Le lendemain
Point de vu Taylor
Je suis en route pour aller au collège, aujourd'hui, je vais devenir peut-être l'ami de Blue Parks ou la fille la plus folle au monde. En faite, je lui est répondu par message, je lui ai seulement dit «On devrai se rencontrer !», elle m'a directement répondu par un «Grave!». J'en ai ris. Elle est drôle cette fille quand même. Elle me fait rire. Je vous assure, je pense que plus drôle et amusante, vous ne trouverez pas. Cette fille est splendide.
Arriver au grille de mon lycée, je rentre et fixe les alentours du collège pour trouver Blue. Elle était là, avec ces amis. Je marche le long de la cour pour la retrouver.
-Sa..- salut Blue.. Je suis désolé pour la dernière fois, et je voudrais te parler.. En privé !
-Hm.. Taylor, euh.. Oui, tu as raison.
-Je suis tellement confuse de t'avoir infliger ça. Je ne me rendais pas compte de mes actes. C'était... Tellement.. Je la coupa et la pris dans mes bras, elle semblait choquer.
-Moi! Je suis désolé. Lui répondis-je.
-Moi aussi Taylor, mes actes étaient audieux et c'est clair que si tu voudrais porter plainte, là, t'a une raison au moins ! Si tu veux m'pourir la vie.. Dit-elle en soufflant.
-Mais nan, je voulais m'excuser. Tu es mon ami. Mais je vois pas pourquoi tant d'actes violant pour ça..
-J'attendais.. peut-être quelque chose de toi, et puis c'est clair que je suis pas habituer à ce qu'on me dise qu'on est pas ami. Répondit-elle avec un sourire de travers mal placer.
-Mais quoi ? Non fin, on s'est vu 2 fois, enfin, maintenant 3 et tu attends une chose de moi ! C'est pas possible Blue.. Dis-je énervé.
-Je m'excuse, Taylor, pardonne-moi, j'étais hypocrite et je suis dans une bulle parallèle à la réalité. J'avoue que je veux que tout le monde m'aime, mais c'est pas le cas. Et heureusement. On est pas dans le monde des bisounours malgré que je le sache, j'y crois encore des fois. Me dit-elle au bord des larmes.
-Pleure pas ! On est ami, d'ailleurs.. c'est un peu de ma faute. Je t'encourage à être mon ami puis te repousse, c'est pas joli joli mon amitié.
-Alors là, chapeau, tu mets la faute sur toi... Dit-elle en riant.
-Rhô, comment te faire plaisir hein ?
-Bah.. y'a un mec, je lui parle en sms. Je sais pas où il vit, rien nada. Mais je veux le rencontrer. C'est mon vœux le plus chère...
-Oh, ma pauvre choupi, bah, tu veux que je fasse quoi ?
-Me le faire rencontrer !
-Comment ça ?
-Non mais fin, me dire où je peux aller avec et tout..
-Je.. Ok! J'suis partant. Je vais t'aider.
Je vais tellement bien t'aider que ce mec en question va venir tout seul te voir ma jolie.
-Merci Taylor. Elle me prit dans ces bras et me serra fort contre elle. Elle sentait tellement bon. Elle avait un chandail noir avec un jean's bleu clair et des bottes marrons clairs. Elle était magnifique ! Elle avait son perfecto noir qui était ravissant. Tout lui allait !
VOUS LISEZ
Blue ?
FanfictionElle est une jeune fille de 16ans, elle s'est renfermé dans une bulle après la mort de ces parents. Personnes ne connait son prénom, ils ne connaissent que son surnom "Blue".