Chapitre 21 - Bientôt la fin de l'histoire, oui déjà.

2.3K 156 4
                                    

Point de vu Taylor

Ils avaient menti, ils avaient dit que j'étais mort à la femme que j'aime. J'allais oui certes lui offrir mon cœur, mais quelqu'un l'a fait à ma place, je ne sais qui. Et moi je suis vivant, je ne sais pas pourquoi ils m'ont enfermer dans une chambre ces dernières semaines, mais je suis sorti. C'est le plus important.

J'arrivais à la porte d'entré de Blue, je toqua, personne. Je regarda les fenêtre: "Maison à vendre.".. Merde !

J'appela Blue, elle répondit.

-Oui allô, qui est-ce ? Sa voix d'ange m'avait temps manquer.

-C'est moi, Taylor.

-Je..Quoi..Ce..Ce n'est pas possible, je ne blague pas au sujet de mon ami, maitenant dite moi la vérité ! Qui êtes-vous ? Elle m'avait l'air triste.

-Tu veux une preuve ? Rendez-vous au restaurant à côté de ton ancienne maison Blue.

-Mais...Bon, d'accord. Et je raccrocha.

Point de vu Blue

Taylor serait vivant ? Pas possible, c'est impossible. Je n'y crois pas. Je n'y crois plus, en faite, je ne veux plus y croire. Zayn m'a sauver de mes problèmes à cause de Taylor et Taylor serait vivant ? Je lui en veux terriblement ! C'était attroce ce que j'ai vécue. Je n'en peux plus, mes pleurs n'étaient-ils qu'un cauchemars ? Ma tristesse était-elle véritable ? Est-ce un rêve ? Je ne sais plus, je ne veux plus savoir. Je ne veux plus lutter, plus agir. Plus vivre.. Je viens seulement d'arrêter de me faire souffrir mutuellement, et ça va peut-être recommencer, je n'en peux plus !

Je parti au restaurant à côté de mon ancienne maison. Et là..choque, il était là.

Coucou, donc oui, c'est bientôt fin, alors je commence déjà à réduire mes chapitres pour en faire beaucoup. Je sais que l'histoire est courte mais j'aime ça dans les histoires. Elle sera fini pour en Mai. Donc voilà, j'espère que ça vous a plue, bisou.

Blue ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant