Chapitre 1

17.3K 755 156
                                    

Souvenir:

MAR. 3MARS 2010 15.00

"Avec ses cheveux bruns, elle se faisait une tresse épie de blée. Elle allait partir au coiffeur. Elle n'avait que 11 ans. Elle n'aimait pas sa couleur de cheveux. Elle allait les changer. Malgré le fait qu'on pourrait la critiquer, ceci ne l'atteignait pas. Ses parents n'auraient pas voulus qu'elle fasse cette couleur de cheveux bleus à ses beaux cheveux bruns. Mais ses parents ne sont pas là, ils sont partis là-bas, au ciel. Elle ne vivait plus qu'avec son frère et lui, son frère voulait qu'elle soit heureuse.

-Êtes-vous sûre Mademoiselle de faire cette couleur de cheveux bleus ? Dit-elle tout en souriant.

-Oui Madame, s'il vous plaît. Répondis-je certaine.

-Pas de problème alors Mademoiselle.

Quelques heures plus tard, me voici transformée en une nouvelle personne. Chaque jours, les gens autour de moi me regardent, pour eux je ne suis qu'une rebelle sans cœur, évidemment cela leurs plaisaient une rebelle. Mais je ne suis pas qu'une rebelle, je suis aussi un être-humain, j'ai un cœur comme chaque personne, comme tous le monde."

Point de vue externe:

Elle avait des cheveux bleus, un rouge à lèvre rouge vif, elle portait un short en jean's des vans noir et un sweat noir.

Elle s'appelée Lina Parks mais se faisait surnomer Blue Parks.

Point de vue Blue:

LUN. 5SEPT 2015 09.00

J'entrais dans la salle de classe pour particer à mon premier cours. En entrant je vis une fille intriguée par ma couleur de cheveux je suppose. Je la regardais méchamment et elle stoppa directement. Je la fusillai du regard. Je fixa pour voir où y avait-il une place et mon regard ce stoppa quand je vis une place à côté de la jeune fille qui me regardait tout-à-l'heure. Je regardai partout pour voir si il y avait une autre place mais pas du tout. Je m'y installa donc et commenca à fixer la jeune fille.

-Dis, pourquoi tu me regardes ? Dit-elle amusée

-Par simple curiosité. Dis-je en riant

-Soit tu es bipolaire soit bizarre...

-Bipolaire, bipolaire...ton prénom ?

-Jane Mirks et toi ?

-Je m'appelle Li..Blue Parks.

-Tu n'as pas l'air d'être sûre de ton prénom !

-Oh, tait-toi je sais mieux comment je m'appelle que toi d'accord ?

-Tu as raison, bipolaire tu es.

-Ta gueule.

-Et c'est drôle !

Je l'empoigna par son top et lui dit qu'elle devrait arrêtée.

-En faite j'ai plus envie d'être amie avec toi. Me dit-elle.

-Ta bien raison, de toute façon t'es qu'une cruche parmis tant d'autres.

-D'où tu me parles comme ça Madame.Bipolaire ?

-De nulle part, bon tais-toi la cruche.

Je me suis emportée avec cette fille, elle est bizarre quand même ! Elle m'a l'air.. têtue. Je vais bien m'amuser avec mon groupe d'amis populaires. Ça va être drôle cette nouvelle année avec la demoiselle.

Ellipse de la journée

Quand je rentrai chez moi, la bouffée de chaleur de ma maison sortit aussitôt tout en me caressant le visage. Je ne pris pas le temps d'aller voir mon frere et monta dans ma chambre. Je pris mon cellulaire et répondit à mes nombreux messages. J'allais voir mes notifications et le reste. J'allumai ma télévision et m'edormis sur ma série d'Hollywood Girls.

* * *

Salut, donc j'espère que ce chapitre vous aura plu. Si vous voyez des fautes corrigé moi (100personnes viennent) okok je blaguais. Xoxo

Blue ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant