31

8.4K 241 3
                                    

Heureusement que j'avais pensé à mettre mon réveil autrement je me serais jamais levé. Mon avion est à 13h, Alex et George seront aussi là, on prend l'avion Williams. Lando part un peu plus tôt dans la journée alors je l'aide à ranger ses affaires dès que j'ai fini de ranger mes valises.

Lily: t'as réussi à tout mettre?

Avec l'aide de Lando. J'ai tellement acheté de vêtements, de nourritures car en Angleterre y'a pas tout ce dont j'ai l'habitude fin bref mes valises étaient déjà pleins à l'allée alors maintenant comment dire qu'on dirait qu'elles vont exploser. Je les ai fermé pendant que Lando s'assoyé dessus.

Moi: avec difficulté mais Lando était là

Je vérifie que j'ai rien oublié et je dépose mes deux valises dans l'entrée avant de ranger un peu la chambre d'ami d'Alex qui a été la mienne pendant deux semaines.

Je m'affale sur le canapé à côté de mon amie après avoir tout fini ce qu'il fallait que je fasse.

Lily: tu vas me manquer

Moi aussi elle va me manquer, c'était cool de pas être la seule fille avec le groupe même si ça me dérange pas d'être seule avec les gars. En plus je l'adore, Lily est vraiment hilarante et même si je la connais que depuis peu, j'ai passé de superbes moments avec elle.

Moi: on s'appelle tous les jours et tu viens dès que tu peux à Londres ou à un grand prix

Elle hoche la tête et je la prends dans mes bras.

Lily: bon on va pas pleurer maintenant, il nous reste deux heures encore ensemble!

Lando arrive dans la pièce avec sa valise et la dépose à côté de la mienne.
Je regarde l'heure, 10h30. Lando a son vol a dans trente minutes alors on ferait mieux d'y aller. J'appelle Alex et on monte dans sa voiture. Lando est l'air absent alors j'en profite pour l'interroger dès que je m'assoit à côté de lui dans la voiture.

Moi: qu'est qui va pas?
Lando: j'ai juste pas envie de rentrer chez moi, j'ai envie de rester avec mes amis
Moi: je sais, moi aussi mais on se voit mercredi! et puis on s'appelle ce soir et demain ok?

Je le serre dans mes bras et pose ma tête sur son épaule pour regarder une vidéo youtube.

Je serre une dernière fois Lando dans mes bras et le laisse s'en aller avec son équipe pour rejoindre l'Angleterre. Ce petit humain va me manquer. Comme on part dans deux heures, on décide de récupérer George chez Charles et d'y passer nos derniers moments tous ensemble.

Moi: vous partez quand pour Bakou?
Charles: euh demain soir je crois

Ça dépend des équipes mais j'ai hâte de les retrouver là bas surtout que Charlotte vient et j'adore aussi ce petit bout de femme.
L'heure des "au revoir" arrive, on salue le couple monégasque qu'on reverra bientôt et passons à la maison déposer Lily qui part que demain matin ainsi que la voiture qu'Alex préfère laisser dans le garage (et normal vu la valeur). On commande un taxi et je saute dans les bras de Lily pour lui dire au revoir.

Moi: tu m'appelles tous les jours hein???
Lily: oui promis

On laisse Alex et Lily entre amoureux pour une dernière fois et je descends avec mes valises et George pour attendre le taxi.

George: j'ai même pas dit au revoir à Lando

C'est vrai, il était pas là mais je pense que Lando lui en voudra pas.

Moi: t'inquiète c'est pas grave on le voit mercredi
George: c'est à quelle heure le vol déjà?

Je regarde mon billet d'avion pré-enregistrer sur mon téléphone.

Moi: quoi! 5heures
George: c'est bien ce que je pensais

Il avait pas l'air si énervé mais cinq heures c'est très tôt surtout qu'on décolle de l'aéroport à côté du centre Williams. Ce qui veux dire une heure de route pour moi avant et se lever à trois heures du mat.

George: tu seras à l'heure j'en suis sûre
Moi: ça c'est une autre histoire

Alex arrive un peu triste de quitter sa copine et je fais un dernier câlin à Lily avant de monter dans le taxi.

Je tourne les clés de mon appartement vide et lance mes valises dans l'allée pour répondre au FaceTime de Lando.
Pendant que l'on parle, je range mes affaires et mets une lessive en cours. J'ai même le temps de faire mes courses avec lui.

Moi: je dois te laisser Lando, Claire m'appelle, kises!

Je raccroche et réponds à Claire qui me demande plusieurs choses à faire pour demain. Chose que je commence à faire directement après l'appel si je veux avoir fini avant demain.

Être de retour au centre de Williams c'est super, vraiment ça m'avait manqué. Je dépose un dossier dans le bureau de Claire et pars saluer l'équipe.

Alex: ah Lu, tu sais où est Antho?

Il me demande où est l'un des ingénieurs de l'équipe.

Moi: dans la salle de réunion 2 avec les autres ingénieurs

Il me remercie et va le chercher sur le champs. Je rejoins mon bureau et me remets au travail.

Moi: Lando je suis au travail!
Lando: je sais mais George m'a dit que t'étais en pause avec lui
Moi: oui mais

Je m'assois sur une table à la cafétaria à coté de George en soupirant. 

Lando: alors je peux t'appeler
Moi: oui théoriquement mais
Lando: mais quoi?
Moi: laisse tomber tu veux quoi?
Lando: savoir comment tu allais
Moi: super et toi?
Lando: oue j'ai été faire du golf avec un ami aujourd'hui
Moi: hmm super et bah moi je travaille tiens tu sais quoi? demain mon vol est à cinq heures ici! et George trouve ça normal

George montre sa tête à Lando et le salue.

Lando: c'est normal
Moi: absolument pas je vais pas pouvoir dormir, vous êtes pas drôle

Les deux sont entrain de rire car je m'énerve devant eux.

Moi: bon à plus Lando je dois retourner au travail

Je raccroche et dit à demain à George qui a fini sa journée de simulateur et de réunion.

George: bonne nuit hein?

Il rit, je lui fait mon plus gros doigt et retrouve mon bureau en riant.


Je rentre chez moi en début de soirée et finalise ma valise avec des vêtements de boulot et des robes mais aussi des vestes et des pulls car après Bakou je pars directement au Canada. Après avoir tout préparé je prends une douche et pars me coucher après un FaceTime avec Lily et Charlotte.

Sur la piste // Lando NorrisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant