-Mais c'est impossible... Nous répondis le patron.
-Comment ça ? Me questionnai-je alors.
-Ils n'ont jamais passer depuis le début qu'on fait du bisnes avec eux !
-Je l'ais ai un peu draguer.. Mentis-je alors qu'il nous regarda d'un air assez content et en même temps avec sa mâchoire contracté. Il lâcha un "d'accord" et nous donna 1 000euros à partager, wow.
-C'est votre première et je suis très fière de vous ! Lança-t-il.
Léa me lança un regard avec un sourire tout comme Dereck et les autres. Nous gardions nos armes sur nous et on se l'ai caché dans nos bottines pour nous les filles et les gars dans leurs poches.
-Rien de suspect les gars ! Dit Taylor.
-Vos mieux pas qu'on te remarque le con. Dit alors Zayn.
Ça parti en cacahuète alors je décida de les stopper.
-Stop les gars ! Zayn t'es chiant, c'est encore tout de ta faute. Ta jalousie pour un oui pour un non y'en a assez, j'en ai assez de toi, de ta jalousie, de tout ! Taylor ne t'a rien fait.
Léa, Zayn, Taylor et Jane me regardèrent tous choquer.
-T'es sur de toi, là ? Dit Zayn.
-Ou...Oui...
-Woh.. Répondit Taylor.
Alors... Je ne suis plus avec Zayn.. C'est ça ?
Salut, je publie tôt bc j'étais pas fatiguer et tout donc voilà. Il est nul je sais mais bon...
VOUS LISEZ
Blue ?
FanfictionElle est une jeune fille de 16ans, elle s'est renfermé dans une bulle après la mort de ces parents. Personnes ne connait son prénom, ils ne connaissent que son surnom "Blue".