Point de vu Taylor
J'étais déjà réveiller et je n'attendais qu'elle. Elle devait venir chez moi pour qu'on sorte ensemble à deux au parc, et j'allais le lui dire. Pour ceux qui n'ont pas compris parce qu'ils sont bêtes, c'est MOI celui qui lui envoie des messages.
Je vous racontes:
Quand je l'ai "ramasser", un papier et tomber de son sac, mais elle est directement reparti en me remerciant. Alors je l'ai pris et je l'ai lu. C'était un numéro, et je me suis dit qu'avec un peu de chance, ce serait le sien.
Alors en rentrant chez moi, en faisant ma route, j'ai commencer à lui envoyer des textos, sms. Elle me répondait.. J'ai appris qu'elle se nommer Blue, mais.. J'étais paumée car imaginez elle a un petit-ami ! Puis, après je me suis rappelé qu'elle doit avoir mon âge, c'est le cas. Et je me suis dit qu'elle serai dans mon Lycée, j'ai paniquer et il s'est passé ce qu'il s'est passé.J'entends quelqu'un toquer et lui ouvre 1minute plus tard.
-Salut Belle Gosse, je t'ai autant manquer ?
-Non, Beau Gosse, enfin, si.. Mais tu te rappelles pas de nôtre rendez-vous ?
-Bien sur que si voyont !
Elle se mise à rire et regarda ces chaussures.
-Aller, tu entres d'abord ?
-Ouais vas-y ! Elle riait encore et elle avait l'air stressé.
Je la fit entrée et lui proposa des boissons qu'elle accepta. On prit un gros sac, et on y mit: Un paquet d'oréos, un paquet de kinder maxi, un paquet de tagada, un paquet de tête brûlé, des CDS pour ne pas s'ennuier dans la voiture et une bouteille de coca colas et une bouteille de jus d'orange. Elle prit aussi un paquet de popcorn et mit 100e dans notre sac.. Elle y mit aussi deux paires d'écouteurs et pris des vêtements de rechange, elle allait dormir aussi chez moi.
-On est bon ? Demande-t-elle.
-Go ! Je souriais tellement.
On parti donc au parc dans la voiture. J'avais mis un CD de Jul et elle avait l'air de l'apprécier. Elle mit ensuite la musique Grand Piano et la musique démarrait. Ensuite elle mit Worth It et c'est reparti pour sa danse. Quand on est arriver on sort très vite avec le sac, nous avions rajouter aussi des serviettes car on irait aussi à la plage.
-On s'installe au band ? demande-t-elle
-Pas de problème. Elle sourit face à ma phrase, je ne compris pas.
On s'installa au band et on se raconta se que l'on aimer. Elle avait l'air surprise. Je comprend pourquoi, ce matin, j'ai parler avec elle en SMS et vu qu'elle sait pas qui je suis, elle ne sait pas que c'est moi. Et elle m'a demander ce que j'aimais, je lui ai répondu les mêmes choses que là.
Elle se mit à rire.
-C'est donc toi.. Me demanda-t-elle, j'étais surpris qu'elle le sache d'elle même.
-Comment tu sais que c'est moi qui t'envois des messages ?! J'étais choquer.
-Tu aimes toujours les mêmes choses ! Si tu crois que je te déteste, absolument pas, car, grâce à toi je sais qui c'est, et.. tu devais m'aider, n'est-ce pas ?
-Oui.
Elle me prit sans ces bras et me serra fort contre elle.
On parti du parc et on alla à la mer.
On y resta vraiment longtemps. Nous avions poser nos serviettes et sacs à terre et nous étions partis nager dans l'eau salée. Elle avait son héné elle avait un peu peur qu'il s'enlève plus vite avec l'eau salée, c'est vrai qu'il est quand même magnifique !
Si vous voulez voir son héné c'est en média avec une chanson que j'aime beaucoup.
-Taylor, on rentre ? J'acquiessa d'un mouvement de tête et lui fit un bisou sur le front.
On parti tout ranger et se doucher, après 2heures on descida d'aller au cinéma. Heureusement pour nous, Dereck dormait chez Jane et Elena aujourd'hui, il n'y aurait donc aucun problème. En voiture, elle mit un CD de The Vamps, elle et moi avons les mêmes goûts musicaux. Franchement, The Vamps c'est la vie. Après elle aime aussi 5sos et Une Direction contrairement à moi, mais j'respecte ces goûts. Dereck lui n'est pas comme elle m'a-t-elle expliquait pendant des heures entières durant le film. En sortant du film on se jetait du popcorn au visage et on chantait la chanson Diamond en français.
-Brillant comme des diaments.. Je riait car Blue à une très belle voix. Sincèrement !
On se mit à chanter Grand Piano:
Am I just a fool
Blind and stupid for loving you?
Am I just a silly girl?
So young and naive to think you were
The one who came to take claim of this heart
Cold hearted shame you'll remain just afraid in the dark.Salut, donc aujourd'hui je poste un vrai chapitre et un faux. Donc voilà et bonne journée à tous.
VOUS LISEZ
Blue ?
FanfictionElle est une jeune fille de 16ans, elle s'est renfermé dans une bulle après la mort de ces parents. Personnes ne connait son prénom, ils ne connaissent que son surnom "Blue".