattrapa, avec son bras, fermement. Je la regarda une bonne minute, il était brun, cheveux courts, avec reflets rouge, mais c'était léger.. Musclé, grand, bronzé, yeux bleus;gris. Parfait ! Je le remerciai avant de reprendre ma route. En partant, je n'arrivais pas à laisser mon regard devant moi, je jetais un coup d'œil au jeune-homme. Arriver devant le café, je tournai, puis, passa devant un garage. Je saluai les personnes qui s'y trouvaient dedans, en gros, je les connais. Je longea le long terrain vague et les magasins, pour, ensuite, arrivé dans ma citée. Malheureusement je n'habitait pas au début de ma citée. Je marcha le long de ma citée pour ensuite arriver devant ma rue, où je passa pour aller chez moi. Je rentrai chez moi, toute décoiffée, évidemment, comme par-hasard. Je me recoiffai et aller monter dans ma chambre. Je pris mes écouteurs et mon téléphone, et mit la musique. Je m'était les musiques de Chris Brown et je faisais en même tant mes devoirs. J'avais un bol de cériales et un verre à mes côtés. Je reçue un message, d'un inconnu: «J'ai bien cru que tu ne me remercierais pas.» (?)
Qui avait pu m'envoyer un message comme ça ? Je répondis: «On m'a apprise à ne pas parler aux inconnus, vous m'excuserez monsieur ou mademoiselle.» et deux minutes plus tard: «Tu ne te rappelles plus ? Pas grave, on peut faire connaissance, mais, par contre je ne connais pas ton prénom. Dit-le moi !» Cette personne, elle rêve comment ? Le jour, ah oui. Je lui répondue:«Puis-ce que je suis polie, on peut faire connaissance. De toute façon, je veux savoir qui tu es. Je suis Blue.» Il ne me répondu pas de la journée.* * *
Je plongea dans cette eau chaude, et vraiment grande. Je longea la piscine en nageant. Oui, comme vous l'avez compris, je suis dans ma piscine. Celle de mon frère et moi si vous préférez. Ça faisait 4heures que la personne, inconnu.. ne me répondait pas. Je ne comprenais pas. Il faisait tard, il était 19:30. Je descida de sortir et de rentrée manger.* * *
Point de vu inconnu:Après l'avoir rattraper, je vis un papier où il y avait un numéro de téléphone, cela devait-être le siens. J'envoya un message:«J'ai bien cru que tu ne me remercierais pas.» Elle me répondit puis j'enchaina la conversation. Jusqu'à ce qu'elle me dise ça:«Puis-ce que je suis polie, on peut faire connaissance. De toute façon, je veux savoir qui tu es. Je suis Blue.» Si, je lui disais ma couleur de cheveux, reflets rouge, ma peau bronzé, ah non, elle ne me parlera plus, elle croira que je suis un psychopathe. Mais, elle était si belle, avec ses cheveux bleus, ils étaient longs. J'allais me coucher puis-ce que demain, c'est ma rentrée, je suis nouveau ici, et je vais à mon lycée. J'espère qu'elle n'y sera pas. Sinon, elle saura plus de choses sur moi etc. Je ne veux pas cela.
Retour point de vu Blue; pp.
-Le lendemain:
Je me réveilla, j'était plus que fatiguer. Je regarda l'heure sur mon téléphone; 08:00, merde.. j'ai cours.
Je me dépêcha de prendre mes affaires, de me laver et de prendre ma douche. Je prit mon sac, un gâteau et une brique de jus. Je parti en courant de mon habitat. Une dizaine de minutes ensuite, je vue que évidemment, cette foutue école était fermer. Alors je passa par la grille de derrière, 4minutes plus tard, j'était enfin dans ma classe. C'était de l'Espagnole, j'adore cette langue. Zayn, qui, était à côté de moi, me.. matait si je peux dire.. Son regard était pesant. Il avait justement un regard noir. Je me mise à rire, malgré que son regard était flippant, il était drôle à voir comme ça. Il me regarda les sourcils fronçaient et sorti un léger "Quoi ?" de ses lèvres, il était juste; magnifique.
VOUS LISEZ
Blue ?
FanfictionElle est une jeune fille de 16ans, elle s'est renfermé dans une bulle après la mort de ces parents. Personnes ne connait son prénom, ils ne connaissent que son surnom "Blue".