Le lendemain matin:
Je me lavais, enfilais un top noir, une veste en jean's bleu clair et un leggings noir avec une effet matelassé. Je me faisais une queue super haute mais toute simple et prener mon sac et mes bottines en cuirs. Je prenais mes bijoux les enfila et partie sur la route de mon lycée. Mon frère était trop malade pour venir avec moi au lycée. En arrivant j'allais directement rejoindre mes amis où s'y trouver Elena et Jane, les deux sœurs. J'aimais beaucoup Jane maintenant, mais Elena ne m'inspirait pas du tout confiance. Je faisais la bise à tous sauf à Elena, de un parce que nous ne nous connaissions pas et de deux je ne l'aime pas cette fille. Elle souriait jusqu'à ce qu'elle voit que je ne lui faisais pas la bise.
-Salut ! Me dit-elle en me faisant la bise
-Salut, excuse-moi tu es ? Dis-je
Oui je faisais semblant de ne pas la connaître..
-Elena, la sœur de Jane.
Nan je le savais pas tu vois.. *je tiens à préciser que c'est de l'ironie.*
-Ok.. Dis-je en effaçant toute ma joie de mon visage pour lui faire comprendre qu'elle n'est pas la bien venue.
* * *
Nous étions en cours, j'étais à côté de mon amie Jane, il y avait derrière nous Zayn et Louis, je ne supporte pas que Louis traine avec cet imbécile de Zayn... Je n'aime pas grand monde je sais.
* * *
À la fin des cours, on partit au réfectoire pour manger. Zayn évidemment et Elena venaient à nos côté. En allant m'asseoire Elena me fonça dessus.
-Nan mais t'as quoi là toi ?
-Nan mais laisse la, bouge ! Dit Zayn, évidemment ensuite je lui ait foutu une baffe..
-Je.. Je.. Je suis tellement.. Désolée.. J'ai la tête en l'air et.. Désolée.. Je ne t'avais pas vue, pardonne-moi s'il te plait Blue. Dit Elena
-M'ouais.. Répondis-je
Elle avait la peur dans ses yeux, elle avait la bouche fermer. Avait-elle peur que je la tape ? Non. Quand même pas ! Bon, je ne vais pas la taper, du coup, je lui pardonne, non mais fin moi ça m'est déjà arriver vous savez, c'était pire donc je peux pas lui refuser son pardon. C'est rare que des gens nous demandes pardon alors moi là maintenant j'en profite hein ! Bon trêve de plaisanteries. Je lui pardonnai donc et nous sommes partis aller nous nettoyer puis-ce qu'elle aussi à été salie durant ce moment. Elle essayait de me faire des sourires, mais je ne lui en rendais que très peu. D'un coup elle faillit tomber mais je la rattrapai, elle me faisait presque de la peine cette fille à toujours tomber.. DANS LES POMMES ! MOUAHAHA sorry, j'étais obligée.
-Merci beaucoup.. Blue.. De m'avoir rattraper. Me dit-elle d'un air triste
-De rien Elena.
J'avais à ce moment envie de rire, mais je ne pouvais pas.
Nous nous essuiyons et partis en même tant. Ensuite nous rentrions chez nous car nous n'avions pas cours l'après-midi. Nous rejoignions nos amis et on partis tous au Starbucks. Donc je vous les présente:
Zayn, le BadBoy, que je n'aime pas du tout. Mais il est super sexy..
Louis, c'est mon ami d'enfance vous savez, lui et moi on se connait de puis longtemp.
Harry, c'est mon meilleur ami, je l'aime trop. Lui et moi on se connait depuis un baille et franchement, on a fait qu'une dispute en tout.
Jane, que vous connaissez tous maintenant, elle est super cool au fond.
VOUS LISEZ
Blue ?
FanfictionElle est une jeune fille de 16ans, elle s'est renfermé dans une bulle après la mort de ces parents. Personnes ne connait son prénom, ils ne connaissent que son surnom "Blue".