Une semaine plus tard.
Je me réveilla aux côtés de Taylor et Zayn. Eux et moi nous sommes beaucoup rapproché et ils sont un peu comme mes grands frères pour moi. J'avais les cheveux attachait en queue de cheval et un top blanc trop grand pour moi XXL pour femme. Eux étaient en caleçons ce qui me gêner un minimum.
Je sorti de ma chambre et descenda préparé du café pour tout le monde. Je pris des croissants et des tasses. Je renplis les tasses de cafés, pris un plateau et posa le déjeuner de tous sur celui-ci. "Hey !" laissai-je échappé de mes lèvres.
-Hm, c'est qui.. ? Répondit Taylor ayant les bras encerclé au torse de Zayn.
-Caspert, à ton avis c'est qui blaireau ! J'étais énervée. Il se mit à rire et Zayn se réveilla et s'engagea dans son rire de hyène. Je soupira un "En mode gamin..", et m'allongea avec eux dans le lit afin de manger le plus calmement possible.
Nous sommes depuis ce matin les vacances et je compte bien en profiter avec mes acolites. Jane n'a pas pu venir dormir ici aujourd'hui ni Elena et les autres. Mais ce soir ils dormiront ici. Dereck a souhaiter donc dormir avec Elena. Ils ne sortent pas encore à deux, mais.. presque.
* * *
J'étais entrain de courir avec les gars depuis plus d'une heure. J'étais crevée et décida de m'arrêté.
-Je stop les gars ! J'en peux plus, pfiou. Zayn rit et continua sa course.
Ça donna et j'allais voir qui c'était, j'aperçus Dereck, Elena et Jane.
Ils me saluèrent de la main et me firent la bise.
-Ma belle ! Dit Elena.
-Coucou ma princesse. Dit Jane.
-Ma sœurette, tu sais quoi.. tu m'as manqué ! Dit mon.. imbécile de frère. Je ris face à sa phrase plus qu'idiote.
Ils entrèrent et Zayn et Taylor leur dirent bonjour. On s'installa devant un film d'horreur avec du popcorn. 2minutes plus tard, Léa, Liam, Niall, Louis et Harry arrivèrent en me prenant dans leurs bras.
-Installez-vous les beaux gosses ! Dis-je.
On regarda le film et au bout de 30minutes j'eus une peur bleu. Il y avait des zombies;vampires;loups.. J'attrapa Zayn et le tira le plus fort ayant peur. Il me prit dans ces bras et me serra fort. Il me fit un bisou sur le front et me caressa mes cheveux.
Zayn, ah... Pensais-je.
Salut, donc oui.. le chapitre est très court. Mais je voulais du suspens. Donc voilà. Je poste plus trop et tout.. Désolé ! Mais avec le collège c'est pas pareil. Aller voir mon hist sur Harry ? You know. Je vous en supplie mdr. Bisouuuuuu!
VOUS LISEZ
Blue ?
FanfictionElle est une jeune fille de 16ans, elle s'est renfermé dans une bulle après la mort de ces parents. Personnes ne connait son prénom, ils ne connaissent que son surnom "Blue".