Chapitre 5

6.3K 291 38
                                    

Toujours au pdv de Chelsy

Je me réveilla, fatigué et dans les vappes. J'ouvris lentement les yeux, peu-à-peu je voyais des murs blancs, ainsi que ma voisine, Blue. Je regardai partout, pour voir pourquoi j'étais là, si c'était un rêve ou autre, mais cela n'avait pas l'air.

-Que.. qu'est-ce que je fait ici ?

Blue me regarda et fit un petit sourire.

-Tu es à l'hôpital, Mickael t'a frapper, en tour cas, c'est ce qu'on m'a dit.

-Il n'aurait pas pu faire ça. Répondis-je énerver qu'elle pense ça.

-Bien, je m'excuse, mais, on m'a dit ça. À ce que j'ai compris, il t'a taper, car, tu l'as tromper, tu t'en souviens au moins de ça ? Et pourtant, ton amant, il n'a rien eu de sa part, il ne t'a pas défendu, rien. Il m'a expliquer que tu n'étais qu'un coup d'un soir. Je suis terriblement désolé !

Elle se mit à pleurer, je souriais qu'elle soit triste pour moi, mais la réfoncorter car elle est mon amie.

-Ne t'inquiète pas Blue, ce n'est pas grave. Est-ce grave ce que j'ai ? Répondis-je calmement.

-Bien, non, ça va. Me répondit-elle en souriant

-Super ! Je sort quand ? Lui posai-je comme question.

-Soit demain, soit ce soir.

Je souriais, j'étais heureuse de pouvoir bientôt sortir. Blue le voyait. Elle est vraiment une géniale amie. C'est pour ça que je l'aime. Mickael n'est pas quelqu'un qui m'aimait. Et ça je m'en rend compte très tard, malheureusement. Je l'aimais tant, il est horrible avec moi. Il ne peut pas me fait la carte du faux-cul, de celui qui me prenait pour son amant. Je n'en peut plus, je suis exténué, surtout déçue de lui. Une larme coula le long de ma joue, je l'essuyai en vitesse. Je fit un sourire à Blue pour ne pas qu'elle s'inquiète. Elle le comprit très bien et elle sortie en me faisant signe de la main. J'étais heureuse de l'avoir, elle, c'est vraiment une fille exceptionnelle.

Point de vu Blue

Après avoir été voir Chelsy, je rentrais chez moi. Elle s'est enfin réveiller. Elle dort depuis 3jours quand même. Elle m'a manqué. Je reçue un message de l'inconnu, ah il date lui. De 3jours. «Salut ma belle, tu dates, comment ça va ? Perso bien. Alors, on fait connaissance ?». Je répondue pas un simple Bonjour, je t'enverrai des messages prochainement. Sinon, pendant ces 3jours, rien de spécial, juste que, celui que j'avais vu me rattraper, me regarde au Lycée. Je ne l'avais jamais vu là-bas. Il est toujours aussi beau. Je ne lui avais jamais parler, je n'ai jamais oser.

* * *

Je me préparai, je mis mon slim noir en faux-cuir, ma chemise rouge et noir avec carreaux, mon perfecto noir avec un style rock'n'roll et mes bottines noir avec aussi un style rock'n'roll noir avec des clous comme sur mon perfecto. Je pris mon chapeau noir, qui ne suivait pas forcément avec mes cheveux, mais on s'en moque, n'est-ce pas ? J'avais lisser mes cheveux pour qu'ils soient magnifiques. Je mettais maquillé comme à mon habitude. Je partais en direction de mon Lycée, et je le vu, il était toujours aussi.. resplendissent. Il avait une chemise noir, un jean's bleu foncé, des air force noir et un perfecto noir lui aussi. C'était lui, le garçon qui m'avait rattraper. Je couru vers lui sans qu'il le voye.

-Hey ! Dis-je en l'attrapant.

-Heu.. Hey ! Dit-il

-Ça va ?

-Hm.. je crois, oui, et toi ? Répondit-il surprit

-Très bien, tu t'appelles comment ? Dis-je heureuse tout en souriant.

Blue ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant