Media : Chanson que Blue écoutait et chanter durant son trajet pour le lycée; photo: Mia, vous verrez qui est Mia, c'est une peste..:/
La voiture se stoppa où j'étais, c'est-à-dire à côté de moi. Et là, je vu cette fille que je ne connais que trop bien, cette peste, encore là ! Punaise, elle vie encore..
J'arqua un sourcil en la voyant dans la voiture de police, Mia Berrends, ou la fille la plus obsédée, méchante et sexy du monde.
Elle me sourit et commença la discussion qui je dois l'admettre ne souhaiter pas qu'elle existe et reprenne son cour.
-Alors Lina Parks, comment vas-tu ?! Me questionna-t-elle. Et oui, c'est l'une des personnes connaissant ma vrai identité.
-Tu m'gâches la vu et en plus tu brûles sous le soleil, et tu sais très bien que j'aime pas l'odeur du plastique brûlée. Dis-je en agitant ma main face à mon nez.
-Oh, avoue que j'suis sex ! Dit-elle en parlant de son uniforme de police, qui je dois avouer et plutôt sexy..
-Mais tu fais quoi comme ça ?!
-Bah.. j'ai tué un policier, t'es la seule à m'aider, sois tu m'aides, sois tu meurs. Me dit-elle.
-Comment tu veux que je t'aide ? Demandais-je en arquant un sourcil.
-Tu m'caches ce corp qui pu la merde dans ton ancien bâtiment où tu cachais tes morts pis voilà, aller entre et j'temenerai au Lycée.
-Nan mais tu rigoles ? Demandais-je pété de rire.
-Nan, aller entre ! Elle me dit ça super énervée.
J'entrais et on emmena le corp dans un bâtiment top secret.. Elle m'emenait au Lycée et m'offra un paquet de cigarette.
Je vais vous racontez pourquoi je ne l'aime pas.
En faite, vous savez, j'ai fait du deel etc, et, elle m'a aider, on était plutôt complice et elle m'a tourner la veste durant un mitraillage d'otage. Elle m'a menacer de me balancer si je lui donner pas 1 000e plus l'argent que j'avais eu grâce aux otages. Je lui ai tout donner.
Fin de la journée
Aujourd'hui, j'ai pas vraiment écouter et on a rien fait qui a un intérêt. Je le suis juste disputer avec une fille:
"Je passais à côté d'une fille et elle me balance
-T'es moche !-Ta gueule, franchement, maturité zéro et ça me critique. Lui répondis-je du tac au tac.
-Aller, remballe, t'es moche avec ton héné sur ta main.
Je lui mis une claque avec la belle main qui a du héné et sa tête se claqua à terre."
Enfin voilà.. après tout elle ma chercher. Bah elle m'a trouver !
Le lendemain
J'étais en route pour aller au collège avec Léa, oui, on va enfin parler d'elle, de mon amie la peste. Ok, ça m'a pris 8 chapitres pour parler enfin d'elle..
On croise un mec pas vraiment de mon goût et ni du sien, il est pas trop gros mais à un peu de surpoids. Et il est vraiment nain. Alors mon amie le critique durant notre route. On met la musique Fusée - Jul, que j'avais mis aussi hier. Le pauvre garçon se fait massacrer dialoguement par Léa. Elle a l'air si innonfensif ! J'aime pas la parti vulgaire de Léa qui est toujours là en faite.. Mais c'est mon amie et avec moi c'est un ange.
* * *
On venait d'arriver devant le Lycée et on entra par la grille rouge des retards. J'étais vêtue du top belge, de ballerine noir, d'un tailleur noir et d'un jean's slim bleu clair. J'avais fait une queue toute simple et m'étais mise du vernis crème. Je porte aussi un collier avec une grosse "bille" plate au milieu crème. Avec mes piercings aha!
* * *
Je rejoind mes amis; Louis, Liam, Niall, Zayn, Harry, Elena, Jane et mon frère.
Elena Jane et les autres me tchekerent, évidemment sauf Léa qui m'avait accompagner en route. Taylor nous rejoignit.
-Salut ! Il le tcheka.
-Salut Tay' ! Je lui fis un bisou sur sa joue.
-Ça va ? Je te manque pas trop ? Il rit.
-Heu, si.. Je pleurais taleur ! Non mais t'a cru toi. Je me mise à rire.
Il rigolait lui aussi, les autres avaient les sourcils levaient et la bouche ouverte. Moi face à leur visage je me mise à me rouler à terre et du coup tout le monde me fixait dans la cour. Benoît un ami de classe et Ali sa petite-amie riaient et me tchekèrent en riant.
-Bah quoi, je rigole ! Dis-je en riant.
Ils se remirent à rire, je n'en pouvais plus maintenant !
-S'il vous plaît, stop, vos rires des chèvres me font m'ettoufer de rire ! Dis-je au bord des larmes.
Elena me tapota l'épaule tout-en riant de son plein grès -ou pas-..
-Faut.. que t'arrête ça ! Dit-elle en riant.
On arrêta et la cloche sonna. On rentra en classe de Technologie et on se mise à rire car notre professeur de technologie est un barjo riche mais magnifique. Pourquoi barjo ? Il est drôle.. et sympa !
-Mes chères élèves, stopper moi vos rires aggacent ! Dit-il en riant. On acquiessa d'un mouvement de tête et certains dise "oui".
-C'est bien ! Termina-t-il.
-Monsieur !?
-Hm? Me répondit-il vaguement confu.
-Aujourd'hui, on fait quoi ?
-Hm.. bah.. nos cours. C'est-à-dire, la leçon.
Je fis un rire nerveux.
Le prof est super sexy, des abdos en bétons, bruns, musclés. Plus beau tu meurs.
Pendant tout le long des 2heures de cours je n'ai pas arrêté de maté le professeur. Il est sexy, mais vraiment ! Il me regardait de temps-à-autre, j'ai faillit faire un arrêt-cardiaque. Ces yeux. Waouh !
La sonnerie vient de commencer et donc je vais en récréation.
-Ça va belle ? Me dit Jane en me souriant.
-Normal, comme d'habitude et toi ?
-Hm, oui !
Elena me regardait en souriant et posa sa tête sur une de mes épaules. J'arquais un sourcil et elle se mit à tire et me serra dans ces bras. Ces derniers qui étaient baladeurs se promener sur le bras musclé et non-couvert de mon frère Dereck.
Taylor nous rejoignit:
-Tu voulais aller rencontrer ton prince charmant ?! Me demande-t-il.-Heu ouais..
-Ok, bah il m'a dit que tu lui as parler.
J'arque un sourcil et lui tapote l'épaule
-Arrête de te moquer de moi Tay', je sais que tu ne lui as jamais parler et encore moins vu, alors tait-toi !
-Mais.. je blague pas Blue, je lui ai vraiment parler.
Je le poussa et il me prit dans ces bras.
VOUS LISEZ
Blue ?
FanfictionElle est une jeune fille de 16ans, elle s'est renfermé dans une bulle après la mort de ces parents. Personnes ne connait son prénom, ils ne connaissent que son surnom "Blue".