Je me réveillais de mauvaise humeur. Je ne suis plus avec Zayn ? Exact. Hm, d'accord.. Taylor ? Il me fait la gueule parce que maintenant je suis triste.. Les autres ? Ils m'aiment comme des vrais amis. En faite, ce sont eux qui sont entrés dans ma vie, l'ont détruite et me font tout regretter. Je les hais tellement ! Ils me font pleuré et ils s'en foutent ! Ça ne se passera pas comme ça. J'allais les voir.
-Vous êtes que des crétins ! Maintenant que je ne sors plus avec Zayn vous vous parlez ? Vous mes dégoutez tous les deux ! Quand je suis heureuse quelqu'un veut me rendre triste et quand je suis triste tout redevient logique ? Pff. Et je giffla Zayn et Taylor pour tout ce qu'ils m'ont fait, l'accident, tout. Ils m'ont fait pleurée pour rien, c'est ignoble. Je me trouvais horrible, je suis un ange comparée à eux. Cette bande d'enfoiré à deux francs ! Qu'ils ne reviennent pas remettres les pieds ici. Ceci est ma propriété car, c'est tout de même moi qui a tout payer, vous êtes d'accord, elle m'appartient donc ? Les virés me fera le plus grand bien.
Je montais les escaliers et fis leurs valises. Je les jetais dans la piscine en visant par la fenêtre et descendis les escaliers. Zayn me gueulait dessus avec Taylor. Je les regifflais et ils prirent leurs valises en allant dans l'eau. Je les poussais jusqu'à dehors et fermais à clé le portail. Ils tapaient la porte et moi je leurs lançais des injures dû à mon mécontentement. Moi et Zayn, c'est véritablement fini ! Mon amitié avec Taylor aussi.
Je vais commencer l'épilogue cette semaine. Et oui, la fin de Blue va arriver.
VOUS LISEZ
Blue ?
FanfictionElle est une jeune fille de 16ans, elle s'est renfermé dans une bulle après la mort de ces parents. Personnes ne connait son prénom, ils ne connaissent que son surnom "Blue".