Chapitre 23

2.5K 147 6
                                    

Je me réveilla ainsi que Taylor, oui.. J'avais décider de dormir avec Taylor et non Zayn, d'ailleurs, Zayn m'a fait une crise de jalousie.

(Flashback

"-Zayn ? Je vais dormir avec Taylor.
-Nan mais t'a cru ?

-Mais.. Oui !

-C'est censer n'être que ton ami.

-Ce n'est que mon ami putain !

-Je te promet, tu vas pas avec lui BORDEL DE MERDE !

-Zayn t'es fou ? Je vais le coucher."

En descendant je vis Zayn complètement en rage. Il le regarda de haut-en-bas et parti fumer, sa cigarette le tuera.

Je le rejoignis.

-Arrête ça ! Ça va te tuer.

-Ta gueule. Va voir ton chéri là.

-Zayn...

Et il me fit la moral, je l'embrassa et on se serra fort dans les bras Je parti dans le lit de Taylor.

* * *
Il me pénétra et fit des vas-et-viens. J'eue un orgasme et il alla encore plus vite.

* * *

Après notre moment, on se serra dans les bras, nu, et on se r'habilla et descendit en bas.

Fin flashback)

OK..je déconne rhô.. Vous y avez cru que je le tromperai ? Franchement vous me décevez............BREF !

Par contre, Zayn avait bien péter un câble, voilà son vrai pétage de câble.

Vrai Flashback

"-Zayn, je vais dormir avec Taylor, ça ne te dérange pas ?

-Quoi ? Après tout le mal qu'il t'a fait ? Il t'a fait du mal, je veux pas qu'il continue, on l'a déjà laisser dormir ici, alors que c'est pas un hôtel ! Tu dors pas avec cet enfoiré !

-Zayn il n'a rien fait de mal putain, il est ici comme chez lui, comme nous on est ici comme chez nous !

-Tu m'soules ! À le défendre . Putain !

Blue ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant