Chapitre 13

2.5K 159 5
                                    

Le lendemain

Je me réveillai blottis contre Zayn. Encore.

Il était fatigué tout comme moi, on s'embrassait et il me prit par la taille et me posa au mur pour plus facilement me tenir. Il me chuchota des mots doux à l'oreille et on parti déjeuner. Zayn m'embrassa devant Taylor et les autres, ils n'étaient plus choquer sauf Taylor. Taylor laissa échapper un "Oh.." de sa bouche et monta en haut se préparer.

-Il m'a l'air dégoûté. lança Harry. Je me mise à rire, Taylor, dégoûtait de quoi ? Non mais la blague. Lui et moi sommes juste des frères de cœur. Rien de plus.

-N'importe quoi ! Franchement. Taylor n'est qu'un très bon ami. Vous en avez pas marre avec vos sottises ? C'est peut-être tout simplement pour ça qu'il est énervé ! En plus il ne m'en a pas l'air d'être vénère. Alors arrêtez vos conneries, parce que franchement, c'est pour ça que si il doit être énerve, il y a une raison. Alors arrêtez vos conneries. dis-je en partant le rejoindre.

-Taylor, ça va ?

-Oui, et toi ma belle ? dit-il en acquiessant.

-Oui.

Je partie me lavais ainsi que Zayn, Taylor et les autres.

3heures plus tard

La voiture fonça dans un arbre et je fus projetée contre l'un des côtés de la voiture. Je m'etouffais de mes larmes et saignais d'un peu partout. Zayn et Taylor qui eux étaient aussi dans la voiture avaient eux aussi été toucher durant l'accident. Niall était toujours au volant la tête déposer sur le volant pleines de sang.

Je n'étais pas sûr d'où venait mon mal de tête et aussi d'où venait le sang qui couler le long de mon visage et de mon corp.

Soudain, trou noir.

* * *
...

* * *
...

Hello, donc je vais faire encore un chapitre. Je voulais un peu d'action. Donc voilà. Le chapitre est court mais je vais commencer un nouveau et vous l'aurez pour sans maximum 2heures.

Blue ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant