11

10.8K 282 92
                                    

Carlos: alors c'est pas ton petit ami?
Moi: non
Alex: en parlant de petit ami tu nous en a jamais parlé
Moi: normal vu que j'ai personne dans ma vie
Alex: t'as jamais eu quelqu'un?
Moi: si
Carlos: qui est donc l'heureux élu?

Je regarde Lando inquiète car celui-ci ne parle plus depuis tout à l'heure, il regarde ailleurs et semble ne pas écouter. J'arrive pas à comprendre son comportement.

Moi: c'est pas vraiment l'heureux élu vu qu'on est plus ensemble mais il s'appelle Froy, Froy Gutierrez
Carlos: on veut tous savoir sur lui?
Moi: il a 22 ans et c'est un acteur américain

Je leur montre une photo de lui.
C'est le beau mec que j'ai jamais croisé même si certaines personnes le concurrence comme Lando, il est tout aussi craquant. D'ailleurs, celui-ci a l'air absent et ça m'énerve de plus en plus.

Alex: tu te mets à l'aise toi
Moi: bah oui pourquoi pas
Carlos: vous êtes sortis combien de temps ensemble?
Moi: un an environ, on s'est séparé il y a quatre mois...

Je baisse les yeux sur mon assiette et Carlos change de sujet, je l'écoute pas vraiment, et je me suis pas la seule, Lando aussi. Je sors prendre l'air sur la terrasse de l'hôtel. J'entends quelqu'un arriver et s'installer à côté de moi sur le banc balançoire.

Lando: ça va?
Moi: oui et toi? t'étais silencieux pendant le repas
Lando: ah bon, ce Froy tu l'aimes toujours?
Moi: une partie de moi l'aimera toujours, c'est mon premier amour mais je pourrais pas ressortir avec lui pour répondre à ta question
Lando: il t'a fait du mal?
Moi: pas forcément, je lui en ai fait autant, c'est juste que l'on pouvait plus être ensemble on se voyait jamais

Une larme coule sur ma joue, heureusement que nous sommes dans la pénombre car je n'ai pas envie que Lando me voit pleurer.

Lando: et ce Jacob tu l'aimes?
Moi: non c'est juste un ami c'est même lui même qui c'est mis un coeur

D'ailleurs, Lando m'a jamais parlé de sa vie sentimentale.

Moi: et toi t'as une copine?
Lando: non et j'en ai jamais eu
Moi: t'inquiète ça va venir t'attend juste la bonne
Lando: bah elle est en retard

Je ris et embrasse mon ami sur la joue. J'espère vraiment qu'il trouvera l'amour et ne souffrira jamais, il le mérite.

Lando: il te manque ton ex?
Moi: parfois, quand je vais pas bien je ne peux pas me réfugier dans ses bras et ça me manque

Lando passe son bras par dessus mes épaules.

Lando: je suis là pour toi Lu, je sais que je suis pas ton ex ni ton mec mais c'est fait pour ça aussi un ami

Je lui souris et pose ma tête sur son épaule, on reste dans le silence en observant les étoiles. Je raccompagne Lando jusqu'à sa chambre et lui dit bonne nuit avant de rejoindre la mienne. Je regarde le message de Jacob et tire le coeur à côté de son nom pour ne plus être pas une situation aussi gênante. Je poste une photo de Lando à la piscine qui me fait bien rire avant d'aller me coucher.

Je me réveille avec la charmante musique de mon réveil... il est 8h et on part dans deux heures pour notre expédition. On va voir les animaux de la savane, lions, éléphants, girafes... J'ai tellement hâte, je me fais des tresse collés pour pas que mes cheveux me dérangent et m'habille simplement d'un short noir en jean et d'un top blanc. Je rejoins les garçons au petit déjeuner, on est tous hyper enthousiaste et nous voulons juste partir. On attend le moniteur devant l'hôtel qui arrive avec un quat quat jeep, nous montons dedans avec nos affaires et partons sur des chemins de terres.

Sur la piste // Lando NorrisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant