46

7.3K 230 35
                                    

Je reste le regarder s'approcher du groupe en souriant, Carlos voit que je vais pas bien alors il essaye de me changer les idées.

Je pars prendre un coca au bar ou Lily me rejoint.

Lily: ça va?
Moi: oui pourquoi
Lily: c'est juste qu'il est là
Moi: c'est même toi qui m'a dit que je devrais m'y habituer

Je souris et retourne m'installer avec les garçons, je fais comme si tout allait bien mais en vrai je vais tout sauf bien. Mais je veux rester forte pour mes amis. J'allais me remettre à côté de Carlos mais je vois que Lando lui parle alors je m'installe à côté de Pierre et Charles.

Pierre: t'es Bretonne! je savais pas
Moi: et fière de l'être
Pierre: y'a pas, la Normandie c'est mieux

Il est vraiment drôle ce petit Pierre mais tout sauf critiquer la Bretagne, c'est beaucoup mieux que la Normandie.

Pierre: un jour je te ferai visiter si tu veux, tu verra que c'est mieux
Moi: avec plaisir mais je suis pas prête de changer d'avis...

On continue notre débat en rigolant.
En fin de soirée, je retourne dans ma chambre d'hôtel pour dormir un peu avant le vol de demain matin.

Arrivée à Londres je refais ma valise et me pose un peu avant de prendre la route vers le port et rejoindre la France. J'y vais avec ma voiture, c'est plus simple comme ça je pourrais me déplacer librement sans prendre un taxi à chaque fois.

Après une semaine de repos et de ressourcement, je rejoins ma meilleure amie Anna chez elle. Je l'ai pas vu depuis Monaco et elle m'a trop manqué. Je saute dans ses bras en riant.

Anna: t'as bronzé jure?
Moi: le fruit d'une semaine à travailler sous le soleil

J'adore être bronzée parce que j'ai des petites taches de rousseurs qui apparaissent sur mon nez.

Je dis bonjour à ses parents que je connais depuis bien longtemps et on discute un peu avant d'aller à la plage.

Anna: t'as pas reparlé avec Lando?
Moi: non je préfère pas, ce serait encore plus dur après...
Anna: et lui a pas essayer de te parler?
Moi: non il évite mon regard

Et c'est mieux comme ça. On passe une superbe aprem à bronzer à la plage et on finit par un restaurant.

Moi: je te propose qu'on parte demain pour Le Castellet comme ça on s'installe bien là bas, en plus il fait plus chaud dans le Sud et puis on pourra faire des fêtes avec les pilotes
Anna: ça me va comme programme, tu rentres chez toi ce soir?
Moi: oue c'est ma dernière soirée avec ma mère et ma sœur avant de partir et puis je dois préparé mes affaires!
Anna: d'accord tu me déposes chez moi?

J'hoche la tête et après notre repas, nous rentrons. Arrivée chez moi, je regarde un film avec ma famille puis je pars refaire ma valise avant de me coucher.

J'embrasse ma mère puis ma sœur et sors de chez moi pour prendre la route. Je passe chercher Anna et on descend dans le Sud.

Anna: t'as prévu quoi ce soir?
Moi: Charles et Pierre arrivent ce soir avec la copine de Charles du coup on va faire un petit truc avec eux si ça te va?
Anna: grave et les autres?

J'imagine qu'elle veut parler de George et Alex.

Moi: ils arrivent que mercredi matin

Anna sort son téléphone et met une playlist pour le trajet. On arrive en fin d'après-midi à l'hôtel du staff Williams, Anna à une chambre juste à côté de moi du coup c'est cool. On se sépare pour déballer un peu nos affaires.
Mon téléphone vibre alors je l'attrape et mon sourire s'efface en voyant qui vient de m'envoyer un message.

Lando:

lando
salut

Je décide de rien répondre, vaut mieux. Je ne comprends pas pourquoi il fait ça mais ça m'agace. Il sait très bien que je vais pas bien, je suis triste et j'ai l'impression qu'il en joue.

Je rejoins Anna après avoir mis une robe longue à fleur et on va faire un tour sur le paddock.

Moi: Lando m'a envoyé un message
Anna: jure?

J'hoche la tête en soupirant.

Anna: t'as répondu quoi?
Moi: rien
Anna: mais réponds lui!
Moi: non je crois pas que ce soit la meilleure des solutions

Clairement pas. On rejoint Pierre et le couple monégasque à la cafétéria.

Moi: je vous présente Anna ma meilleure amie

Je fais vite fait les présentations même si Charlotte et Charles connaissent déjà un peu Anna puis on part en ville boire un verre dans un bar. On passe une agréable soirée tous les cinq, entre français.

Puis, je rentre à l'hôtel avec mon amie et je pars me coucher après avoir régler deux trois trucs pour le travail.

Sur la piste // Lando NorrisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant