Épilogue

3K 160 12
                                    

1 an plus tard

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ma vrai vie, oui, un an que ces idiots ne sont plus dans ma vie. M'ont-ils manqués ? Absolument pas. Un an que ma vie devient normal, et pour ça, je voulais les remercier. Je vais leur envoyer une lettre, à chacun.

"Salut les garçons, c'est bien moi, Blue, enfin Lina..mais grâce à vous deux Blue. Je suis redevenue la fille dangereuse et méchante qu'avant. Vous m'aviez changer, et m'avez fait comprendre que ce n'était pas moi. Un an de bonheur sans vous, waouh. Vous m'avez manqué ? Non, absolument pas. Mais je tenais tout de même à vous remercier. C'est bien grâce à vous que je suis heureuse maintenant. Je ne vous en veux plus. On née tous avec ses défauts. Les vôtres étaient horribles bien sur, mais rien de grave. L'amour peut tellement détruire m'a-t-on dit.. Elle détruit tout sur son passage, c'est triste. Mais je suis Blue Parks, et Blue Parks est une rebelle sans cœur qui est dans un gang, personne ne peur l'arrêter. Blue Parks est une tueuse, une trafiquante, Blue Parks est depuis un an elle même. Alors merci, merci pour tout. -Blue."

Parce que oui, Blue Parks est une rebelle, et parce que..

-Blue ? Demanda mon frère.

Parce que oui, "Blue ?", c'est Blue !

Eh oui, c'est fini. Je suis assez heureuse de mon Épilogue. Donner vos avis. Je corrigerais dans un moment donc voilà

Blue ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant