J'avais un mal de crâne, personne n'était là, Zayn, Taylor, Niall, Léa, Louis, Harry, Liam, Jane et Elena. La peur s'avança à grand pas. Je venais de me réveiller, dans un lit d'hôpital.
Une femme vêtue d'une blouse de médecine vient me voir.
-Comment vas-tu ? Ça fait tellement longtemps que tu dors. Tu dois être bien amochée mentalement, ma pauvre. Je secoua la tête en signe d'approbation et lui sourit.
-Je vais bien, mais où sont mes amis ?! Elle ecarquilla les yeux et me regarda tristement.
-Bien.. Je vais répondre franchement... Elena, Louis, Liam et Taylor n'ont pas survécu. dit-elle vaguement. Je me mise à laisser couler toutes les larmes de mon corp, non, c'est impossible. Ils ne sont pas morts ! Elle reprit; Et.. Léa et Jane vont biens, elles sont chez elles et nous leurs avant ordonner de se reposer. Taylor allait bien tu sais.. Mais quand il a su que.. Elle soufla et reprit. Quand il a su que tu n'allais pas bien.. Enfin, lit ce-ci.
Je regarda et c'était une lettre de Taylor.
Chère Blue,
Oui, c'est moi, Taylor. Si tu vois cette lettre, c'est que je t'es offert mon cœur. Zayn n'aurai pas pu le faire, il ne s'est pas encore réveiller. Je t'aime et je j'aimerais toujours. Ne pleure pas je t'en supplie. Je sais que tu aurais préféré lire cette lettre en d'autre circonstance, mais je t'aime. Jamais je n'aurai voulu te perdre et jamais je n'aurai réussi à vivre sans toi, dans ma vie. Alors, si tu serais morte, je m'aurai tuer. Alors sois heureuse, je t'en supplie, vient bien avec Zayn, faites des enfants, vivez heureux ! Ne pleure pas et ne fait rien de mal. Je t'en supplie Blue. Vie le mieux possible, comme-ci de rien ne c'était passer. Car je t'aime, Bleu, je t'aime plus que n'importe qui. Alors vie, vole, crie, sent, court, marche, parle, mais ne pleure pas pour moi. Je t'aime, adieu, on se reverra un jour.
Taylor.Mes larmes coulaient le long de mon corp. Pourquoi moi !? Pourquoi tant de chose triste ?! Je ne comprend plus rien, tout est si vague, la vie est amer et sa définition est malheur.
-TAYLOR ! POURQUOI ?! dis-je sous mes pleures m'ettoufant.
L'infirmiere reprend; Dereck ne va plus bien. Et Zayn est sous respiratoire. Dereck est en béquille, ne vous fatiguez pas à pleurer, ils sont parti. Je suis désolé. me dit-elle normalement.
-Dégager ! criai-je presque. Elle parti me laissant seule, sous mes pleures.
Pourquoi moi ? Taylor était beaucoup pour moi ! Il était un frère, un ami, un confident, un ami serviable, plus qu'un ami.
Il ne me rester plus que Jane, Harry, Léa et Zayn. Car Dereck ne va pas très bien.
D'un coup, la porte souvrie sur ma voisine Léa et Jane.
-Comment en est-elle arrivé là ? chuchota ma voisine.
-Et bien, c'est très simple, à force de souffrir dans l'ombre, de perdre des gens, on arrive plus à se soulever. dit Léa énerver de sa question.
-La pauvre, on dirait qu'elle a envie de tout quitter. dit ma voisine.
-Je vous entend ! dis-je méchamment. Et si c'est pour me critiquer ma chère voisine, tu peux partir. Aller, part ! Dégage de là !
Les filles me prennent dans les bras.
J'étais bien avec elles, elles ne me mentaient pas. Sans eux je n'aurai plus rien était. Léa entama la conversation.
-Ne t'inquiète pas, ce n'est qu'une garce sans cœur.
-Peut-être.. Zayn et Harry sont où eux ?
-Zayn ne s'est toujours pas réveiller il est sous respiratoire et Harry va beaucoup mieux, on t'a dit pour Taylor et tout ? dit Jane.
-Oui, et Dereck est en béquille c'est ça ?
-Quoi mais nan, bien sur que non. dit Léa.
-Dereck lui n'a rien à la jambe, mais il a eu un tromatise de la tête. Mais il va mieux. Mais pas mieux que nous et Harry. Il doit juste encore se reposer et il sortira bientôt. Il a eu quelque séquelle mais rien de grave, c'est pas comme-ci c'était un légume. Il oubli juste des fois des petites choses, sans plus. Il doit sortir dans une semaine je crois. dit Jane.
Je soupira heureuse et les prises dans mes bras. Heureusement qu'elles sont là elles. Ça toqua et c'était Harry. Il sourit en me voyant ainsi que les filles et nous pris dans ces bras. Il avait l'air d'être en pleine forme.
* * *
Un mois passa et j'avais vu Dereck et les autres plusieurs fois. Je me mutilais et pleurais chaque soir. J'avais perdu tellement. Mais devant eux je me montrais forte. J'étais rentrer il y a 3jours chez moi. Zayn allait mieux et sortira dans 1mois. On va toujours le voir au cas où. La vie reprenait son cour. Et moi chaque jour je me mutilais sans que les autres le sache. Chaque jour c'était de plus en plus profond. Chaque jour je saignais de plus en plus. On a descidait de faire une colocation. Tout va pour le mieux, enfin, physiquement, mentalement on est tous un peu choquer encore, surtout moi. La vie est la définition du malheur.
Coucou, donc j'ai eu l'idée de faire une foires aux questions. Donc genre j'ai déjà quelques questions et vous vous en rajoutez en gros, vous êtes d'accord ?
Sinon chapitre court désolé.
Bisou.
J'ai faim..:(
VOUS LISEZ
Blue ?
FanfictionElle est une jeune fille de 16ans, elle s'est renfermé dans une bulle après la mort de ces parents. Personnes ne connait son prénom, ils ne connaissent que son surnom "Blue".