MAR. 6septembre 2015 06:00
Point de vue personnage principale:
Mon réveil sonna, ce qui m'agace je ne vous le cache pas. Je décida et heureusement de l'étreindre. Je dévalai les escaliers en vitesse, je déjeuna et m'habilla simplement avec un pull blanc et un jean's bleu clair, évidemment j'était accompagnée de jolies converses blanches. Je me maquilla comme à mon habitude et pris mon perfecto que j'aime à un point que vous ne vous l'imaginez mes chers. Je partis aussi-tôt au lycée accompagnée de mon cher frère Dereck qui n'arrêtait pas de me dire que si je ne me dépechais pas je serai en retard, ce qui m'insuporta de plus belle. Dereck vit alors Elena, la sœur de Jane, qui est son ami. Il partit vers elle me laissant seule. Cette fille m'a l'air sympathique mais je ne l'aime pas, c'est incroyable comment pour moi elle m'est insupportable. Toujours magnifique et toujours en train de faire les yeux doux à mon cher frère Dereck qui lui s'en moque épertument de mon avis, mon avis ne l'intéresse absolument pas, il vit mieux sans lui surtout.
* * *
Arrivée au lycée, j'alla rejoindre mes amis. Ma chère voisine de classe me fit signe de la rejoindre, ce que je fis.
-Quoi ? Grognais-je
-Nous ne sommes pas parties du bon pied, Blue, voudrais-tu que nous fassions comme si de rien ne c'était passé ?
-Ne fais pas la femme riche avec moi, je m'en moque. Ce n'est pas parce que je suis riche que tu dois me parler de telle façon tu sais Jane. Oui, j'accepte, à une seule condition.
-Ouf, pas de problèmes alors, quoi ?
-Que t'arrête de faire la femme riche avec ta voix. Dis-je en riant
Nous partons de la récréation pour enfin entrer dans notre salle de classe, là, un garçon de ma classe que je n'ai jamais vu me fait un croche pied.
-Regarde où tu marches Blue. Me dit le garçon
-Ta gueule connard va !
-Oh, mais c'est qu'elle est vulgaire la populaire, fait pas ta princesse.
-Mais c'est qui lui ? Dis-je en chuchotant en m'assiant et en parlant à Jane.
-Le plus populaire et badboys d'ici.
-Ou un connard ? Dis-je en riant
Ellipse de la journée:
Je marchai pour rentrée chez moi quand je vis le même garçon que celui qui m'avait fait un croche-pied me suivre.
-Casse-toi !
-Moi ? Mais je rentre chez moi, t'es folle ma parole, pauvre fille va ! Me dis le garçon.
-Oh pardon, tu te nommes ?
-Zayn, Zayn Malik et toi ?
-Blue Parks.
Je rentrai affamée et fatiguée chez moi, Dereck me fixait et riait.
-Quoi toi ? Tu veux quoi ?!
Cassos va !
-Tas vu ta tête ?!
-Non.
-Tu devrais ! Ma pauvre fille, on dirait que tu va mourir.
-Mais putain ferme ta gueule pauvre con va ! Dis-je en hurlant
-Oh calme toi sale folle va, va te faire foutre. Dit-il aussi en criant
-Connard, bâtard, enculé !
-TA GUEULE PUTAIN ! Me répondit-il
Je monta et claqua la porte, j'étais énervée, pire vous mourrez.
Le lendemain matin:
08:00
J'arrivai au lycée. Jane était avec mes amis, ils m'attendaient. Je les rejoignires et on papota ensemble. Je vis Zayn arriver.
-Oh, salut Melle.Park.
-Zayn, s'il te plait... Dis-je en soufflant
-Moi aussi je t'aime bien Parks.
-Pas moi, triste vie, Malik à la trique.
-L.o.l, pas drôle.
-M'ouais.. Bon on rentre en classe les gens ? Moi en tout cas je rentre hein !
Alors tout le monde rentra avec moi, mais Mr.Malik m'attrapa le bras.
-Blue ?
-Oui Malik ? Qu'est-ce qu'il y a ?
-Je n'ai pas la trique, comme tu le dis si bien. Je ne sais même pas ce que c'est.
-Ça tombe bien Malik, moi non plus je ne sais pas ce que c'est.
On partit alors ensemble à nos cours, que, comme par hasard, nous avons tous en commun lui et moi. D'un côté c'est pas si mal d'être dans les mêmes cours ensemble. Vous ne trouvez pas ? Perso si, la preuve.
Coucou, alors, ça ne vous choque pas de voir Mr.Malik, enfin ZAYN MALIIIIIIK DES ONE DIRECTION, QUE J'ADORE. Dans cette histoire ? :) bonne journée xoxo ❤
VOUS LISEZ
Blue ?
FanfictionElle est une jeune fille de 16ans, elle s'est renfermé dans une bulle après la mort de ces parents. Personnes ne connait son prénom, ils ne connaissent que son surnom "Blue".